CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:29:22

Steven Spielberg et les Transformers
Le grand Steven Spielberg officie comme producteur sur le long métrage Transformers. Il ne cache pas qu´il est un grand fan des figurines, prouvant une nouvelle fois son éternelle âme d´enfant : "J´ai toujours aimé les Transformers. Je ne chercherai pas à vous faire croire que j´achetais ces jouets et ces comics pour mes enfants. Non, c´est à moi qu´ils étaient destinés, et c´est moi qui en tirais le plus de plaisir quand nous y jouions en famille. Fidèle collectionneur et fan inconditionnel, je pensais depuis longtemps qu´ils pourraient inspirer un merveilleux film d´été."

Source : allociné

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:37:30

je me disais bien ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:40:08

Moi même ait possédé un jouet transformer quand j´étais gosse.
C´était le fun à l´époque...
:dehors:

zepower
zepower
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:25:03

Typhus et moi on avait discuter il y a quelque temps de la série transformers de ntre enfance, c´était les même perso mais qui se transformé en animaux. C´était le bon vieux temps, celui où on ne remarquait pas que les décors était en faite à chier ^^

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
30 juillet 2007 à 02:29:05

Ah Transformers... je crois que j´en avais aussi étant tout gosse ! :o))

Sinon, petite brève hilarante que m´a montrée Fixed_Penalty sur MNS:

http://www.youtube.com/watch?v=UUVGDfK0HyM

C´est du spectaculaire, c´est du lourd, c´est du gore ! :p)

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
30 juillet 2007 à 02:31:25

zepo : ah, les animutants
que de souvenirs, ils avaient arrêté la diffusion à la fin de la 2ème saison c´est connards :nah:

et les graphismes qu´à l´époque on traité de magnifiques :rire:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 02:36:02

gohunter : par tous les seins sataniques :ouch:

pauvre hammster et pauvre journaliste :-(

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
30 juillet 2007 à 03:22:29

Voici la retranscription:

” Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times”

C´est hallucinant cette histoire ! Le pauvre journaliste de RTL, il en pouvait plus ! Comme il dit : "c´est pas possible d´inventer une histoire pareille, c´est forcément vrai ! **mort de rire** " :p)

Décidemment, ces Ricains... :o))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
30 juillet 2007 à 03:25:43

Le pire c´est qu´au fond, c´est pas drôle pour les deux gars qui sont tout les deux gravement brulé, et puis ils ont dû se taper une de ces hontes ! :rire:

Je crois que le hamster est mort ! :snif: :diable:
En tout cas, je pense que le gars a eu la même sensation qu´un enc*lage profond par Stip: brûlure au 1er et 2sc degré à l´anus et sur la paroi intestinale ! :o))

Y sont aussi pervers que nous sur les jeux sexuels... mais pour de vrai ! Merci Fixed pour ton lien, tu as egayé ma soirée (nuit) ! :p)

zepower
zepower
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:28:37

Ben c´est horrible, t´es là, coucher sur le dos replié sur toi même, on te passe au rayon X est on découvre...un hamster mort :/

zepower
zepower
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:31:30

Moi j´avais pas regardé la deuxième saison de animutant T_T
J´entré au college et j´avais plus mon mercredi matin.

Mais bon c´était bien yavit de l´action et des robots.
dans le film ya une dimension humaine nullissime en plus, alors c´est encore plus embettant d´allé le voir >_<
Mais j´irais surement, juste histoire de voir des scene d´action hallucinante.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:35:49

ben, c´est comme pour 300
c´est uniquement pour voir ça au grand écran

PS : c´est fous ces ricains, un tube en carton ...
fallait prendre du plastic bon sang !

mmm, l´anus enrobé dans du plastic fondu

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
30 juillet 2007 à 03:37:48
  1. ghost_of_hunter profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 03:25:43 avertir modérateur

Je crois que le hamster est mort ! :snif: :diable:
En tout cas, je pense que le gars a eu la même sensation qu´un enc*lage profond par Stip: brûlure au 1er et 2sc degré à l´anus et sur la paroi intestinale ! :o))

:d) ta oublier les brûlures sur les fesses, 3ieme et 4ieme degré :oui:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
30 juillet 2007 à 03:44:51

Stip :d) Oui, c´est vrai que tu ne laisse pas que des traces internes ! :sournois:

Nato :d) Hummmm. Du plastique fondu ! Chéri, c´est moi ou mon cul sens le grilé ?! :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:16:33

Stip, au moins, il t´envoie pas des hamsters dans l´cul :rire:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:25:45

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! mort de rire :lol: c´est pas vrai, mais qu´elle idée de se foutre un hamster dans le cul !! !!!! :rire:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:34:16

ami papotouze, je suis reviendus :content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:48:43

Quel vidéo, que du bonheur ! :o))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:05:06

Connue :p)

Quelle :hap:

typhus
typhus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:52:42

Il existe donc d´autres communautés au delà des mers qui poursuivent les mêmes buts et traditions que nous. Ca fait chaud au coeur.

La vidéo du moment