CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:16:15

pour les personnes cultes du forum
vois le topic de caricatures

:d) J´ai pas de caricature, je suis donc banal ? :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:19:18

bah, popo doit encore compléter le topic ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:20:56

Je l´ai upper pour les nouveaux ( je sais pas si c´était la bonne chose :peur: ) :noel:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:21:36

D´ailleurs, ça fait un petit bout de temps que j´ai pas vus Popokilll, il est partis en vacances ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:26:33

il m´avait dit un truc comme ça sur MSN

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:27:46

Bon ben à ce que je vois c´est un forum avec une ambiance simpatoche :)Des gens qui ont l´air marrant je sens déjà que je vais m´y plaire :coeur:

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:35:28

moi c´est deja le cas meme si je connés personne je participe un peu c´est bien moi j´ador :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:38:08

bah, c´est sûr que tu serais arrivé en crééant une dizaine de topics, on ne t´aurait pas accueilli pareil...

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:41:27

:oui: c´est pour ça que j´ai pas créé de topic à mon arrivée ça fait prétencieux et ça pollue le forum^^
J´ai préféré un petit post discret sur le blabla :)

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:42:37

bienvenu au club :ok:

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:43:47

ça met plus longtemps pour se faire connaître mais c´est plus correcte

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:49:24

oé on a le temps de voir commen est la personne comme toi tu as l´air sympa et correct :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:49:28

Pas sûr que tu es choisis le bon blabla pour te présenter :rire:

Si par malheur les gitans arrivent, et qu´il y a une guerre entre eux et les Zanzibariens, et que les Elites et toutes leurs bandes ramènent leurs fraises, ca va faire un massacre :oui: :o))

steven83
steven83
Niveau 7
16 août 2007 à 23:49:41

Bon je vais me coucher, je commence à être fatiguée donc je me retire avant de dire des bétises :noel:
Bonne nuit à tous à demain

:bye:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2007 à 23:53:39

bonne nuit, fait de beaux rêves bien profonds :sournois:

john117-06
john117-06
Niveau 4
16 août 2007 à 23:58:21

j aimerai bien que sa arrive rien que pour voir se qui va se passer attention je previen si sa part en couiile je rentre dans le tas mdr

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:58:58

quand je vois le mot " profond(s) ", je pense à Stip, c´est incroyable :(

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
16 août 2007 à 23:59:34

:bye: Steven :-)))

john117-06
john117-06
Niveau 4
17 août 2007 à 00:16:40

bon moi aussi je vais y aller a demain ts fete de beau reve et merci encore de m´accepter parmis vous

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
17 août 2007 à 00:21:09

L´arrivée des nouveaux pourait elle enclencher une guerre Gitano-Zanzibarienne pouvant comporter des front de résistance des sectaires du 7, aidé par une attaque surprise de Stip et un soutien médical de l´Asile...

Réponse maintenant, dans Zone Interdite ! :o))

La vidéo du moment