CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 15:08:30

nan pas entendu parler :p , mais ça m´intéresse, ça parle de quoi ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 15:09:26

Altheboss : perso je regarde les séries avant leur diffusion sur tv francophone, même si je dois me taper les sous titres parfois... mais bon ça arrive de les avoir en français aussi...

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 15:11:02

Perso j´aime bien avoir un minimum d´attente entre épisodes,ça évite de tout dévorer d´un coup. :)

Ps: Appelle-moi Al :cool: :-d

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:11:32

Euh... En fait, c´est l´histoire de deux jeunes hommes, qui sont frères, Sam et Dean. Leur mère est morte dans des circonstances surnaturelles quand ils étaient jeunes, et depuis, leur père chasse les fantômes.
Mais pour protéger ses fils, il s´est enfui, pensant avoir retrouver la trace du démon qui a tué leur mère.
Et donc, Dean lui aussi s´est mis à chasser les fantômes, mais Sam ne voulait pas... mais a dû s´y mettre avec la mort de sa petite amie Jessica, dans les mêmes conditions que sa mère.

Donc voilà, maintenant ils chassent les fantômes et recherchent leur père :)

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 15:12:31

C apasse sur M6 non ? :question:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:12:47

Moi j´aime bien regarder les séries en VOST, ça me fait progresser en anglais.

Je suis Heroes, DH, Lost, Supernatural, Frères d´armes, et bientôt je me mets à la saison 4 des Frères Scott et à la saison 2 de Prison Break :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:13:24

Al > Oui, dans la trilogie :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 15:13:29

comme tu veux Al : avec toutes les séries qu´il y a maintenant, je peux me permettre d´en dévorer quelques-unes (d´ailleurs parfois on est obligés quand y a rien d´autre à voir à la tv ^^ )

MJ : vais m´y intéresser :p ... ça peut être pas mal ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:14:33

Synopsis
Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu´au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l´aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu´à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

:d) C´est quand même mieux quand c´est pas moi qui écrit le synopsis :rire:

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 15:14:45

Prison Break j´attends la saison 2 sur M6 :)
Brother in arms je crois bien que j´ai déja vu la série date de deux ou trois ans non?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 15:14:46

frères d´armes j´ai vu ça il y a looooooongtemps :p ...
mais j´aimerais bien la revoir ^^ (la série)

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 15:16:12

une saison si je me souviens bien :)
J´avoue que j´avais assez bien apprécié

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:16:25

Faut dire aussi que j´ai raté les 6 premiers épisodes de Supernatural, hein.

Al > Brother in Arms, c´est un jeu :ok: Band Of Brothers en anglais ou Frères D´armes en français date de 2001-2002 je crois.

Silvermo > Veux-tu que je te passe un lien sur msn où tu peux les avoir en bonne qualité ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 15:17:13

:honte: Erreur de ma part,désolé !

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 15:21:48

Sinon niveau jeux,vous etes sur quoi?

Moi,je joue sur 360 a Oblivion et je viens de finir CoD3

J´ai aussi achété la Wii a mon pere pour son anniversaire et bien que je trouve qu´elle soit plus basée sur les jeux multijoueurs (comme sa grande soeur) je vais essayer de trouver RE4 et Zelda:TP

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:22:38

En ce moment, je joue à Shadowrun, et pour savoir ce que j´achèterai prochainement, c´est une ou deux pages avant :)

T´as pas le XBL toi par hasard ? (j´ai aussi COD 3)

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 15:23:45

Non désolé. :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 15:25:01

Altheboss : ben j´en ai justement parlé dans le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10723-990741-1-0-26-0-0.htm#frp

:p

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2007 à 15:26:44

:) Oui,dommage que je me contente seulement du solo,enfin...

Réflexe de m´appeller altheboss? ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 août 2007 à 15:27:33

mais non al :p ...
je sais pas ça fait super court deux lettres pour un surnom ^^

La vidéo du moment