Niveau migration, on doit en être au début je dirais.
Le camp des grunts, le topic des sugg, le bar et le papotin, bientôt le master forummeur et éliminations ?
et une fois que sur la divine du forum halo 2 la mission sera terminée je migrerai peut être ici, je verrai.
Il y a aussi d´autres topics qui ont migré.
Mais il y en a encore beaucoup sur le forum halo 2