taratata, pas forcément de retour, voyons voyons,ceci n´est peut etre qu´un déreglement neuronal de ton systeme de perception visuelle voir même du traitement d´information de ton cerveau...Venant de moi, toutes les apparitions sont possibles, de la vrai à la faite en rêve...Mais comme on se souvient pas souvent des rêves avec moi dedans, bah on sait pas qu´on a révé de moi, voila tout...
Depuis le temps, bah, ca doit surement aller mal puisque j´ai pas encore halo 3, ha...ha...ha, *-*
sinon a part ca j´pas non plus assassin´s creed ni fable 2 ni mass effect, donc ca va encore un peu moins
sinon dans la vie ca va trés bien, mois d´aout creux en jeux video, mais rempli de...rien du tout, *-*
nan, bah, pour parler toujour bizarre moi y´aller bien bien.
Comment se porte la communautée halo 3 sur JV?