J´ai perdu cinquante dollars virtuels.
Quelle déception !
Laissez-moi vous donner mon avis de tennisman :
Mary Pierce est passée à côté de sa finale parce qu´elle a voulu sortir ses meilleurs coups et elle se précipitait trop vite.
Justine a bien joué, même trop bien joué, sans faire de fautes et agressant bien la balle, je dois avouer bravo !
Personnellement, j´aurais été à la place de Mary ( avec son niveau de jeu et son expérience, hein^^)
j´aurais joué des coups montants sur le revers de Justine et j´aurais suivi à la volée pour conclure.
Voilà mon avis, je suis très déçu par Pierce mais il faut dire qu´elle a quand même super bien joué durant la quinzaine.