Pour les amateurs sachez que Zack Snyder (300) a prévu d´adapter Watchmen au cinéma, vous savez, Watchmen la BD super culte avec le personnage le plus génial du monde, Rorschach, le genre de mec qui ferait pleurer Hannibal Lecter.
http://gbl.br.inter.net/suelysm/rorschach.jpg
Bref, je le sens vraiment mal, surtout que 300 et Watchmen n´ont rien à voir (l´un a deux lignes de scenario l´autre en a une infinité, je vous laisse deviner qui), et que beaucoup de grands hommes ont au final reconnu que ce roman graphique (et oui, cette BD est carrement classé dans les 100 meilleurs oeuvres de la litterature anglaise, liste qui ne contient que des romans) était inadaptable au cinéma.
Alors qu´un réalisateur qui fait des films de zombie se lance dans l´adaptation de Watchmen, ça me fait peur...