Yo les vieux.
En ce moment je me matte «Frères d´armes», un pur bonheur cette série.
Sinon, côté lecture, je lis «Le Prince», de Machiavel
Ah au fait, j´ai acheté Sin City en DVD, pour une poignée d´euros. J´espère que je serai pas déçu, mais bon, d´après ce que Doubi a raconté dessus, ça a l´air d´être génial (c´est pour que je l´ai pris).