CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:27:01

C´est bon les gars, prenez votre temps, c´est pas urgent hein (je suis quand meme assez impatient de lire vos récits, c´est la 1ère fois que je donne des objectids :-) )

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:28:34

Je penses que tu sera pas déçu :-)))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:32:33

Je ne pense pas être déçu, nous avons tous assez d´expérience pour produire au moins de bon récits à chaque fois, sauf si la mission ne nous a exceptionnelement pas inspirés

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:33:30

J´ai une question, dans mon objectif, il y a marqué: "Commencez par sécuriser les couloirs près de la zone de largage." Ca veut dire qu´il faut que je sécurise la salle où nous allons attérrir pour que tout le monde puisse faire sa mission :question: Ai-je bien compris ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:36:48

Parce que si c´est le cas il y a un problème car je ne peux pas commencer mon rapport tant que imrikl ne m´aura pas contacté.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:15:56

S´il vous plaît essayez de me répondre assez vite pour que je puisse commencer mon récit :ok:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:18:59

Bon bah voila je vais poster mon rapport
sniper :d) je sais pas demande à Popokilll
popokilll :d) veinard moi je l´ai jamais fait :(

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:20:49

C´est justement à lui que je m´adresse mais il est pas là...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:22:24

A : soldat Lawrence
De : Sergent Genetrix
Objet : rapport de bataille
Objectif : Vous vous chargerez de sécuriser les hangars à Phantoms du croiseur afin que nous puissions repartir sans danger. Je pense que la résistance sera importante dans cette zone, faites bien attention.
Pélican des spartans, champ d’astéroïdes, système Karillo.

:: Début de transmission ::

- Vous avez tous reçus vos objectifs ?
- Oui, répondit chacun de nous.

Plus je réfléchissais au mien, plus je me rendais compte du danger. Si jamais l’un des Phantoms était opérationnel au moment où j’entrerais dans le hangar, j’avais mon lance-roquettes. Mais si jamais ils nous avaient repérés avant que j’arrive au hangar et qu’ils avaient eu le temps d’activer tous les Phantoms… mais ce n’était pas l’heure de « pessimister ». J’avais pris un fusil de sniper et un lance-roquettes. Un choix de combat certes limité, mais j’excellais et aujourd’hui encore au sniper. Le plus embarrassant, était que le hangar à Phantoms était à 20 minutes, et que je devais en garder un pour le retour.

Une fois arrivés dans le hangar à Banshees, nous sortîmes tous silencieusement du pélican, et partîmes pour nos objectifs respectifs. Je marchais depuis longtemps déjà lorsque je tombai sur une patrouille. Ils étaient dans le couloir, loin devant moi. Deux rapaces faisaient leur ronde en discutant de l’état de leur vaisseau.
- A ton avis, dit un des rapaces, quand les boucliers seront réparés ?
- Aucune idée, répondit l’autre. Ils se parlaient entre eux et ne me virent pas –alors que j’étais droit devant eux – avant que le premier rapace partit en arrière, aussitôt suivi par le deuxième, avant qu’il ne puisse se remettre de leur surprise.

Une fois la patrouille éliminée, je rencontrai de plus en plus de gardes sur mon chemin et cela m’inquiétait quelque peu. Mais au bout d’un moment, je pris un couloir et tombai sur une porte. Lentement, je me rapprochai, et, lorsque la porte s’ouvrit je sautai par l’espace dégagé, me préparant à me battre. Mais rien ne tira. Surpris de ma chance, je me collai contre une caisse et pris mon sniper. En zoomant, je me mis à inspecter les lieux, mais je ne vis toujours personne. Soudain, un bruit qui semblait assourdissant après le silence total envahit la salle, en provenance d’un Phantom. Saisissant mon lance-roquettes, je tirai une, puis deux roquettes en direction des tourelles sans même prendre le temps de les verrouiller. M’adossant à la caisse pour mieux recharger, je repris mon arme, et, au moment où le Phantom commençait à tirer, sortit de mon abri pour mieux viser. Le Phantom me toucha à la blessure que j´avais reçue qulque jours avant, mais ce n´était pas trop grave et j´avais tiré rapidement. La troisième tourelle rejoignit les deux autres au sol. Une brute sortit par la passerelle qui descendait déjà, et je tirai ma dernière roquette. Profitant de l’effet de surprise, je retournais à reculons à mon abri en saisissant mon sniper, lorsque d’autres brutes descendirent. Je visais les yeux, et les balles s’enfonçaient profondément jusque dans la boîte crânienne. Il n’en descendit qu’une dizaine, et il me restait encore assez de balles, mais comme personne ne venait, je pris le risque de monter dans le Phantom. Il n’y avait plus personne. Après avoir inspecté les autres, je me rendis vite compte que seul ce Phantom était occupé, et que les autres étaient en stand-by. Les brutes devaient préparer une opération pour inspecter les environs. Activant l’un des Phantom, je plaçai les charges dans les autres, à la salle des moteurs. Au bout d’un long moment, tous les spartans arrivèrent et je leur indiquai dans lequel il fallait monter.
- Alors, ces missions, demandai-je au capitaine James.
- Je vous expliquerais plus tard. Maintenant, on sort d’ici.

:: Fin de transmission ::

voila c´est ce que j´ai jamais fait de plus court mais bon, au moins j´ai laissé beaucoup de liberté.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:40:47

Oups désolé Sniper, j´étais sur Half-life 2 :ok:
Alors tu dois commencer par nettoyer la zone autours de la zone de largage, donc la salle et les couloirs proches. Ensuite, Imrikl te contactera

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:43:39

Bon récit, fonsdanltas, un peu court mais très bon :ok: Je serais curieux de voir les autres rapports

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:44:26

Vous êtes vraiment très motivés !^ ^ :-d
Moi, j´ai encore du boulot cette après-midi mais j´ai un peu la flemme. :rouge:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:48:12

C´est pas bien Zarb, il faut que tu te relaches :rire: je déconne.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:49:44

Lol tu as raison.^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:51:04

Si tu veux tu peux corriger ma dernière mission.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:52:07

Bon si tu veux, je vais la lire (pas la corriger parce que bon je suis un peu largué sur le scénario là^^). :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:52:35

Si tu ne la retrouves pas dis le moi :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:54:36

Je ne la retrouve pas.^^

FranK333 Posté le 23 janvier 2006 à 23:09:41 imrikl Posté le 23 janvier 2006 à 21:37:17
alala j´ai étais faire un tour sur 2952 FE, c´est abusé comment c´est détaillé et tout. encore plus que chez la divine.

:d) Aimes-tu mieux que ça soit bourré de fautes, mal détaillés et tout fait de travers. Merde, sérieusement, si tu aimes pas que ça soit détaillé, va pas sur Internet.

spartan-084 Posté le 23 janvier 2006 à 21:42:25
en effet ils détaille beaucoup , ce n´est pas un repproche , loin de là , mais ils doivent quand même passer beaucoup de temps sur leurs rapports

:d) Plus de temps est passé sur quelque chose, plus la qualité est bonne, et si il y a du plaisir a passé du temps sur quelque chose, ça vaut le coup.

:d) Frank, je pense pas que ce soit des commentaires négatifs. :-)))

imrikl
imrikl
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:55:25

ton rapport est court mais pas mal fons.

sniper: désolé j´ai pas encore commencé mon rapport. tu n´as qu´à faire la première partie quand tu sécurises la zone ensuite tu continueras quend j´aurais fait le mien. voila.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:57:10

Tiens tiens, adjudant imrikl au rapport... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment