j´ai un, truc a demandé en fait j´aimerais que quequ´un du forum halo 3 ou halo 2 creer le topic histoire san fin,parce que cé mon topic préféré et surement a tous le monde
qu´il fasse la suite de histoire san fin halo 2 il était trop cool cte topic quelqu´un pourrait faire ce topic ? ?