CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 11:03:38

au fait, au cas où, je suis pour :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 11:08:46

fonsdanltas : Zarbmo parle de ce camp ci, hors Ghost veut en faire un nouveau, voire vous obliger à venir dans son camp à lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-616589-16-0-1-0-0.htm
En fin de page :

"ghost_of_halo Posté le 05 février 2006 à 08:44:05

spyke qu´es qui ne vas pas, les gars, je vous commande, j´ai ce topic depuis 4 ans presque, je refuse :d) qu´il sois effacer, si il doivent s´unir ce sera sur ce topic :g) ( en parlant de la résistance)

:globe: Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites... Mais Orc_Killer a été tenu de gérer le camp, tant que ça reste le camp des Spartans. Zarbmo n´a pas demandé à Orc_killer de transformer le camp, de le fusionner, de le supprimer, d´en faire un nouveau. Il a demandé de gérer, c´est à dire s´occuper du Camp des Spartans. S´il y a fusion, il y aura un camp supprimé d´office. Je ne sais pas si ça ferait plaisir, au retour de Zarbmo, de voir que toute l´histoire du camp a été modifiée, que son topic a coulé au profit d´un autre... et que sa volonté que son camp persiste ne soit pas respectée...

spyke
spyke
Niveau 9
05 février 2006 à 11:11:37

Franchement c´est degeulase qui aimera partir, revenir et voir son clan demonté, fusionne, coulé, aprés tans d´effort pour qu´il reste en vie ?
PERSONNE !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 11:14:12

Même Ghost le dit à propos de la résistance, il ne l´abandonnera jamais et ne veut jamais la voir s´arrêter, alors que là il tente les membres spartans à faire à zarbmo ce qu´il n´aimerait pas subir lui-même.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 février 2006 à 11:34:20

J´ai lu tout ce que vous avez dit, et quand j´ai dit que j´étais d´accord tout à l´heure je n´avais pas bien saisi l´idée. Mais maintenant que j´ai compris, je trouve que ce serait une mauvaise idée, et franchement j´aimerai pas faire ça à Zarb. De plus comme vous l´avez si bien dit, le Camp des spartans à sa propre histoire et ce topic qui marche très bien depuis le début, ne devrai pas tombé dans l´oubli. Ce que je dis me fait penser au topic "L´avenir de Halo"et bien là c´est le même cas mais pour le topic de Zarb. Réfléchissez bien tous à votre décision concernant la propoposition de Ghost. Personnellement j´ai envi que ce topic continue de marcher comme il l´a si bien fait jusqu´à présent, pour donner en quelque sorte un hommage à Zarb. Il faut se battre pour faire vivre ce topic et c´est ce qu´a fait Zarb, et là, si vous acceptez l´idée de ghost, vous allez détruire ce topic en à peine quelques heures alors que Zarb c´est donné tant de mal pour le faire vivre, et ça c´est pas juste.
Alors Orc_killer si tu es d´accord avec moi, je m´adresse à toi puisque c´est toi le gérant de ce topic maintenant, si tu es d´accord avec moi on continura de faire vivre ce topic comme on peut, comme le souhaité Zarmo, d´accord ?
Merci, d´avoir pris la peine de lire ce message et j´espère qu´il vous fera réflaîchir.

imrikl
imrikl
Niveau 7
05 février 2006 à 11:55:17

Faut bien que le camp vive quand même. Mais bon si orc est présent ça va, on peut rester le camp des spartans.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 12:47:53

oui maintenant j´ai bien réfléchi je crois qu´on s´en tire déjà très bien divisés comme ça et puis c´est vrai que zarbmo ne devait pas s´attendre à ça quand il a laissé son message sur le topic "désolé" qui donnait le pouvoir de gérant du camp à Orc_killer. n´empêche sans même fusionner il pourrait y avoir une sorte d´"alliance" entre les deux camps et l´un pourrait secourir l´autre au cas où (c´est juste une idée, et puis il y a déjà des divisions dans les camps pour celà donc tout bien réfléchi, oubliez ce que je viens de dire à l´insant.
mais c´est vrai que ce serait vache de faire ça (dans le dos de zarbmo en plus) et puis, comme spyke avec le camp à ghost, moi je refuse (même si le mot est un peu fort, on va dire que plutôt que l´idée ne me plaît pas trop) de recommencer tout à zéro, ce serait injuste que l´un des camps soit obligé d´abandonner son histoire pour adhérer à celle d´un autre en pleine course.
donc, conclusion, je préfère que l´on décide pour soit même le camp (ou les) auquel on est membre. tout ça pour dire, qu´il vaut mieux continuer comme avant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 12:58:24

Oui, vaut mieux rien changer. Concernant l´alliance... dans la Résistance il est dit qu´il n´y a plus de spartans :-)))
Vaut mieux laisser les deux camps continuer leur route séparément

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 13:27:16

sil :d) oui jusque là ça a bien marché :ok:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 13:29:29

ps :d) oui c´est vrai ghost l´avait déjà dit vaut mieux ne pas faire attention à ce passage là

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 février 2006 à 14:01:15

Voilà la question résolue, maintenant bien. :)

jo725
jo725
Niveau 10
05 février 2006 à 14:01:27

J´ai changé d´iddée pour la fusion j´ai refusé zarbmo a toujours étté gentil avec moi.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 14:14:59

donc c´est non à l´unanimité alors. bon ben alors je suis pressé d´être ce soir pour voir la belle mission qu´orc_killer nous a concocté :-)

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
05 février 2006 à 14:46:33

bon , puisque aparament personne ne refuse de laisser le camp des spartan ( moi y compris ^^ ) et que aparament dans l´ensemble ils trouvaient que c´était une bonne idée , il faudrait que ghost et/ou orc fasse un topic a part , ou la résistance rencontrerait les spartans , et cela mieu organiser et tout , sans pour autant laisser les 2 camps dans l´oublie ^^ , voila ma suggestion...

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
05 février 2006 à 14:52:09

a au fait orc , puisque on ne laisse pas tomber le camp , et que tu est maintenant le gérant , tu pourrais pas augmenter popokill de grade , au moin un car sa fé un bout de emps qu´il est dans le camp , il a fait plusieurs mission et tout et il a même organiser une HM , se serait injuste pour lui , voila :-)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 18:02:05

Je suis d´accord avec spartan-084 pour ses deux messages

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 février 2006 à 18:04:54

spartan-084:
En voila une bonne idée :-)
C´est vrai que ça me plairait bien. :ok:
Je ne me suis pas exprimé sur la fusion des camps. Je pense que ce n´est pas une mauvaise idée mais cela serait tout de même bien qu´on garde le camp des Spartans.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 18:30:53

Popokill : dans ce cas, ce ne serait plus une fusion... mais une alliance. Les deux histoires sont trop différentes je trouve :/
Pourquoi ne pas en rester au camp des spartans ? Un topic à part servirait à quoi, franchement ? De même qu´une fusion... Des modifications seront apportées aux scénarii des deux camps... je trouve ça dommage. Le camp a été créé par zarbmo et est gêré à titre non définitif par Orc_Killer, attendez donc que orc_killer s´exprime...

Une fusion ne serait pas une bonne idée. Une alliance est déjà plus acceptable, mais à quel prix, sous quelles conditions ? Les scénarii divergent

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:48:51

ce qui m´enerve c´est que vous pensez que je veux detruire ce clan, mais non ! c´etait juste une question bordel ! arretez de dire que je veux prendre les hommes ici !

Des gens on voulu donc j´ai remis a jour, mais comme je l´ai dit les forums halo pour moi n´existe pas, c´est seulement la resistance, je n´aurais pas laissé coulé mon topic, c´est pour cela que j´ai demandé seulement de pub si vous preferer, Bref pas la peinne de trouvé d´autre pretexte pour m´inculqué des choses que je n´ai pas faites, et silvermo, je trouve que tu abuse un peu quand meme tu prend les decisions des autres, si le topic fusionne ce ne sera pas ici, n´oublie pas que tu n´est pas le chef, juste moderateur, et si ils avaient voulue fusionner sur mon topic ils l´auraient fais, mais bon ca ne c´est pas fait tant mieux comme dit spyke bonne continuation au spartans

Amicalement GoH

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 18:49:47

C´est vrai, au départ ghost voulait juste plus de personnes dans son camp à ce que j´ai compris. alors on va pas forcer ceux qui veulent pas, mais ceux qui veulent peuvent y aller
ps :d) je crois que je vais y aller, mais je vais d´abord y faire un petit tour histoire d´être certain

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment