nan, pas de Halo 4
"Finish de fight, and all of the fights we started in Halo one. For the final chapter of this epic trilogie."
c´est le mot d´ordre de Bungie et c´est ainsi que le monde prend fin !
mais, s´ils font des trucs du genre "Halo Wars", "Halo : les prémices de la guerre", "Halo : la Chute de Reach", "Halo : les Guerres Forerunners", ...
moi, ça me va parfaitement
c´est un univers si vaste, ça serait dommage d´en rester là