pour le best, il faut que ce soit la version "photoshop 8 CS serial include" un truc du genre, pour que ca fonctionne , il faut installer les fichiers cracké dans un dossier et ecraser les fichiers "légaux", mais ca je ne sais plus trop la démarche, lorsqu´on dl le bon, normalement, on doit avoir un fichier readme qui indique ou mettre tout ca. bref, le 1111-1111-1111-1111-1111... devient trés joli lors du chargement de la page, et aucune perte de capacité, et possibilitée d´utiliser les raccourcis contrairement au CS 2 cracké qui pour l´instant t´empeche d´utiliser les racc...Pour certains c´pas grave, moi j´trouve les manip deviennent trop lentes sans les racc, x)
Logiciels cracké are le bien, pi stoo.