Je trouve que pour jouer à Soldat, Teamspeak est plus fluide et plus maniable en même temps que Skype, qui risquerait de lagger un peu si activé en même temps que soldat, je pense ...
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:33:06
ahah
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:34:12
c´est donc toi ghost qui a demander a silvermo d´effacer mon topic?
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:38:43
Oui, parceque ça sentait le gros fake pour faire genre on va foutre la merde un peut plus et ça je peux pas supporter !
Si tu crois que c´est moi, alors tu te trompe carrément mon pauvre !
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:39:31
je campe
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:40:37
ah , je n´est point vu ton post, foutre la merde , je ne fou pas la merde j´essaye de m´incruster dans ce forum , faire pars de la vie active
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:42:22
Euh, faut pas faire croire que l´1nternaute et l´1nternauteuse sont la même personne, où la personne subtile er qui écrivait bien n´écrit plus bien et à un sens bizarre de faire pas de la vie active .
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:42:49
pars* - Fatigue !
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:46:19
que tu est intelligent tu est loin de trouver qui est l´1nternaute , arretes tes recherches
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:48:10
Qui te dit que je fait des recherches sur lui ?
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:48:59
Et puis, tu disais être sur une piste, bah vas-y, crache le morceau !
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:54:11
il semble que l´1nternaute sois un ancien du forum
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:56:19
t´appelle ça une piste ! MuahahhahaHaha **hum hum** pardon...
Ca tout le monde pourrait s´en douter en lisant ses messages, et cela seulement s´il ne nous ment pas !
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 05:00:42
Et d´abors, qui tu es, toi ? Un ancien qui veut découvrir la vérité ?
"Veuillez vous identifiez, s´il vous plaît !"
Flocon_blanc
Niveau 7
04 août 2007 à 05:03:01
je suis l´1nternaute et j´écrit mal pour brouiller les piste
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 05:04:33
bien cherché , mais ................... tu veux savoir qui je suis?
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 05:06:09
je suis le modérateur de ce forum, ahahahahaha
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 05:06:26
Oui, parceque l´1nternaute c´est une chose, mais l´1nternauteuse qui fait style j´ai trouvé qui c´est s´en est une autre, alors bas les masques ! Qui es tu ?
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 05:07:02
Ok... Bon bah comme on c´est pas qui ment ou qui ment pas, moi je dis plus rien !
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 05:08:51
ghost_of_hunter profil
Posté le 04 août 2007 à 05:06:26 avertir modérateur
Oui, parceque l´1nternaute c´est une chose, mais l´1nternauteuse qui fait style j´ai trouvé qui c´est s´en est une autre,