CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 00:22:09

Je trouve que pour jouer à Soldat, Teamspeak est plus fluide et plus maniable en même temps que Skype, qui risquerait de lagger un peu si activé en même temps que soldat, je pense ... :ok:

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:33:06

ahah

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:34:12

c´est donc toi ghost qui a demander a silvermo d´effacer mon topic?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:38:43

Oui, parceque ça sentait le gros fake pour faire genre on va foutre la merde un peut plus et ça je peux pas supporter !

Si tu crois que c´est moi, alors tu te trompe carrément mon pauvre ! :o))

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:39:31

je campe

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:40:37

ah , je n´est point vu ton post, foutre la merde , je ne fou pas la merde :( j´essaye de m´incruster dans ce forum , faire pars de la vie active

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:42:22

Euh, faut pas faire croire que l´1nternaute et l´1nternauteuse sont la même personne, où la personne subtile er qui écrivait bien n´écrit plus bien et à un sens bizarre de faire pas de la vie active
. :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:42:49

pars* - Fatigue ! :rouge:

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:46:19

que tu est intelligent :o)) tu est loin de trouver qui est l´1nternaute , arretes tes recherches :oui:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:48:10

Qui te dit que je fait des recherches sur lui ? :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:48:59

Et puis, tu disais être sur une piste, bah vas-y, crache le morceau ! :p)

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 04:54:11

il semble que l´1nternaute sois un ancien du forum

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 04:56:19

t´appelle ça une piste ! MuahahhahaHaha :fou: **hum hum** pardon...

Ca tout le monde pourrait s´en douter en lisant ses messages, et cela seulement s´il ne nous ment pas !

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 05:00:42

Et d´abors, qui tu es, toi ? Un ancien qui veut découvrir la vérité ?

"Veuillez vous identifiez, s´il vous plaît !" :o))

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
04 août 2007 à 05:03:01

:o)) je suis l´1nternaute et j´écrit mal pour brouiller les piste :oui:

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 05:04:33

bien cherché , mais ................... :non:
tu veux savoir qui je suis? :o))

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 05:06:09

je suis le modérateur de ce forum, ahahahahaha

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 05:06:26

Oui, parceque l´1nternaute c´est une chose, mais l´1nternauteuse qui fait style j´ai trouvé qui c´est s´en est une autre, alors bas les masques ! Qui es tu ? :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 05:07:02

Ok... Bon bah comme on c´est pas qui ment ou qui ment pas, moi je dis plus rien ! :nah:

1nternauteuse
1nternauteuse
Niveau 6
04 août 2007 à 05:08:51
  1. ghost_of_hunter profil
  2. Posté le 04 août 2007 à 05:06:26 avertir modérateur
  3. Oui, parceque l´1nternaute c´est une chose, mais l´1nternauteuse qui fait style j´ai trouvé qui c´est s´en est une autre,

unh?

La vidéo du moment