CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 août 2007 à 22:00:17

dans septembre, y´a sept, j´ai compris pourquoi il sort en septembre :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
04 août 2007 à 23:09:20

Ooooh, Dbz ! Aller, gros bisou dans ton cul :content:

Film X-files ou Films X :question: ?

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 août 2007 à 02:04:57

Trop fort,matez ça: Le blog de laly crée par son frer c´est fait hacké par un noeliste!
http://lalydesecretstory.skyrock.com/1.html

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 09:07:48

Salut Al :content:

altheboss
altheboss
Niveau 10
05 août 2007 à 12:04:17

Salut Halo,contrairement a ce que vous pensez,je passe toujours mais ne poste plus :) Je re-posterais surement a la sortie du jeu,pour les impressiosn et la lutte acharnée contre bouboule,Kevin et DR pustule qui se prépare!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 août 2007 à 18:14:57

Avis à la populasse : je viens de faire l´acquisation d´une console nommée Wii (merci maman qui se l´offre sans m´en parler :rouge: ), je voudrais savoir pour ceux qui ont déjà possédé ou possèdent cette console ( :content: ) quels sont les meilleurs jeux proposés (à part zelda tp évidemment ^^)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 août 2007 à 18:15:15

Et merci d´avance ^^

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
05 août 2007 à 19:56:24

a part zelda ? rien une fois que ta fini tu peux aller la revendre :)

zepower
zepower
Niveau 10
05 août 2007 à 23:40:36

Ou acheté des jeux à 8 euros qui sont sorti ya vingt ans.

Aujourd´hiu je me suis vu Rocky Balboa, qui est au final un Rocky à part, c´est donc pourquoi il n´est pas estampillé du chiffre romain VI. La saga Rocky avait déjà été conclu avec Rocky V (le meilleur selon moi), fallait-il réelement une deuxième conclusion. au final pas vraiment, mais ce Rocky est sans nul doute le plus personel de la saga, et est donc bien différent, il mérite sa place.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 23:48:15

Je n´ai vu que le début, ça avait l´air pas mal :ok:

altheboss
altheboss
Niveau 10
06 août 2007 à 00:09:52

N´y a t-til pas seulement cinq rocky ou j´ai un trou? :

Rocky
La revanche de rocky
L´oeil du tigre
Le combat contre le russe
Rocky Balboa

Non?

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2007 à 01:20:09

Non tu oublie le Rocky V, mais il est moins connu, car c´est celui qui a le moins bien marché, pourtant j´ai trouvé que c´était le meilleur, mais certains codes de la série sont absent (pas de vrai combat de boxe, pas de Rocky qui s´entraine).
Dans la chronologie, il se déroule juste après le 4, Rocky rentre de Russie et se rends compte que pendant ce temps son avocat l´a arnaquer, il est donc sans le sous, et doit abandonner tout ses biens pour revivre dans sa banlieu miteuse de Philadelphie.

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2007 à 01:31:38

A mon grand damn j´ai dut rendre la XBOX à son propriétaire. Les jeux dont je disposais n´était pas exelent, mais assez sympathique our me divertir tout un après-midi.
dernier Bilan:

Splinter cell - Chaos theory: Nul! On a beau avoir plein de nouveux mouvements ultra génial, le level design est naze, ce n´est qu´une succession de couloir et de salle avec des gardes, alors que les deux précédents splinter Cell avait sut nous transporter dans des lieux où l´infiltration ce révélait bien plus intérressante, comme entre autre un train, un aéroport ou une ligne de métro désaffecté.
Partie abandonné

Legacy of Kain - Defiance: conclusion d´une longue saga, il est un peu difficile de suivre le scenario, mais en gros celui-ci va mettre en scene les deux héros de la série qui vont devoir affronter leur destinée finale. Niveau histoire il ne s´est jamais passé grand chose, les personnages essayent de déchiffrer des prophéties pour connaitre leur destinée et puis c´est tout, ça reste sympa néanmoins. De même les persos ne sont pas des monstres de charisme mais reste très abordables. Le jeu se révele souvent assez linéaire et répétitif ponctué d´enigme ininterressante, mais l´ambiance est pas trop mal.
Pas eu le temps de finir.

James Bond - Quitte ou Double: Cet épisode est construit comme un vrai film, ainsi de vrai acteur ont prété leur corp et leur voie pour les cinématiques, sinon c´est un jeu d´action sympathique, qui n´a rien d´exeptionnel mais reste très divertissant. Et puis JB avec un grapin dans le cul, ça vaut le coup d´oeil.
Pas eu le temps de finir le dernier niveau (qui était dur).

Au final, le constat n´en est que plus surprenant, alors que du temps où j´étais collégien je finissais tout les jeux que j´avais en deux jours (du moins le mode histoire), aujourd´hui je n´ai ni la capacité psychologie ni l´endurance physique de reproduire cet exploit, et même au bout d´un semaine je n´arrive pas à finir ces jeux. Alarmant! (ou pas)

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2007 à 01:33:58

D´autre part je me suis réinstaller Warcraft 3 (mais je ne joue pas à l´extension frozen trone), ya-t-il des joueurs ici?

Si vous voulez une victoire facile vous pouvez me contacter ^^´

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
06 août 2007 à 01:45:07

t´avais pas Halo sur ta xbox :question:

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2007 à 01:59:56

Non, il l´avait pas T_T
Il a le deux chez lui mais son frere refuse de me le préter.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
06 août 2007 à 03:33:27

Pour Warcraft III ... bah ya moi, et l´Orange magic si elle passe dans le coin :oui:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 13:28:01

Héhé je voit que ce bon vieux papotin est toujours là avec toujours les même hihi

Le mousquetaire vous salut :p)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 août 2007 à 13:36:35

Un Mousquetaire :bave:

Vite, allez chercher Theriendutout !! !

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 16:49:54

lol il est pas a la retraite lui ^^