Salut les gars, finalement, je le trouve sympa votre forum : pas de flood, pas de dispute ==> pas de problème
toujours les même personnes sympas
flashbang89
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:26:16
Les dvd vidéo se composent de 2 fichiers majeurs si je me souviens bien. Les fichiers .VOB et .BUP (si mes souvenirs sont exacts). Les .VOB sont les vidéos (avec son). Tu les fais glisser sur ton bureau par exemple, et ensuite tu télécharges VirtualDub Mod (google ). Avec ce logiciel tu pourras "transformer" tes fichier .VOB en fichiers .wmv ou .avi ...
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 00:33:22
ok merci, c´est un peu plus clair là
flashbang89
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:03:39
Si tu y arrives pas, fais moi signe. Dans le passé j´ai du me faire chier pour trouver comment faire...
Power-floods
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:10:26
gouap
zepower
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:42:32
D´autre part, je vais à Disney demain >_> Hé oui, je voulais savoir si le parc video (là où les perso de Pixar sont roi) est interressant; des amateurs?
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:16:25
moi je veux bien venir ^^
zepower
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:26:33
T´habite où? Il reste une place ?
Darigazz26
Niveau 3
24 juillet 2007 à 21:15:38
slt
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=darigazz
typhus
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:18:42
Ah dans le temps il y avait un beau baratin de 30 lignes pour les liens de parainage (gnagnagna gagnez de l´argent gnagna très rapide gnagna gratuit). Maintenant c´en est réduit à "slt" suivi du lien... C´est plus ce que c´était
Jhon117
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:44:19
Ou "vive halo" quand l´inspiration lui viens
flashbang89
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:48:01
Mdr le type.
Zarbmo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:46:25
Avant il y avait des topics foireux et mensongers, disant "regarde, la dernière image de halo 3"... Les nouvelles générations sont de plus en plus fainéantes
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:40:37
Et de plus en plus con surtout
Power-floods
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:42:31
je n´ai qu´un chose à lui dire http://nikon.bungie.org/misc/artoflukemckay.html?display=masterchief2
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:47:09
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:48:38
_o \o\ |o| /o/ o_ olé !
Phoenix62120
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:52:49
Jamais vu un truc si époustouflant
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:54:07
Attend je vais t´étonner avec portrait réaliste de Julia Roberts