Zarbi est en furie ce soir... Euh... au fait, t´as un fil de bave. Lève-le, ça fait pas très crédible. Ca craint en fait.
Speedmonst3r
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:22:30
Zarb Ouaip. MJ
Eh au fait, il est ou Trdt?
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:23:56
Rien de rien ? Il doit jouer à Soldat ^^
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:24:34
Ah non, on est samedi soir, il est en boîte ^^
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:24:58
C´est pas de la bave, c´est le sang de crapaud de mon clone, désolé pour ce désagrément.
fait exploser son clone immédiatement grâce au C4 accroché sous la veste du clone*
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:26:03
Ouais bah, en tout cas, c´est dégoûtant.
La bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:27:03
Mais les crocs de stip atteignent la blanche colombe
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:28:07
Sauf s´ils se les ait rongés et que la colombe vole haut Et c´est le cas
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:29:01
Dans ce cas j´ai mon missile à tête chercheuse J´ai toujours une solution de secours
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:29:34
Mais il y a un truc auquel tu n´as pas pensé.
Un truc qui va causer ta perte
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:30:05
Lequel ?
Speedmonst3r
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:31:07
Le Truc
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:31:29
Je ne suis pas la colombe
La colombe n´était qu´un illusion Elle n´existe pas.
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:32:24
Pertinent ce Swiss
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:32:44
NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN
Speedmonst3r
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:32:49
Mouais
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:33:51
Eh oué c´est con ^^
Reviens te faire moucher quand tu veux Toi et ta brigade de stipéfiants.
Bon ok, je sors.
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:34:08
(J´aime la Suisse parce que c´est le pays de Roger Federer, the genius of the tennis, et parce qu´on peut y faire des comptes, et pour le chocolat aussi. Par contre, j´aime pas les fromages avec les trous)
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:34:21
Au fait, le papotin de Halo 2 a 42119 messages. On va bientôt le dépasser.