CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:56:16

Ha carrément :mac:
Bon j´ai faim !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:58:30

manger ! :content:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:00:20

dans 2 jours je serai sur l´autoroute et la je suis encore sur le forum :cool:
je vous adore :fou:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:02:01

Mais sérieusement vous penser que BUNGIE va sortir une nouvelle tuerie après HALO :question: ( Personnellement, je suis pour un HALO 4 mais qui sortirait 2 ou 3 ans après mais qui soit bien présenté... genre avec les éléments qu´on connait pas encore de HALO 3 il font une fin qui peut laisser penser à une éventuelle suite mais qui reste peu envisagable... et quelques années plus tard *BAM* on annonce HALO 4 ! ) ( Ou bien un truc qui se passe avant HALO C.E. mais pas comme HALO WARS... genre l´entraînement de SPARTAN les premières missions de John ou encore les premiers contact Covenants, la bataille pour sauver HAVREST ou REACH... mais tout ça en FPS ! ) ( Ou bien encore un HALO sur les Forruneurs... ou on jout les Forrenneurs contre la menace Flood :fou: Mais ça, ça reste moyen... enfin, faut voir. )

Alors POUR ou CONTRE ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:07:05

Contre un Halo 4, Je veut pas d´un Finish the fight 2 -_-

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:14:17

J´veux bien un Halo 0 qui se passe avant le premier. :p)

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:16:40

C´est vrai que pour l´instant ça a l´air con comme ça... mais je dit faut voir la fin de HALO 3 :oui:

Et puis HALO 3 ça pourait être Finish This Fight ( Genre contre les Covenants OU Seulement contre les Brutes et dans HALO 3 on repousse l´invasion grace à l´alliance Covenant ( Elite ) / Humain et dans HALO 4 grace à un élément qui se passe dans HALO 3, donc qu´on ne connait pas encore, les Covenants alliés se remettent contre nous... et il y aura aussi les Floods qu´on aura peut être pas encore totalement exterminé et qui reviennent. Ou bien ça se passe quelques années après HALO 3 ( Les Humains ont reconstruit une flotte très puissante grace au savoir apris lors de l´alliance avec les Covenants et se voient dans l´obligation d´attaquer ou de se défendre contre Grande Bonté ou bien la planète Mère des Brutes ( qui, peut être aurait quitté les Covenants et formé autre chose à part...) Et tout ça sans compter sur la mence percistante des Floods. :oui: ( Si BUNGIE mais ça touche de magie là dedans ça pourait faire un très très bon truc tout en évitant le scénario tiré par les cheveux vous trouver pas :question: )

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:19:28

En même temps moi je dis alliance Covenant ( Elite ) / Humain mais on as rien de sur là dessus. ( Peut être que l´Arbiter est FORCé de coopérer avec le MC ( Trailer de l´E3 ) )

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:31:41

nan, pas de Halo 4

"Finish de fight, and all of the fights we started in Halo one. For the final chapter of this epic trilogie."
c´est le mot d´ordre de Bungie et c´est ainsi que le monde prend fin ! :oui:

mais, s´ils font des trucs du genre "Halo Wars", "Halo : les prémices de la guerre", "Halo : la Chute de Reach", "Halo : les Guerres Forerunners", ...
moi, ça me va parfaitement
c´est un univers si vaste, ça serait dommage d´en rester là

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:38:18

Oui mais il faut que ce soit bien fait et pas BUNGIE et pas par ENSEMBLE STUDIO :malade: En fait BUNGIE a eu une bonne iddée en engageant E.S. pour faire HALO WARS grâce à leur experience sur les S.T.R. mais une très mauvaise en leur confaint tout le projet... j´ai peur qu´il dénature l´univers de HALO ( Par exemple il annonce des Floods dans HALO WARS... mais bien avant les premiers contacts avec les Floods :hum: ) J´acheterai HALO WARS parce que ça sera surement des heures et des heures de fun avec mais pour moi il ne fera pas partie de ces probables ( enfin... j´espère ) " HALO : La Chute De Reach " et autres.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:52:09

contrz aussi, il y a un moment ou il faut que ça s´arrete. On peut pas faire des suites eternellment sans faire une daube

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:54:22

C´est vrai que c´est un gros risque... mais bon vu la BOMBE que HALO 3 va être suite ou pas suite je crois que je me contenterais de ce dernier opus :fou:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:17:35

Ca serait bien si on pouvait mettre des :noel: sur les pseudos

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:11:22

En plus c´est moi qui l´a lancé le débat :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:31:54

Je suis contre, je préfère un Halo 3 qui me laisse une très bonne impression que de voir une suite qui me décevra peut-être.
Par contre, pour développer les autres aspects du scénar´ genre la chute de Reach, là chuis pour...
Enfin bon, c´est pour dire que même les meilleures choses ont une fin ^^

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:21:00

Et c´est bien dommage... :snif:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:02:35

Vous avez lu le dernier FMA ( n°13 ) ? Vous trouvé pas qu´il fait pas un peu "gore" ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:50:40

De retour de Londres :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:54:33

Big ben, le début du tour de france spécial dopage, the queen :coeur: :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:55:36

popo : alors, maintenant que t´as pu comparer les allemandes aux anglaises, t´en dis quoi ?

La vidéo du moment