k boum et d´autres m´ont suggéré , sur le master forummeur de halo 2, de refaire la même chose ici, de ne pas le continuer là bas. J´aimerais avoir votre avis, je ne sais pas du tout que faire
Phoenix62120
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:09:34
Vos mieux le re-faire ici pour qu´il y est plus de votant et instaurer les méme règles que dans halo 2 !
Mega-Ultra
Niveau 2
31 mai 2005 à 13:10:51
Plutôt ici vu que l´autre est
Phoenix62120
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:12:12
Il n´est méme pas terminer et c´est encore la finale depuis 15 jour
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 13:15:15
heu il est quasiment terminé et recompte les jours avant de dire n´importe quoi
Zarbmo
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:43:09
Refais-le ici.
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 14:06:02
Oui, mais tu sais ce que ça signifie ? une officialisation de migration des topics
Zarbmo
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:12:39
Non, d´un seul topic. Déjà, y a aucune raison de migrer les camps qui sont en rapport avec le 2, pas le 3. Le topic Master forummeur est général et peut se faire partout.
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 14:16:48
bien sûr, mais d´autres topics du genre pourront se faire un peu partout. Enfin bon, c´était mon avis simplement. Ce que je veux dire, c´est qu´étant donné qu´on arrête le master forummeur dans le forum halo 2 et qu´on le fait ici, ce sera le cas dans peu de temps pour bien d´autres topics qui ont leur place dans plusieurs forums
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 14:17:19
et utilise surtout zarbmo quand c´est pour un projet commun lol , utilise larbitor pour me parler ^^
larbitor_108
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:17:48
Ca dépend, il faudrait voir ça au cas par cas.
larbitor_108
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:18:26
Lol, mais j´aime bien ce pseudo.^^
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 14:20:07
moi aussi, mais personne ne sait toujours qui parle avec ^^ enfin dans le cas présent ça va mais dans d´autres ^^
il faudra justement discuter de projets
typhus
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:42:47
Silvermo se la joue choixfm maintenant ?
Phoenix62120
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:43:49
Ca me ferait peur si il le fait
larbitor_108
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:44:29
Pourquoi typh ? C´est notre pseudo lol.^^
Silvermo
Niveau 26
31 mai 2005 à 18:44:57
non ^^ typhus
on a simplement créé un pseudo pour nos projets en commun
Zarbmo
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:46:17
Voilà, maintenant, on peut te répondre à deux ! ^^