CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 19:45:55

eh bien oui, mais mon secret est dans l´illegal download, so je les protege des popoliciers, dl toshop et imageready vec limewire c´pas bien, nan...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 19:56:02

Silvermo
Posté le 17 août 2007 à 18:46:25
Jhon tu es belge ?? ? (marqué français dans ton profil)

:d) Nan, il y a un village qui s´apelle Mons en France ( Plusieurs je crois même) :-)))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 20:05:24

Adjujant :d) En rapport, j´ai un problème avec le "sérial" (1111-1111-1111-1111-1111-1111)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 20:12:18

pour le best, il faut que ce soit la version "photoshop 8 CS serial include" un truc du genre, pour que ca fonctionne , il faut installer les fichiers cracké dans un dossier et ecraser les fichiers "légaux", mais ca je ne sais plus trop la démarche, lorsqu´on dl le bon, normalement, on doit avoir un fichier readme qui indique ou mettre tout ca. bref, le 1111-1111-1111-1111-1111... devient trés joli lors du chargement de la page, et aucune perte de capacité, et possibilitée d´utiliser les raccourcis contrairement au CS 2 cracké qui pour l´instant t´empeche d´utiliser les racc...Pour certains c´pas grave, moi j´trouve les manip deviennent trop lentes sans les racc, x)

Logiciels cracké are le bien, pi stoo.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 20:16:55

Merci beaucoup, là j´ai une version d´essai pour mac, il me reste 24 jours donc j´ai le temps >x<

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 20:17:07

re bonjour!

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 20:17:24

Mais ç ne m´étonnerais pas que ton message soit éffacé : )

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 20:18:08

xD, poston vite tout plein pour que personne ne le retrouve xD

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 20:18:33

pi t´facon c´trop tard t´a été pistonné, mumahahaha!, :p

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 20:19:27

Tu veux qu´on post??

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 20:19:34

À part les entreprises, personne ne paye aussi chèr pour un log ( certe exceptionelle) nan ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 20:22:13

sont abusés les mecs d´adobe, leurs prix sont tout bonnement exorbitant...( même des sites qui vendent des polices d´ecritures exagerent pas autant qu´eux *-*)

j´veux bien qu´il rox, mais pour un particulier, ca coute trop chère, so ===> crackage, xD

Je sais plus la fourchette des prix de leurs logiciels mais c´des tarés *-*

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 20:22:52

Ouais, impréssionant :x

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 20:27:04

allez je go miam, a peluche les gens et peace and love, sauf pour les brutes

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 20:50:51

Bon apétit :ok:
Dailleurs moi aussi j´y go remplir mon bidon :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 août 2007 à 23:10:32
  • steven83 profil

* Posté le 17 août 2007 à 17:56:15 avertir modérateur
* Hey je vais bientôt atteindre les 100 messages sur ce forum on pourra me batiser enfin si vous voulez... :-p

:d) Je ne suis pas convaincu que le Papotin est le meilleur endroit pour être baptiser ... enfin, du point de vu de ton cul enfait, parce que sinon, je serais ravis de te baptiser ... :fou: :diable: :noel:

steven83
steven83
Niveau 7
18 août 2007 à 00:14:42

Ben je serai ravi que tu sois mon baptiseur, on peut faire ça sur quel topic :question:

steven83
steven83
Niveau 7
18 août 2007 à 00:15:21

(je suis un gros SM) :hum:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
18 août 2007 à 00:15:50

SM ?

steven83
steven83
Niveau 7
18 août 2007 à 00:29:45

Sado Maso vu que je suis préssé de me faire baptiser :hum:

La vidéo du moment