CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

typhus
typhus
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:50:41

j´eu cru comprendre oui

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:51:09

C´est sûr que si t´avais pas compris...

typhus
typhus
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:54:18

y aurait rien eut de mal fait on m´aurait expliqué quand meme...
en meme temps ne pas m´expliquer quand j´ai pas compris et le faire quand il n´y a pas besoin ca aurait été un peu con :rire:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:55:42

C´est net. Mais tu nous connais, on explique toujours. :-)

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:03:30

Un petit up.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:58:31

Moi j´ai un problème pour la liste des Spartans. J´en ai regroupé une quinzaine mais il y a une anomalie dans le livre " Halo: Opération First Strike", car il y a 2 SPARTAN-029 ( Joshua et Vinh)!! En effet, à un moment ils disent " Joshua, le SPARTAN-029 se sentait proche..." et à un autre moment, ils dénombrent une liste de Spartan, mais Joshua n´y apparaît pas. Le n°029 correspond dans cette liste au Spartan Vinh. Alors, comment faire? Je change le n° d´un Spartan?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2005 à 13:39:31

Nom et Prénoms peut être ? je ne sais pas

ils en parlent dans la chute de reach ? ( si oui à quelle page )

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:45:57

Non, c´est dans Opération First Strike et uniquement dans ce livre.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 juin 2005 à 22:50:11

dommage, je n´ai pas ce livre ^^
j´essayerai de me le procurer

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:39:32

Simple, tu mets spartan-029 et spartan-029 BIS en expliquant pourquoi tu rajoutes un BIS.

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:44:23

Okay, merci Larbitor :-)))

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:37:22

Sinon, est-ce que vous savez si dans la Chute de Reach ils disent le matricule de James à un moment?

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:52:29

Je ne sais pas, j´ai pas lu le livre. :-(

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:27:34

Tant pis, merci quand même.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 juin 2005 à 15:09:45

j´ai la chute de reach, je jetterai un oeil peut être mais je n´ai pas le souvenir d´y avoir vu ça

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:10:58

C´est pas grave, je pense que je vais faire une liste où les Spartans ont leurs matricules signalés et une où ils ne l´ont pas.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:49:39

Un petit :up:

Bon voilà, j´ai peut être une petite idée :
Je voudrai créér un topic où l´on évalue et note le caractère, la popularité des forummeurs, pour savoir si on est apprécié ou non de la communauté du forum . Cette idée m´est étrangement venue lors d´une dispute avec quelqu´un d´autre, alors je me demandais qui m´appréciait en tant que forummeur.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:54:12

Sur ce, je dois aller regarder ma série préféré, Stargate SG-1, alors je vous laisse et je reviens vers 22 heures 30 . :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2005 à 01:14:42

bon, dans le topic sur les spartans, MJ a fait une élimination entre spartans, il m´a dit que comme je n´avais pas encore créé le topic éliminations, il en avait déjà réalisée une .
Quant au master forummeur, on m´a suggéré également de le recréer

et n´oublions pas la divine, qui pourrait migrer ici une fois que la mission actuelle y sera achevée.

C´était pour vous informer et demander votre avis

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:40:36

:d) Silvermo
Je n´ai pas l´intention de transformer mon topic en Elimination, je l´ai mis juste car ça concernait les Spartans.
Perso, je pense que les topics que tu as cité devraient être créés ici puisqu´ils ont bien marchés.

La vidéo du moment