CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 août 2007 à 00:25:53

" On se retrouve tout de suite pour se documentaire inquiètant, après la pub "

:o))

althebest
althebest
Niveau 7
17 août 2007 à 00:32:11

Vive le zanzi, A mort les Gitans et autres (se met a couvert)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 août 2007 à 00:34:35

" Mais non Al, ne te met pas dérrière mon dos, va plutôt dans ce bunker :peur: "

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 00:36:50
  • Prends halo comme bouclier humain*
Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 août 2007 à 00:38:11

Lâche moi ordure !

( Rien de rien est encore sur Forza ? )

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 août 2007 à 00:40:05

Bon, j´en peux plus, faut que j´aille me coucher, bonne nuit tout le monde :-)))

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 00:40:34

´nne nuit :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
17 août 2007 à 01:26:28
  • Nato8888Rifs profil

* Posté le 16 août 2007 à 17:48:56 avertir modérateur
* t´as pas de ... TRAITRE :-(( !!

:d) Je suis un traitre alors 8D

Halo :d) Tant mieu, ca m´eviteras de te la mettre profondement

Altheboss :d) Je te prend par derrière

Le nouveau :d) Bienvenu.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 août 2007 à 09:24:06

Putain Stip, tu m´as dis que tu le ferais pas, enfoiray, tu m´as casser le coxis...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 août 2007 à 11:06:01

Steven :d) Tu es d´où dans le 83 ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 août 2007 à 12:00:09

on le baptise pas encore il estr pas encore assez vieux faut qu´il dépasses les 100 messages sur le papotin :content:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 13:55:03

Yo les vieux.

En ce moment je me matte «Frères d´armes», un pur bonheur cette série.
Sinon, côté lecture, je lis «Le Prince», de Machiavel :)

Ah au fait, j´ai acheté Sin City en DVD, pour une poignée d´euros. J´espère que je serai pas déçu, mais bon, d´après ce que Doubi a raconté dessus, ça a l´air d´être génial (c´est pour que je l´ai pris).

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 août 2007 à 13:57:05

band of brothers :coeur:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 13:58:29

J´ai regardé les trois premiers épisodes, et je compte pas m´arrêter là :content:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:00:23

Sinon, niveau jeu, je compte acheter Halo 3 (déjà réservé en édition limitée), Assassin´s Creed pour 2008, et pourquoi pas Overlord.
Bioshock ne me dit trop rien, mais je vais jouer à la démo avant de m´emballer.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:03:37

Nato > Au fait, c´était comment Hyères ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 août 2007 à 14:03:46

tu vas adorer ^^

tient, ça me fais repenser que quand je suis allé sur la Croisette
y a avait une immense affiche de "frères d´armes" et à côtés...
une mitrailleuse lourde montée sur véhicule et un lance-roquettes sur trépieds, avec trois soldats de l´armée de terre qui répétaient "engagez vous"

qu´est-ce qu´ils font pas de nous jours pour recruter
je vous envoie les photos ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 14:04:22

envoie nato :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 août 2007 à 14:05:21

mj : bah, ça change de la pluie et du ciel gris

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:06:04

Nato > Ouep, envoie les photos.

Moi je suis allé en Angleterre, bah ça change du soleil et de la chaleur :rire:

La vidéo du moment