CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 août 2007 à 16:51:46

mais non il dessine toujours des petits forumeurs :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 16:56:13

Ah il a doncpas arrêter ^^
Au passage coucou silvermo :)

altheboss
altheboss
Niveau 10
06 août 2007 à 17:48:25

Bon vieux rien de rien :coeur: .
Par contre je vais finir par effacer son MSN,impossible de lui parler,il est toujours sur une nana :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 17:55:05

mdr les jeunes alors ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
06 août 2007 à 18:51:17

Bon, tant pis alors, j´ai quand même acheté dbz bt2 pour voir :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 août 2007 à 19:26:06

ah salut warrius
j´étais nouveau au moment de ton départ
mais si t´as besoin de fournitures du papotin, c´est à moi que tu t´adresse ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 20:32:11

Fourniture comme quoi?

altheboss
altheboss
Niveau 10
06 août 2007 à 20:39:32

Godes nucléaire a triple rotation a clous

--------------------------------------------------
----------------

La vengeance se mange dans un plat froid

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 20:41:49

Je voit que les délir sont toujours les même, m´enfin bien loin le temps des invention de nouveau suppositoir ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
06 août 2007 à 20:53:31

Aaaaah ! Warrius ... un plaisir de te revoir :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 20:59:39

Yo stip :D sa va bien collègue?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
06 août 2007 à 21:04:57

salute, j´te connais pas encore, mais j´éspère que ca viendras :ok: on a pas du se croiser à mon avis :(

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 21:13:37

C´est possible j´ai du quitter ce fofo y a environ 2 ans, cause étude a réussir :)
La j´ai un peu de temps libre alors je passe, enfin je bosse demain, mercredi et jeudi encore :p

linki20
linki20
Niveau 2
06 août 2007 à 21:15:36

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 21:22:27

:hum:

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2007 à 21:37:12

C´était quoi comme étude?

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2007 à 21:38:18
  • linki20 profil

* Posté le 06 août 2007 à 21:15:36 avertir modérateur
* Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t´aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page
http://www.je-taime.0rg.fr tu verras afficher le portrait de la personne qui t´aime. Tu risques d´etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

HO MON DIEU, ce site marche vraiment, je viens de découvrir que mon chimpanzé m´aime aussi!

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
06 août 2007 à 21:46:18

lol zepo
Bin la j´ai eu mon bac S et je m´engage pour devenir ingénieur dans l´informatique ou l´électronique faut voir ce qui matire le plus, d´abord mes 2 ans d´IUT réseaux et télécommunication

zepower
zepower
Niveau 10
06 août 2007 à 22:02:45

Bonne chance pour tes études alors ~_^

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2007 à 00:10:56

Les apparitions de Ben sont toujours un vrai régal, bien que cette fois-ci il se soit fait humilier par Locke.

"Je le crois parce que vous, vous etes en fauteuil roulant et moi je ne le suis plus"

D´ailleurs Locke aussi était pas mal, en général ce personnage est très bon mais il fait régulièrement de grosse connerie (fin de la saison 2), mais dans cette saison 3 il a fait un sans faute jusqu´ici.

A part ça, la fin de l´épisode 13 est...vraiment bizarre @_@

La vidéo du moment