Car il est aussi anuspirateur! (anus spirit - aspirateur kikoo mdr lol kiss jtdfffff ptdr lol )
Et ensuite ? Ils repartent où ? tu crois qu´ils vont revenir vers toi ?
Stupide hobbit jouflu
AH tu t´es trahi Gollum !J´ai quelque chose pour toi regarde le joli anneau...
Speed MDR PTDR XPLDR kikoo looool chui pr trr
My preciousssssssss
Cette fois, tu es à moi esclave HAHAHAHAHAHA les ténèbres vainqueront
Ils arrivent quand tes esclaves ?
Quand ils auront fini de dormir Y a quelques accrocs à mon plan...
Qué feignasses ces gars.
Tu les payes combien ?
Rien. Et en plus, ils me respectent pas Bon allez j´y vais ciao mj et n´oublie pas que je t´aurai le monde est à moi HAHAHAHAHAHAHA
Bonne nuit Doc
À chaque fois je regarde le profil de MJ, mais on dirait que ça avance pas pour aller aux 10 000 messages
Et bonne nuit, Zarb
Moi j´peu m´avancer pour ton derrière ... s´tu vois s´que j´veux dire
Naaaaan
Dooooommmage
Sinooon ... ya pas quelqu´un qui a des nouvelles de cette vieille branche de Derkou?
Jhon > Moi aussi j´ai l´impression de stagner dans les 9.000 messages.
Peut-être un sabotage
Non, je n´ai eu aucune nouvelle du vieux manche de Derkou.
MJ C´est frustrant xD
Non, vu que je m´en fous un peu du nombre de messages que j´ai postés avec ce pseudo
Bon, j´arrachos.
La suite de DH3 m´attend
@+