bah, c´était plus à gauche mais bon, j´avais un nombre de photos limitée alors ...
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:24:15
Okay
Première fois que je rejoue à H2 depuis la bêta de H3... mais quelle horreur Je trouve ça clairement dépassé au niveau des graphismes.
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 14:24:57
tenez si transformers vous a laissé sur votre faim http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/11/370-violence-robotique un très sympathique combat de robots ^^
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 14:25:24
je précise que cette fois il s´agit de robots, pas d´effets spéciaux
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:27:55
J´ai pas vu Transformers
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:29:19
Sympathique la vidéo Ils savent plus quoi faire les Japonais ^^
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 14:30:37
et tiens si tu aimes bien mes tites trouvailles tu vas aimer ça :
de sympathiques déguisements pour animaux, à mourir de rire