CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:35:42

Pas de chance, moi je vais Jouer ! :-p :-p

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:38:07

profite en encore bien ten que tes encore jeune profite d eta jeunesse :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:43:59

Phoenix62120 Posté le 11 juin 2005 à 11:38:15
Tu conait pas ? il y a un racourcie du début du niveau jusqu´a l´hotel ou on va aller après dans le warthog et dans ce chemin là il y a une éppée a 100 cacher et surtout on ne croisent aucun énemis
:d) jaimerai bien savoir parce que je vois pas ou il y a un hotel parce que au debut tu est a moiti" dan sles pomme et puis cordanan dis qu´on a un boulo a terminer puis quand tu vas dans un esorte de mainsons ( juste audessus il y a le crane) mai sje voi spas ton hotel,,,

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:44:29

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 13:38:07
profite en encore bien ten que tes encore jeune profite d eta jeunesse

:d) Hé oué j´en ai de la chance

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:45:30

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 13:43:59
Phoenix62120 Posté le 11 juin 2005 à 11:38:15
Tu conait pas ? il y a un racourcie du début du niveau jusqu´a l´hotel ou on va aller après dans le warthog et dans ce chemin là il y a une éppée a 100 cacher et surtout on ne croisent aucun énemis
jaimerai bien savoir parce que je vois pas ou il y a un hotel parce que au debut tu est a moiti" dan sles pomme et puis cordanan dis qu´on a un boulo a terminer puis quand tu vas dans un esorte de mainsons ( juste audessus il y a le crane) mai sje voi spas ton hotel,,,

:d) :d) C´est assez loin de là
l´hotel s´apelle l´hotel zanzibar c´est la ou on doit alumer sa torche

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:47:04

Bon jv bye

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:47:38

bye a apres moi aussi ji go maintenant :)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
11 juin 2005 à 14:13:40

youhouhou j´arrive quand tout le monde parle tant pis a demain :oui:

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:39:22

salut tlm ca va ? moi ouais :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:50:46

oui moi sa va ta fais quoi aujourdui :)

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:07

:up: moi j´ai fini de tout reinstaller windows car hier j´ai formater l´ordi y´avait un virus en plus :) et toi

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:06:49

moi j´ai bosser tt el´aprem galere jte dis pas :)

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:11:24

moi aucun devoir :oui: peinard pendant 2 jour que l´ordi :rire:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:13:50

c´était pas des devoir j´ai du travailler vraiment dehors enfin je suis KO la :) la forum et vraiment tres mort
:)

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:15:22

ouais pourun samedi a 18h
a ok moi je voulais acheter gta sa mais ma mere a vu le -18 :-((

j´ai du acheter un webcam :cool:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:15:50

:salut: le compagnie, je vous rejoins :)

  • pique une bière dans l´bar car j´ai très soif et le barman est absent :diable: *
legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:00

salut ca va? max si je peux t´apeler comme sa?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:04

salut max sa va??

pour legion:
:d) moi j´ai dja une cam :p) :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:58

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:15:22
ouais pourun samedi a 18h
a ok moi je voulais acheter gta sa mais ma mere a vu le -18

j´ai du acheter un webcam

GTA ne mérite même pas 12 ans, je le trouve vriament pas violent, moins que Halo 2.

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:58

tu as quoi comme cam moi une
logitech un truc kom sa blanche et noir :ok: :)

La vidéo du moment