je viens proposer un topic, pour une fois que j´en fait un.(ptet qui sais)
sa parlera des " mystères" de l´histoire de halo, des trucs inexplique style pourquoi les covies veulent les crystaux forerunners, pourquoi ils font des trucs bizarres ou encore pourquoi les oracles appelles le mc le " dépositaire" ou " reclamer".... etc etc...
a vous de voir... 