CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 août 2007 à 00:14:45

ouais, "jusqu´ici" ^^
quoique, on ne sait pas encore si c´était une connerie

bah, tu verras, chaque fin de saison ... est comment dire ? mémorable...
mais bon sang, celle-ci ?? ? :ouch:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
07 août 2007 à 00:16:39

Bon là c´est décidé je me télécharge les épisodes restants en VO parceque j´en ai ras le bol d´attendre, et cet épisode réunissant Lock :coeur: et Ben :coeur: était super !!

Dommage, Mikhail est mort ! :-)

altheboss
altheboss
Niveau 10
07 août 2007 à 00:43:28

Brrr ça me fais froid dans le dos ces ultrasons... :peur:

guilde
guilde
Niveau 10
07 août 2007 à 00:46:21

hee n´en dites pas pluss j´ai pas encore vue moi :noel:
Je dois d´abord finir la saison 3 de Stargate Atlantis (VO) et la saison 10 de Stargate SG1 (VO) et ensuite j´attaque :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
07 août 2007 à 00:47:44

Enf*iré t´as les VO de Stargate ! :nah:

Ne me dis rien et je ne te dirais rien ! :p)

guilde
guilde
Niveau 10
07 août 2007 à 00:50:12

Bah c´est simple à la fin il ... :o))
Faut pas le dire c´est interdit ( et gnagnagni et gnagnana ) mais elle se trouve facilement sur le net depuis un bout de temps ...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
07 août 2007 à 01:01:06

Oui je sais mais je n´ai pas eu la tentation d´aller chercher encore ! :o)) Je veux voir par moi même !

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2007 à 01:22:55

Je résisterais à la tentation de la VO è_é
Je suis sûr que c´est mieux, mais j´ai commencé la série en VF et cela m´a obligé à attendre chaque nouvelle saison pendant un an, et...c´est parfois dur (surtout quand tout le monde vous dit que la fin de la saison 3 est monumentale) mais j´aime ça, c´est un peu con mais ça me donne l´impression d´avoir mérité ce visionnage, et ça donne un rythme un bon rythme de diffusion, je trouve les diffusions américaines telement conne. Bref je ne veux pas être tenté de les télécharger, surtout que j´ai fait ça avec Heroes (je sais même pas si je matterais la saison 2 à celui-là) et au final, ça m´a un peu lourdé, chaque mercredi je devais vérifier si l´épisode avait été traduit (parfois je devais attendre quelques heures de plus), puis je devais attendre 1 heure pour le télécharger.

Là j´ai qu´à allumer la télé à la bonne heure, et je matte mon épisode tranquille.

Je me garde la VO pour les DVD que j´acheterais lorsque j´aurais la nostalgie de tout revoir.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 août 2007 à 09:43:46

(va se coucher, la bite en feu)

c´était une nuit interressante, vous dormiez tous ... profondément :diable:

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2007 à 11:25:46

C´est vrai que j´ai mal au cul, mais...mon Dieu, il y a un truc coincé dedans @_@

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 août 2007 à 11:29:16

désolé, c´est Ragotte, j´ai pas réussi à faire ressortir ce pauvre hamster

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 août 2007 à 11:34:56

:rire: ha non pas ça ^^

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2007 à 11:36:15

Pour les amateurs sachez que Zack Snyder (300) a prévu d´adapter Watchmen au cinéma, vous savez, Watchmen la BD super culte avec le personnage le plus génial du monde, Rorschach, le genre de mec qui ferait pleurer Hannibal Lecter.

http://gbl.br.inter.net/suelysm/rorschach.jpg

Bref, je le sens vraiment mal, surtout que 300 et Watchmen n´ont rien à voir (l´un a deux lignes de scenario l´autre en a une infinité, je vous laisse deviner qui), et que beaucoup de grands hommes ont au final reconnu que ce roman graphique (et oui, cette BD est carrement classé dans les 100 meilleurs oeuvres de la litterature anglaise, liste qui ne contient que des romans) était inadaptable au cinéma.
Alors qu´un réalisateur qui fait des films de zombie se lance dans l´adaptation de Watchmen, ça me fait peur...

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2007 à 11:37:12

Bon comment je vais l´expulser?
Ha mais oui, je me souviens d´avoir lu un truc avec une poche de gaz, et des alumettes!

essayons!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:55
  • voit un bout de fesse cramée de Zepo voler dans la place*
  • voit un hamster cramé à sa suite*
zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2007 à 00:45:57

On m´a prété Transformers et Les 4 fantastique + le surfer d´argent en Dvix

Je pourrais les regarders sans me taper la honte en m´achetant une place de ciné è_é

-kane
-kane
Niveau 10
08 août 2007 à 01:09:23

Quelqu´un connait Dexter?

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
08 août 2007 à 01:31:05

Je venais faire un ti bonjour savoir quel connerie qui c´était passé si a eu des évenement exeptionnel?
Et souhaiter un joyeuse future turie de convenat dans Halo 3

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 août 2007 à 01:40:11

Moi je connais Dexter, c´était un dessin animé, et j´étais fan il y a longtemps, mais pas sûr qu´on parle de la même chose :noel:

Destiny :d) Salut, on ne doit pas se connaitre, si ? :doute:

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2007 à 01:41:44

Je ne crois pas qu´il parlait de la souris à la grosse tete mais plus du tueur psychopate au service de la loi le jour.

Moi je me lirais bien le livre pour voir. Mais pas pour l´instant

La vidéo du moment