Yo les enfants , apres une longue absence , je reviens sur le forum , anciennement dbz-gt , mais bon je croi que tout ce que je connaissais par ici ne sont plus la , il va falloir me réintégrer a la communauté.
voila c´etait juste pour vous signaler qu il y a un bozo en + dans le coin 