CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 17:36:45

Oui, mais elle a gagné contre toutes les précédentes aussi sans donner de marque de faiblesse

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:38:59

Je voulais dire qu´elle était faible par rapport à Justine. En finale, elle n´a rien montré contrairement à la demi.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 17:39:35

oui, enfin on va revenir dans le vif du sujet du topic :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:52:25

J´ai perdu cinquante dollars virtuels.
Quelle déception !
Laissez-moi vous donner mon avis de tennisman :
Mary Pierce est passée à côté de sa finale parce qu´elle a voulu sortir ses meilleurs coups et elle se précipitait trop vite.
Justine a bien joué, même trop bien joué, sans faire de fautes et agressant bien la balle, je dois avouer bravo !
Personnellement, j´aurais été à la place de Mary ( avec son niveau de jeu et son expérience, hein^^)
j´aurais joué des coups montants sur le revers de Justine et j´aurais suivi à la volée pour conclure.
Voilà mon avis, je suis très déçu par Pierce mais il faut dire qu´elle a quand même super bien joué durant la quinzaine.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:59:51

Tu fais du tennis ou quoi?!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:01:11

Oui, je fais du tennis en club. :)
J´adore ce sport. :-d
Je suis classé 30/3 mais je vais sans doute monter l´année prochaine. :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:03:43

Il faut remarquer la façon de jouer de Justine, déjà elle joue souvent d´une main, et a un très bon revers, beaucoup de force dans les bras

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:06:02

Oui, mais une balle montante sur le revers de Justine ferait beaucoup de mal à cause de sa petite taille. ; -)

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:06:03

Ce n´est pas parce qu´elle joue d´une main qu´elle est supérieure. Carlos Moya a un revers à deux mains et il est quand même bon.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:07:52

MJ, je n´ai pas dis qu´elle est supérieure.
Enfin bon, on dirait que tu prends mal tout ce que je dis :(

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:08:45

Les joueurs/joueuses qui jouent à une main en revers et de petite taille sont génés par les balles montantes. ; -)
Ceux/celles à deux mains peuvent plus facilement s´appuyer dessus, mais giflent moins la balle. ; -)

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:10:04

Mais j´m´éclate avec zach, on prépare des bombes à eau pour lancer sur son papa! la suite du drame va commencer dans quelques secondes, peut-etre que momo aura un aperçu de la scène, faut voir :-) c´est parti
:dehors:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:10:13

Je ne l´ai pas pris mal, je t´ai donné un contre-exemple.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:10:43

Prends des photos K-boum!!

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:11:32

Mdr k-boum.^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:11:53

mais tu me fais dire des choses que je ne dis pas, comme dans le topic sur les spartans

ce n´est pas une façon de contre argumenter :)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:14:47

Des pronostics pour demain ?
Je vois Nadal gagner en trois sets.

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:16:38

Zach est tout mouillé, son péré était armé d´un tuyau d´arrosage, mais nous n´avons pas perdu la guerre! cette fois on débrauche le jet.
:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 18:16:58

côté tennis masculin je ne suis pas trop :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:18:31

Souhaitez moi bonnz chance..

La vidéo du moment