CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
04 février 2006 à 21:15:14

Salut a tous,

Bon tout d´abord ne prenez pas mal ce que je vais vous dire :

Si vous desirez arretez de camp pour n´importe quel raison sachez que la resistance et la pour relevez la mise, avec plusieur nouveauté ;)

et peux etre que si les deux camp etait unis cela pourrais en faire un plus gros topic ?

Allez bonne continuation quand meme et bonne chance a vous tous, et surtout orc killer bienvenue dans les huiles des forces humaines :-)))

Amicalement,
Marechal des forces militaire humaines,
GoH

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
04 février 2006 à 23:16:05

ghost_oh_halo :d) je trouve que c´est une bonne idée, si vous vous arrangiez orc_killer et toi pour faire ce topic "regroupement des forces humaines" (oui je sais c´est pourri et vaut mieux pas appeler le topic comme ça mais c´est pour lui donner un nom)ça ferait un plus grand regroupement ce serait plus... convivial ? familial ? lol nan sans rire ce serait une bonne idée ^^

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
04 février 2006 à 23:19:24

je pense également mais après les mission alors ^^ . Je propose que nous lançon un sondage ?? ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 février 2006 à 00:32:04

Perso, je suis d´accord avec ton idée ghost :-)))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:48:19

c´est vrai qu´il pourrais y avoir un arrangement, j´ai pas mal de temp libre, je m´occupe donc de mon camp depuis 4 ans maintenant :fier:

Bref vue que je viens de changé les escuades ( Pilotage, Assault, demolition, blindé,...)

j´ai penser que vue que zarbmo et partie pour un moment( :-( ) vous seriez interresser :-)

bref passer sur la resistance, je continue mon boulot concernant les nombreuses liste que je modifie grace au conseil de la resistance :-)))

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
05 février 2006 à 00:51:27

ouais mais il faudrait que nous restions quand même spartan ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 février 2006 à 00:54:38

bah ca serai un des sujets sur lequel parler, la resistance et bcp plus veille et a deja son histoire dans laquelle tout les spartans sont decédé, mais nous dans nos combinaison, sommes comparer a des spartans nouvelle generations :-)))

imrikl
imrikl
Niveau 7
05 février 2006 à 00:59:45

et ba voila vous découvrez qu´un groupe de spartan ancienne génération a survécut. ça rentre bien dans le scénario comme ça.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 février 2006 à 01:01:30

On le decouvre ou ? sur terre ? je suis au courant de tout projet militaire vue que je commande officielement tout les forces humaines de l´univers :nah:

Faut voir deja si tout le monde et d´accord :-)))

imrikl
imrikl
Niveau 7
05 février 2006 à 01:05:49

je connais pas trop votre scénario mais tu peux dire par exemple qu´on arrive dans un vaisseau à moitié détruit, que nous revenons d´une grande campagne contre les floods ou les covenants.
Enfin si tout le monde est d´accord.
Pour info, on est 6 je crois: spartan-084, sniper-018, orc killer, popokill, fonsdanltas et moi imrikl.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 février 2006 à 01:07:54

bon alors on va faire un vote :

QUI EST POUR L UNION DES DEUX TOPIC ?

revoté s´il vous plait, je vais voir avec mes hommes :-)))

imrikl
imrikl
Niveau 7
05 février 2006 à 01:11:50

ba moi bien sur!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 février 2006 à 01:16:35

Pour

Imrikl

Contre

jo725
jo725
Niveau 10
05 février 2006 à 02:28:20

Salut je suis un membre de la Résistance et un ancien membre du Camp des Spartans moi j´ai une iddée pour l´histoire.

On continue tout mais on trouva dans un vieux laboratoire un groupe de spartan congelé(comme dans le début du jeux Halo quand le spartan se réveille).

Et j´aimerais que le projet des deux topics ensemble soit accepter par ce que sa à l´air bien.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 02:32:32

:d) Discutez-en autre part :/
Au fait : le Camp des Spartans a + de succès que la Résistance ici. De plus, une fusion ne serait pas forcément positive, car un des camps serait "mort". Je préfère que le Camp des Spartans, qui a son scénario propre, continue à part, comme à la volonté de Zarbmo. Un changement si brusque serait mal vu de zarbmo juste après son départ... Faut respecter son camp quand même

FranK333
FranK333
Niveau 7
05 février 2006 à 02:42:30

Exact, c´est comme si maintenant que zarbmo est parti, on peut faire ce qu´on veut avec son camp, sans ce soucier qu´il a mit corps et âmes dans ce camp, ça me fustrerait à sa place.

spyke
spyke
Niveau 9
05 février 2006 à 08:00:48

C´est le camp de zarbmo, orc_iller a juste été nommée remplacent provisoire, il ne peut pas prendre d´aussi grosse décision !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 février 2006 à 08:47:11

Ecoutez tous, je ne suis pas la pour mettre a mort ce camp, j´ai seulement fait une proposition, rien n´oblige a ce que les participant de ce topic ne me disent " je suis ok "

Bref je peux comprendre la perte de son camp j´en ai etait victime....

bref si vous voulez seulement dans le cas contraire c´est pareil :-))) on va pas chipoté :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 08:59:42

Ghost : Ghost, faut pas abuser quand même. Tu demandes de fusionner avec un camp qui fonctionne très bien, mais de plus tu le fais dans le dos du gérant principal, du créateur...
Même si les participants étaient ok, ils n´auraient pas à décider pour zarbmo...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
05 février 2006 à 11:02:53

c´est vrai que vu comme ça, je sais pas si zarbmo serait d´accord, mais je viens de revoir son message d´"adieu" (j´ai pas trouvé d´autre nom même s´il dit qu´il va revenir) et dedans il dit qu´il laisse à Orc_killer le droit de gérer LIBREMENT le camp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment