CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 16:53:15

taratata, pas forcément de retour, voyons voyons,ceci n´est peut etre qu´un déreglement neuronal de ton systeme de perception visuelle voir même du traitement d´information de ton cerveau...Venant de moi, toutes les apparitions sont possibles, de la vrai à la faite en rêve...Mais comme on se souvient pas souvent des rêves avec moi dedans, bah on sait pas qu´on a révé de moi, voila tout...

Depuis le temps, bah, ca doit surement aller mal puisque j´ai pas encore halo 3, ha...ha...ha, *-*

sinon a part ca j´pas non plus assassin´s creed ni fable 2 ni mass effect, donc ca va encore un peu moins

sinon dans la vie ca va trés bien, mois d´aout creux en jeux video, mais rempli de...rien du tout, *-*

nan, bah, pour parler toujour bizarre moi y´aller bien bien.
Comment se porte la communautée halo 3 sur JV?

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 16:55:42

j´aime bien ton language :-p ...
Dés fois je ne comprends pas tout mais tu remplis mon coeur de bonheur :noel:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 16:57:15

je fais toujour un effet trés différent de la normale aux gens, oui, je suis différent, certains diront que je suis dans la lune, ce qui fait peut etre que je tiens ce type d´étrange parlé? Qui sait, moi, de mon coté, je préfère me nommer...Dans l´halo, oui, ceci sonne mieux, non?

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 16:58:51

:oui: ça sonne mieux, c´est lpus joli à l´oreille...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 17:00:27

sans oublier que je possede de multiple type de languagitude

du lunesque, a l´argumentatif, au débile, passant a l´intelligent, au bavard, et au...non, pas au pas bavard, mettre pas beaucoup mot dans phrase, ca pas etre mon truc, yah *-*

moi etre grand ancien manitou de halo 2 forum, moi ancetre, pale figure de nos jours face aux nouveaux qui ne m´ont pas connu ouh, et que d´évolution dans la communautée...mais dans l´ombre il agit pour faire de son reigne futur le plus grand reigne...C´est...quelqu´un d´autre que moi!!!! tarataratatatam! (Quelle chute de fin d´histoire, oooohhh)

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 17:06:28

et qui est-ce alors ? :o))

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
17 août 2007 à 17:10:16

ceci est un grand mystere mysterieux auxquel mes pales connaissances du passé et du présent ne me permettent de répondre...Il surgira de nul part! Et donc comme le nul part c´pas la puisqu´on est quelque part, bah on a encore le temp de le voir arriver.

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 17:14:08

Ah...Bon ben ah cela je n´ai qu´un mot à répondre:

Champagne pour tout le monde :fete:
c´est ma tournée :noel: :hum:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 17:16:04

Nattauw :d) Tu nous a même pas prêvenu que t´étais aller à Cannes :ouch:

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 17:18:47

Hey! Salutations Jhon :noel:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 août 2007 à 17:20:52

C´est pas à Cannes qu´il y a le Zanzibar ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 août 2007 à 17:21:59

Exellent : http://www.lezanzibarhotel.com/

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 17:26:10

:bave:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 17:27:25

Alors tu vas enfin me dire d´où dans le !" tu es :noel: ?

Halo :d) Bar gay :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 17:27:55

!" = 83 :hum:

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 17:29:33

Si je te dis le nom de mon trou tu ne connaîtra surement pas :noel:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 17:30:41

Moi aussi j´habite dans un trou du 83, dis toujours :p)

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 17:32:53

En fait,c´est ton pere :o))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 17:34:31

Ou un de mes frères :o))

steven83
steven83
Niveau 7
17 août 2007 à 17:44:32

^^ Montauroux

La vidéo du moment