CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 juillet 2007 à 19:56:59

Derkou il était ... comment dire ... l´était spéciale :content:

En plus je crois que c´est un des premiers qui mettait le smiley ´´ :noel: ´´ a la fin des ses messages.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:25:59

C´était donc lui ! L´Elu...

:noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:29:19

ce soir un pote a moi va créer un topic poru se présenter le premier qui el fais chier jlui prete plus mon troncogod :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:35:56

allons, tu penses bien qu´on ne l´aurait pas fait chier
pendant notre premier rapport
je n´aurais pas voulu être sali :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:44:35

c´est bien nato :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:56:54

Oui derkou a été un des premiers adeptes du :noel:
A l´époque je le combattais avec le :cool:
La grande époque -_-

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 juillet 2007 à 22:57:54

Aufait Zarb, le Thorori a vecu une vague de vie ... avant de re-mourrir :(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:59:55

J´en suis désolé.
Toutes mes condoléances.
Dire que j´y détenais le record du curveball

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
22 juillet 2007 à 23:02:14

Je crois que tu le detien toujours enfaite xD

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:03:14

La vague de vie a dû être bien petite alors...

spartan104
spartan104
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:58:48

tien, je pense a un truc, qui a un compte steam ?

si ça vous intéresse, mon compte c´est armin22

en ce moment je suis sur Day Of Defeat: source, j´ai tout les jeux multi majeurs de steam sauf condition zéro qui ne sert a rien.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 06:29:26

:snif2:
je me faisais une ptite video de corps à corps contre des chasseurs
2h20 d´enregistrement
et là je vois que j´ai mis le mauvais format d´image :snif2:

rhaaa, j´en ai marre

au fait, quelqu´un sait comment transférer une video depuis un DVD, puis sur PC, puis sur le net ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:06:40

Pas de compte steam :non:
Et je ne sais pas Nato :non:
Désolé.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:10:40

Zarbmo a toujours réponse a tout :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:33:06

:fier:

typhus
typhus
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:08:51

Bon, je me lance dans la grande aventure Halo PC.
Comme vous pouvez le voir, je brille déjà de milles feux dès mes premières parties :
http://img358.imageshack.ck.us/img358/245/ouyeahdw6.png

Je dois avouer que jouer à Halo en réseau est un rêve d´enfant, qui se réalise enfin maintenant que j´ai une machine capable de le faire tourner. J´arrive un peu en retard, mais peu importe.

Pour ce qui est des "nouveautés" par rapport à la version originale, j´ai pas encore tout essayé, mais je les connaissais déjà un peu, y ayant joué chez des amis. Le lance flamme semble être une arme assez moyenne. Le problème étant qu´on visualise difficilement les dégats.
A part ca c´est assez bien foutu, autant le canon à barreau de combustible (qui ne se recharge pas dans cette version, il fonctionne comme un fusil à plasma) que le nouveau warthog et le banshee (le petit mouvement d´esquive sur les cotés ou vers le haut manque quand même un peu).
Les nouvelles maps je les ai pas encore toutes essayées. Celle calquée sur le cartographe est classe en tout cas.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:27:39

chez moi ça reste toujours encore un reve :-(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:29:59

moi non, je l´ais fait en LAN :-p

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:17:58

Nato8888Rifs :d) Clic droit sur ton dvd, explorer, tu extraits les fichiers .VOB, tu les réencode en ce que tu veux avec VirtualDub Mod, et voilà ..

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:23:20

ah...
euh ouais merci :question:

définition blonde = pour réaliser un clic droit sur votre DVD.
"posez votre souris sur votre DVD, cliquer sr le bouton droit et envoyez 5000$ au numéro de compte suivant..."

La vidéo du moment