CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:35:24

MJ :d) C´était une feinte, qu´est-ce qui t´fait dire que je chiale :snif: ?
Je te retrouverai et ferai de toi mon esclave :sournois: HAHAHAHAHAHA

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:36:25

No problemo, sac à merde :cool:

Au fait, moi, c´est Spartacus :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:37:46

(Oui, la Provence est une belle région où il fait chaud où je vais en vacances des fois. La plage c´est bien, la mer aussi. Les touristes un peu moins.)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:39:23

Roger Federer habite aussi la plus belle ville de Suisse, où j´habite également: Bâle :-d

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:39:42

Quand tu viens en Provence, tu es un touriste. Toi, touriste, tu n´aimes pas les autres touristes.

Imagine moi, qui suis chez moi :-)

Heureusement que les touristes ne connaissent pas tous les endroits de la région ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:39:47

Naaaaaaaaaaaaaan, il m´a traité de sac à merde :snif:
Je vais me venger, je vais utiliser mon nouveau satellite pour te localiser et t´anéantir avec la Provence :diable: NYAHAHAHAHAHAHA

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:40:53

Alors c´était ça le rayon laser qui a cassé une ampoule ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:42:03

(Moi, j´aimerai en dire autant de la Picardie, mais bon, ça craint un peu... Bon y a des gens sympas hein, mais on peut pas se vanter d´avoir autant de qualités que vos régions.
Speed :d) Roger Federer est le seul dieu devant lequel je me prosterne, he´s a genius, he´s GOD :ange: )

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:43:09

God :bave:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:43:12

Picardie, en effet, c´est moyen.

Mais bon, vous avez Cauet. Si si, c´est vrai, il est Picard :-d

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:43:38

Moui, petite erreur de calcul mais tu ne perds rien pour attendre chacal. Mon pouvoir est infini, bientôt un démon et un fanatique du chocolat apparaitront et te détruiront, et tu seras mon esclave :sournois: HAHAHAHAHAHAHA

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:44:47

(On a Amélie Mauresmo aussi... :snif2: )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:44:50

Mode Stip ON :

GODE :bave:

Mode Stip Off

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:46:01

«Mon pouvoir est infini»

Je t´excuse, tu t´es trompé. Tu voulais dire, ton pouvoir est fini. Quoique... tu n´as jamais eu de pouvoir ^^

Vous avez Mauresmo ? Y´a pas mal d´hommes forts chez vous.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:46:26

Merde j´avais oublié que j´essayais de prendre le contrôle de fous furieux de l´anus spirit

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:47:29

Et stip m´a une fois anuspiré :malade:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:48:07

Ja-jamais eu de pouvoir ?
NAAAAAAANNNNNNNNNNNNN :snif2:
...
Tu t´es encore fait avoir par ma super feinte :sournois:
Attends un peu, mes esclaves viendront te soumettre.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:48:46

Je leur donne quoi quand ils viennent ?
10 centimes ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:49:50

(Oui on a des hommes très forts... Ne sous estime pô les picaarrds)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:50:46

Mieux ! Tu leur donneras... ta vie :sournois: HAHAHAHAHAHAHA

La vidéo du moment