Voilà je suis nouveau sur ce forum, et j´espère bien y trouver mon bonheur
parlez avec vous s´amuser et échanger des informations. A ce qu´on dit je suis plutôt simpa
, je sais aussi bien délirer qu´être sérieux voilà j´espère que cette petite présentation vous a plus et j´espère que vous m´acceuillerez bien sur ce, bonne continuation à tous
