bon, dans le topic sur les spartans, MJ a fait une élimination entre spartans, il m´a dit que comme je n´avais pas encore créé le topic éliminations, il en avait déjà réalisée une .
Quant au master forummeur, on m´a suggéré également de le recréer
et n´oublions pas la divine, qui pourrait migrer ici une fois que la mission actuelle y sera achevée.
C´était pour vous informer et demander votre avis