A mon grand damn j´ai dut rendre la XBOX à son propriétaire. Les jeux dont je disposais n´était pas exelent, mais assez sympathique our me divertir tout un après-midi.
dernier Bilan:
Splinter cell - Chaos theory: Nul! On a beau avoir plein de nouveux mouvements ultra génial, le level design est naze, ce n´est qu´une succession de couloir et de salle avec des gardes, alors que les deux précédents splinter Cell avait sut nous transporter dans des lieux où l´infiltration ce révélait bien plus intérressante, comme entre autre un train, un aéroport ou une ligne de métro désaffecté.
Partie abandonné
Legacy of Kain - Defiance: conclusion d´une longue saga, il est un peu difficile de suivre le scenario, mais en gros celui-ci va mettre en scene les deux héros de la série qui vont devoir affronter leur destinée finale. Niveau histoire il ne s´est jamais passé grand chose, les personnages essayent de déchiffrer des prophéties pour connaitre leur destinée et puis c´est tout, ça reste sympa néanmoins. De même les persos ne sont pas des monstres de charisme mais reste très abordables. Le jeu se révele souvent assez linéaire et répétitif ponctué d´enigme ininterressante, mais l´ambiance est pas trop mal.
Pas eu le temps de finir.
James Bond - Quitte ou Double: Cet épisode est construit comme un vrai film, ainsi de vrai acteur ont prété leur corp et leur voie pour les cinématiques, sinon c´est un jeu d´action sympathique, qui n´a rien d´exeptionnel mais reste très divertissant. Et puis JB avec un grapin dans le cul, ça vaut le coup d´oeil.
Pas eu le temps de finir le dernier niveau (qui était dur).
Au final, le constat n´en est que plus surprenant, alors que du temps où j´étais collégien je finissais tout les jeux que j´avais en deux jours (du moins le mode histoire), aujourd´hui je n´ai ni la capacité psychologie ni l´endurance physique de reproduire cet exploit, et même au bout d´un semaine je n´arrive pas à finir ces jeux. Alarmant! (ou pas)