CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:47:36

Oki doki, c´est pas bien si tu ne penses pas le reprendre tu peux dire à Silver de supprimer le topic :-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:48:36

Oki, je le ferai quand j´aurais le temps... :) (ou fait le à ma place si tu veux, tu as mon autorisation)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:31:47

C´est très gentil à toi, mais je ne penses pas que j´arriverai à faire quelque chose de bien et puis je n´aurai pas assez de temps désolé, mais c´est sympa de m´avoir proposé, merci Zarb. :)

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 janvier 2006 à 21:55:10

c´est bizard je ne pensais pas qu´autant de personnes n´avaient pas lu les livres , j´aurais jurer que tout le monde l´avait lu car ce sont de très bon texte ( les rapports et autre ^^)

imrikl
imrikl
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:03:11

c´est sur qu´ils manquent quelque chose car ils sont vraiment trop bien.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:05:16

personnelement j´ai moi même lu les livres et j´ai déjà du mal à me débrouiller alors chapeau bas pour les autres :-)))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:18:31

Ben justement en fait c´est trop complexe les livres peut être et comme y a trop de détails, ça ferait que tu t´embrouille (supposition, je ne les ai pas lus)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:31:54

Non non, il n´y a pas trop de détails et on ne s´embrouille pas en les lisant. Ce sont de bons compléments à l´histoire du jeu mais rien de trop complexe

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:31:07

ah ok :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:04:06

Bah la preuve qu´on peut faire de bons textes sans les lire.^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 janvier 2006 à 19:25:14

Je t´ordonne, ou je te demande plutôt, de me prévenir quand le Camp des Spartans sera prêt à m´accueillir ^^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:32:47

Personnellement moi je suis près à t´accueillir mais ce n´est pas à moi d´en décider. De plus la question ne m´est pas adressée. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 janvier 2006 à 19:34:17

Zarbmo m´a dit qu´il doit d´abord s´y retrouver dans tous les posts ^^ générés par votre mission

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:37:57

Dans ce cas, j´arrête de papoter ça lui facilitera la tâche :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:38:23

Je ne sais pas encore...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:40:44

Vu que là, je viens à peine de finir de récupérer les fichiers de ma première fan-fic... :-)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:43:22

Silvermo serait, en entrant dans les camp des Spartans, réduit au statut de simple bidasse^^? A moins qu´il n´aie accès dès le départ à un grade avancé

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:43:52

Juste un truc, une fois que l´on aura fini le scénario de la hors-mission que l´on est en train de faire reprend vite le scnéario principal, sinon les autres vont encore ceux lancer dans des rapports hors-mission. Et moi j´ai envi de reprendre le vrai scénario, le tiens :-p

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:09:01

moi aussi, je finis ma HM et on se met au vrai mission

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:28:51

Rapport de mission

-Bon les gars, on va rentrer dans cette coque de noix, détruire tout les maudits convenant, on les explose et on fout le camps, est-ce que j’ai été clair! Hurlai-je dans le pélican
-Oui monsieur! Répondirent les spartans

Le pélican atterrit dans le hangar a banshee qui avait l’avantage d’être très mal gardé. Armé de mon MA5B et du fusil prototype que j’avais, j’étais prêt à faire tout le vaisseau pour détruire les machines. Une ombre au tableau, les convenant découvrirent notre présence car un nombre surprenant d’élite, brute, jackal et grunt arrivèrent très rapidement. Bien que submergé, la puissance de feu des spartans suffit à battre les convenants. Mais la deuxième vague fut plus meurtrière, car des hunters vinrent se joindre à la bataille avec des renforts. Mike Powell alla alors sur la mitrailleuse arrière du pélican et tira des volées entières sur les troupes qui tombèrent une a une. Le Hangar fût sécurisée puis les spartans se réarmèrent pour partir vers leurs prochaines missions.

Avec tout le moral que je pouvais, je commençai à marcher vers la salle des machines. Le couloir principal étant bloqué par une force ennemi très nombreux. Je décidai de passer par les couloirs latéraux, Hélas lorsque la porte s’ouvrit, une large brèche dans le mur s’ouvrit, me laissant voler jusqu’à ce que j’accroche fermement un coin de la brèche. Mon MA5B et mon prototype partirent dans le vide. Avec Beaucoup d’effort, je me mis à travers la porte qui se refermait. J’étais mal placé. J’étais désarmé et je devais passer devant les élites et jackals qui gardaient le passage. Je vis un pistolet conventionnel. Et 5 chargeurs. La mission serait vraiment difficile. Je pris mon pistolet et sans hésiter je fonçai dans le tas. Je comptais sur l’effet de surprise pour me couvrir. La premier élite n’eut pas le temps d’activer son bouclier que j’étais sur lui et je lui assénai un coup sur le crâne. Armé maintenant d’un fusil a plasma, je fit des ravages dans les rangs ennemi. Des grenades sautèrent de partout. J’abattis 5 élites, 9 jackals et une multitude de grunt.

Une fois le couloir sécurisé, je pris 2 fusil a plasma dans mes mains. La salle des machines était derrière une porte hermétique devant moi. Je fonçai lorsqu’une brute se ma sauta dessus en m’assénant un coup; mon bouclier de déchargea. Je me mis a couvert pour recharger mon bouclier. Ensuite je rentrai dans la salle en commençant à tirer. Ils étaient trop nombreux pour tous les tuer alors mon seul espoir était la vitesse. Je tirais en même temps que je bougeais et j’essayais de me rendre au central des machines. À chaque soldat convenant que je tuais, il y en avait 5 autres qui arrivaient. Je manquais d’espoir de survie. Mes fusils à plasma étaient à 15 %. Je lançais mes C7 dans les trous que je voyais et je vidai mes chargeurs sur les élites qui m’entouraient.

Il me restait 10 secondes pour sortir de la salle et ce fût très serré. Je m’élançai dans les couloirs en direction des hangars à phantom. Dès que j’arrivai une grenade roula à mes pied et je tombai de 3 étages…

je sais elle est courte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment