pour les personnes cultes du forum vois le topic de caricatures
J´ai pas de caricature, je suis donc banal ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:19:18
bah, popo doit encore compléter le topic ^^
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:20:56
Je l´ai upper pour les nouveaux ( je sais pas si c´était la bonne chose )
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:21:36
D´ailleurs, ça fait un petit bout de temps que j´ai pas vus Popokilll, il est partis en vacances ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:26:33
il m´avait dit un truc comme ça sur MSN
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:27:46
Bon ben à ce que je vois c´est un forum avec une ambiance simpatoche Des gens qui ont l´air marrant je sens déjà que je vais m´y plaire
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:35:28
moi c´est deja le cas meme si je connés personne je participe un peu c´est bien moi j´ador
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:38:08
bah, c´est sûr que tu serais arrivé en crééant une dizaine de topics, on ne t´aurait pas accueilli pareil...
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:41:27
c´est pour ça que j´ai pas créé de topic à mon arrivée ça fait prétencieux et ça pollue le forum^^ J´ai préféré un petit post discret sur le blabla
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:42:37
bienvenu au club
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:43:47
ça met plus longtemps pour se faire connaître mais c´est plus correcte
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:49:24
oé on a le temps de voir commen est la personne comme toi tu as l´air sympa et correct
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:28
Pas sûr que tu es choisis le bon blabla pour te présenter
Si par malheur les gitans arrivent, et qu´il y a une guerre entre eux et les Zanzibariens, et que les Elites et toutes leurs bandes ramènent leurs fraises, ca va faire un massacre
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:49:41
Bon je vais me coucher, je commence à être fatiguée donc je me retire avant de dire des bétises Bonne nuit à tous à demain
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:53:39
bonne nuit, fait de beaux rêves bien profonds
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:58:21
j aimerai bien que sa arrive rien que pour voir se qui va se passer attention je previen si sa part en couiile je rentre dans le tas mdr
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:58:58
quand je vois le mot " profond(s) ", je pense à Stip, c´est incroyable
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:59:34
Steven
john117-06
Niveau 4
17 août 2007 à 00:16:40
bon moi aussi je vais y aller a demain ts fete de beau reve et merci encore de m´accepter parmis vous
ghost_of_hunter
Niveau 9
17 août 2007 à 00:21:09
L´arrivée des nouveaux pourait elle enclencher une guerre Gitano-Zanzibarienne pouvant comporter des front de résistance des sectaires du 7, aidé par une attaque surprise de Stip et un soutien médical de l´Asile...