CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
08 août 2007 à 01:55:24

ça ce peut que l´on ne se souvienne pas de moi ça fait longtemps que je suis pas venu.Sinon Dexter je connais le petit gars tres intélligent et le rat

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2007 à 19:33:34

Les 4 fantastiques et le surfeur d´argent, c´est bien si t´as 4 ans, c´est con, c´est pas violent, et c´est pas vulgaire. Et le surfeur fait office de figurant et se fera victimiser "On m´a volé mon surf T_T".

Transformers, c´est encore plus con même si c´est un peu mieux, en gros je me suis fait chier pendant les 3/4 du film, puis ya le final dans la ville où ya (enfin) de l´action, mais c´est de l´action bourrine sans subtilité.
Si vous voulez voir un film d´action cet été, préférez Die Hard.

Bon sinon, j´irais voir Planete Terreur, le deuxième Grindhouse, c´est con encore une fois mais au moins ça se prends pas au sérieux (pas comme les deux autres).

attend
attend
Niveau 10
09 août 2007 à 21:25:13

Halo y´a quelqu´un :question:

trop fort le jeu de mots, j´suis sur que personne n´y avait pensé :fier:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 août 2007 à 21:27:33

hein, mais justement Transformers, ça se ne se prend pas au sérieux, c´est limite une parodie
comme Star Ship Troopers...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 août 2007 à 22:23:04

un film que j´ai adoré mais qui n´est plus au cinoch, c´est 300, pas prise tête, bien bourrin comme il faut, nickel quoi

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 août 2007 à 16:34:33

J´ai bien envie d´me prendre Resident Evil 4 moi...

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2007 à 20:49:24

Tu peux le prendre si tu veux, c´est pas un mauvais jeu.
Moi je me suis un peu ennuyé vu que c´était simple, répétitif, et que le scenario était mauvais.
Mais c´est vrai que certaine séquence sont culte.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 août 2007 à 21:23:10

Oui, et pis j´ai vu le test et il me tente bien :)
Malheureusement, suis allé au magasin, y en avait pas :-(
Faut que j´aille voir ailleurs en ville et là je pourrais l´avoir :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 août 2007 à 11:22:21

les gars je suis de retour :noel:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
12 août 2007 à 11:25:55

Pheonix et Rien de Rien dans le même jour :coeur:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 août 2007 à 11:38:07

bordel halo 3-60 tu es enfin e retour :content:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
12 août 2007 à 11:57:20

Et ouais :noel:

Alors, pendant ces vacances, as-tu pulvérisé ton record de buvette de bière ? :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 août 2007 à 12:01:50

halo peux tu te co sur msn pour 15 heure comme ça jai a te parler ( pas bien méchant t´inquiète au contraire meme ^^ ) de bière ? :noel: non cette fois ci c´étais du liqueur de pépéroni :content: ( piment)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
12 août 2007 à 12:52:52

Ah 3 heures, euh, je sais pas, je vais avoir du monde chez moi :ok:

Ah, et j´alais oublier, tu pourras le refiler ton num´ de portable, j´ai eu un problème de batterie ou je sais pas trop quoi, quoi qu´il en soit, j´ai pus mes contacts.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 août 2007 à 22:09:49

http://www.bungiestore.com/productcart/pc/viewCat_h.asp?idCategory=7

:content:

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
12 août 2007 à 22:14:45

http://www.gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=1&product%5Fid=802720

:coeur:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 août 2007 à 00:25:07

http://www.devinettor.com/

essayer ce site pour moi ça a fonctionné ( j´avais comme exemple le master chief :) )

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 août 2007 à 09:40:10

Ce site est hallucinant j´ai essayé avec beaucoup de chose et même mon chien ( :noel: ) et à chaque fois il trouve juste ! :o))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 août 2007 à 10:13:31

Vous l´avez eu la question avec : " votre personnage participe à Secret Story " xD

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 août 2007 à 10:15:25

xD Non je l´ai pas encore eu, celle là ! :rire:

La vidéo du moment