CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 18:57:48

Ghost, j´ai pas envie de me disputer avec toi :/ , et je ne fais que défendre les intérêts de zarbmo. Tu dis toi même que c´était hors de question que la fusion se fasse ici, elle devait se faire dans ton topic. Alors celui qui abuse, qui c´est ? Qui vient le lendemain du départ de zarbmo faire une proposition telle ? D´autant que j´ai toujours dis depuis le début que c´était à Zarbmo de choisir, ou à Orc_Killer. Je suis modérateur mais avant tout forumeur, ce qui me donne le droit de donner mon avis comme je l´ai toujours fait avant d´occuper le poste de modérateur. Je n´ai pris aucunement de décision à la place des autres, je ne fais que leur rappeler que ce topic n´est pas un jouet, mais l´oeuvre de quelqu´un du forum. Son auteur a demandé qu´on s´occupe de son topic, et ce que je fais est défendre les intérêts du topic et de zarbmo... Zarbmo n´a pas demandé que le topic soit changé, il a demandé à orc de le gêrer, pas de le transformer.
Faudrait pas l´oublier.

Maintenant, si tu trouves que je n´ai pas le droit à la parole, l´abus vient de toi.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 février 2006 à 19:30:14

Je suis assez d´accord avec Silvermo. Une fusion avec la résistance n´est peut être pas une si bonne idée. Je suis fidèle au camp des Spartans, j´aime son "âme" et je n´aimerais pas que cela change ainsi. Mais attendons l´avis d´ Orc_killer

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 19:33:15

ouhlala calmez vous :( faut pas s´énerver comme ça ! t´as raison, sil, mais s´il te plait essaie de ne pas t´énerver ça risquerait de mettre de l´huile sur le feu. Bref, il faut se calmer, la question est réglée alors ghost, sans vouloir être insultant, retourne dans ton camp, si tu n´as rien d´autre à dire que ce qui a déjà été dit. sil, j´ai pas plus envie que pour ghost de faire celui qui sait tout, mais si on oubliait ça, je trouve que ce serait mieux.
ps :d) orc killer, est-ce que je peux inventer une arme pour les prochaines missions ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 19:35:48

popokilll :d) oui c´est vrai, attendons
ps :d) je me souviens plus, c´est qui déjà qui dit tout le temps "wait and see" ? MJ ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 19:37:40

Je le dis souvent, Wait & See ^^ (surtout quand ça parle de Halo 3)
Bien, restons-en là en ce qui concerne l´affaire. Attendons l´avis de Orc_Killer ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 février 2006 à 20:42:54

j´ai dis :

Si vous desirez arretez de camp pour n´importe quels raisons sachez que la resistance et la pour relevez la mise, avec plusieur nouveautés ;)

et peux etre que si les deux camp etait unis cela pourrais en faire un plus gros topic ?

et non pas : Venez on creer un clan sur un nouveau topic !

Donc il etait prevenue ! on peux pas dire le contraire ...

Concernant le present, je ne veux plus entendre parler de cette histoire, plus d´une personne n´est pas d´accord, donc je ne le sui pas aussi,

Affaire close, pas d´union !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 21:08:10

Ghost : Ce que tu as fais, c´est tenter les membres à quitter le camp des spartans en profitant du récent départ de zarbmo. C´était peut être involontaire mais ça a provoqué cet effet avant que je n´intervienne. Tout le monde semblait prêt à jouer avec le destin du camp des spartans comme s´il leur appartenait, alors qu´Orc_killer et zarbmo ont le droit de choisir et qu´il faut d´abord en référer à eux.
De plus tu dis dans ton topic que s´ils fusionnaient, ils devaient venir sur le tien au lieu que la résistance ne s´installe ici.
Affaie close donc

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
05 février 2006 à 21:40:37

bon dans ce cas , ceux qui veulent s´inscrire a la résistanc peuvent s´y inscrire au lieu de quitter le camp , mais il ne faut pas vraiment vous emporter , bien que nous ayons tous subit un "choc" par le récent départ de zarbmo mais il reviendra d´ici 2/3 mois et orc_Killer se fait rare , sa fait un baille qu´on ne l´a pas vue , je pense qu´il n´a même pas donner son avis donc attendons donc qu´il le fasse , bien que le sujet sois clos il pourra toujours parler maisil ne faut pas s´énerver , nous devons règler cette histoire pacifiquement.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 21:43:21

En effet, je n´ai pas vu Orc_Killer depuis le départ de zarbmo :/
Enfin soit, il passera sûrement

imrikl
imrikl
Niveau 7
05 février 2006 à 22:07:40

bon ba l´affaire est réglée. Ouf!
on a plus qu´a attendre orc killer

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
05 février 2006 à 22:25:36

il va pas partir lui aussi

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:57

J´espère pas... Mais bon il est partit qu´une journée il me semble, attendons un peu

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
05 février 2006 à 23:23:11

bon j´ai été absent pour la fin de semaine, donc en premier je suis donc chargé de faire les mission officielle. Alors je vais continuer le scénario principale, donc pour les nouveau, regardez en arriere histoire de vous référer un peu

les autres laissez moi le temps de me réorganisez, le texte viendra demain

et les grades resteront ainsi jusqu´a la premiere mission

et il est hors de question de fusionner le camps.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
06 février 2006 à 00:18:32

Merci !! sauvé ...

decidement les spartans sont bien trop compliqué :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 février 2006 à 10:02:37

Sage décision orc ^^
Au fait je suis inscrit ? Zarbmo semblait dire que oui avant de partir, j´attendrai donc ma mission :)
Bon courage Orc_Killer

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
06 février 2006 à 16:56:02

Orc est-ce que je peux inventer une arme ? (^^ vous imaginez sûrement le genre)

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
07 février 2006 à 01:12:11

si vous voulez m´aider dites moi votre nom grade, a tout le monde et le poste que vous occupez. La mission avance bien mais je peux pas donner les objectif si je sais pas qui est quoi.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
07 février 2006 à 02:31:04

donc vous m´excuserez de retardez la mission mais je dois savoir les grades et poste de chacun et nom. Cela me permettra de voir ceux qui sont présent. Si tout le monde se présente la mission sera demain soir. La mission est terminé seul manque les objectifs.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
07 février 2006 à 02:49:32

je crois que vous allez aimer la mission que je vous ai faite.

imrikl
imrikl
Niveau 7
07 février 2006 à 09:39:11

Aspirant Imrikl n°88, chef des troupes d´élite ou des troupes de choc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment