Ami du 7, admirez, voici un passage éclair (une minute exactement) de notre dieu, admirez, jouissez, priez, (bandez si vous voulez, plus si affinités), adulez-le, personne ne peut plus niez son existence!!!!!!!!!!!!!!!
je tiens à préciser qu´aucun trucage n´a été réalisé, que ma soeur qui était déjà levé à pris la photo sous mes ordres (je pionceait) dans sa 206 peugeot!!!
http://img75.imageshack.u.us/img75/1492/photo071lu8.jpg