Les 4 fantastiques et le surfeur d´argent, c´est bien si t´as 4 ans, c´est con, c´est pas violent, et c´est pas vulgaire. Et le surfeur fait office de figurant et se fera victimiser "On m´a volé mon surf T_T".
Transformers, c´est encore plus con même si c´est un peu mieux, en gros je me suis fait chier pendant les 3/4 du film, puis ya le final dans la ville où ya (enfin) de l´action, mais c´est de l´action bourrine sans subtilité.
Si vous voulez voir un film d´action cet été, préférez Die Hard.
Bon sinon, j´irais voir Planete Terreur, le deuxième Grindhouse, c´est con encore une fois mais au moins ça se prends pas au sérieux (pas comme les deux autres).