CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 05:09:56

désolé, fatigue !

En gros, je disais que tu ne pouvais pas être l´internaute, donc je te demandais qui tu es ! :o))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 août 2007 à 07:34:22

Salut tout le monde, me revoila après trois semaines passées au soleil ( d´accord, pas toujours... )

Comment vous allez ? Rien de nouveau sur le forum ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 août 2007 à 07:56:33

Allez merde, faites moi des grous poutous, au lieu de rester à glander là :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 août 2007 à 08:15:16

bah quelques nouveaux screens, nouvelles en général...

http://www.gamersyde.com/game_798_fr.html
ou le topic des news

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 août 2007 à 09:01:08

Merci Nato, mais je me suis rattrapé sur les news de Halo 3.

Mais sur le forum, il y a des nouveaux ( actif), etc... ?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 août 2007 à 09:41:42

ben y a l´1ternaute je crois...je n´ai pas eu l´occasion de participer a son topic car je joue bcp en ce moment :-(( ...je hais les topics verouillé..enfin il vaut la peine d´etre lus ^^

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 août 2007 à 09:43:50

C´est pas Momo l´1ternaute ? :noel:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 09:52:46

On sait pas et je me demande si on saura vraiment un jour ! :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 août 2007 à 12:45:33

Je me demande si c´est pas galac personnellement, mais je soupçonne plein de monde en fait ^^

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
04 août 2007 à 13:10:27

Le problème c´est que tout le monde peut être souspçonné, donc on s´embrouille trop à chercher qui s´est ! :o))

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
04 août 2007 à 13:28:04

ben l´1nternaute c´est l´1nternaute quoi, jouez un peu le jeu et vous posez pas des questions quand a savoir qui s´est

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 août 2007 à 13:50:44

Désolé mais c´est plus marrant de chercher à savoir plutôt que de feindre de jouer le jeu :-)

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
04 août 2007 à 14:38:39

Yo les enfants , apres une longue absence , je reviens sur le forum , anciennement dbz-gt , mais bon je croi que tout ce que je connaissais par ici ne sont plus la , il va falloir me réintégrer a la communauté.
voila c´etait juste pour vous signaler qu il y a un bozo en + dans le coin :noel:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 août 2007 à 14:48:57

Je crois me souvenir de toi :noel:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
04 août 2007 à 14:52:52

Vaut mieux pas :(

-kane
-kane
Niveau 10
04 août 2007 à 14:56:26

Oh, un globule blanc oO.

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
04 août 2007 à 15:04:38

le globule blanc , c´est le phagocyte, moi je suis le procédé par lequel les microbes sont détruits par ces phagocytes.
jvais tous vous bouffer :oui:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
04 août 2007 à 17:11:13

Encore faut-il qu´on soit des microbes... :doute:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
04 août 2007 à 19:16:31

et le destin de tout phagocyte est de mourrir d´indigestion...

aller bouffe mon gros :diable:

zepower
zepower
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:53

Hou yeah! Un deuxième film X-files va sortir. Mulder revient!!!

La vidéo du moment