Ce soir passait star ship Trooper 2 sur M6, un pur délice de cinéma!
Jhon117
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:12:33
Bon moi je vais me coucher, bonne nuit
Kochonlander
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:07:14
Derkou? je l´aimais bien moi
Kochonlander
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:10:31
Hop j´en profite: 1 666 ° posts... mouhahahaha je suis maléfique comme sirait l´autre
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:42:52
Bah derkou vit sa vie maintenant. Il est p´tet finalement allé aux States... Qui sait ? Who knows ?
typhus
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:37:10
Sèche tes larmes Zepo, tu ne rates pas grand chose finalement...
typhus
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:40:17
Moi aussi je le reverais volontiers le Derkou. Aux USA je sais bien qu´il y était parti dans une famille d´acceuil. Maintenant il doit être revenu au moins une fois depuis le temps, mais pas de nouvelle depuis.
-MJDark-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:46:27
Il était bien rigolo ce mec ^^
Quand je repense à la fiche que tu as fait, Typhus, dans l´asile, à son sujet...
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:47:30
C´est trop triste
zepower
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:56:35
J´aurais bien aimé avoir le Derkou en peluche moi T_T
zepower
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:58:41
Ou la peluche du Derkou...au choix.
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:50:36
Les deux ?
Speedmonst3r
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:57:15
Bof derkou... Derkou c´était derkou hein? ^^
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:16:56
Logique
jecherchederkou
Niveau 1
22 juillet 2007 à 17:20:22
Mais où est-il?
Speedmonst3r
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:27:25
Ça pourraît donner une série:
Saison 1 : Le commencement de Derkou Saison 2 : Derkou arrive aux States Saison 3 : Mais où est Derkou?
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:37:45
il avait l´air bien Derkou...
rhaaa, mais pourquoi je ne suis pas venu ici quand j´ai eu Halo CE ?