CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:34:38

ouai tu devrai avoir beaucoup de visite non?? :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:34:55

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:34:38
ouai tu devrai avoir beaucoup de visite non??

:d) Atten je vais te donner les stats

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 19:35:04

tu postes un message sur deux , phoenix...

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:36:03

Ouais abuser :ouch:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:36:17

Les statistiques de ton Skyblog :
Juin 2005(59)
Mai 2005(139)
Avril 2005(565)
Mars 2005(129)
Février 2005(204)
Ton Skyblog a été visité 1096 fois

Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 19:35:04
tu postes un message sur deux , phoenix...

:d) Pourtant je réponds a chaque messages sansen poster un de plus

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:36:54

re tout le :globe: j´ai bine manger boarp ! Un diabolo framcoise pour gouter et pour digérer :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:37:46

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:36:54
re tout le j´ai bine manger boarp ! Un diabolo framcoise pour gouter et pour digérer

:d) Ok c´est bien alors, voila ton diabolo framboise

:d) Je vais posté la liste....attendez

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:38:28

Boisson du Bar du forum Halo 3

- Diabolo Fraise
- Diabolo Framboise
- Diabolo Menthe, Péche, Grebadine, Mure .
- Biére
- Panache
- Ice-tea
- Fanta orange, Greenz ou Madness
- Coca cola, Light, Vanille, light lemon ou light péche
- despe
- Gini
- smirloff
- coucaratcha
- wiski
- vodka redbull
- ganepi
- schnaps
- limonade
- jus de pomme
- " " raisin
- " " pamplemousse et tout la bagatelle qui vient avc
- liqueur
- vin rouge
- vin blanc
- biere de noel
- biere a la cerise
- picon
- matini
- baccardie
-

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:38:57

1096 en 5mois pas mal :cool:
moi 500 fois en 4moi je crois

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:38:59

:merci: c´ets vraiment :cool: ici maintenant je poste presque que ici et nulla part a part l´asile et ici rien d´auter :lol: ( et aussi dire aus autres " :hs: :sors: :lol: )

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:07

moi je vais regarder pour choisir ma boisson :)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:49

:lol: on fait quoi ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 19:39:50

Phoenix62120
Posté le 11 juin 2005 à 19:36:17
Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 19:35:04
tu postes un message sur deux , phoenix...

Pourtant je réponds a chaque messages sansen poster un de plus

:d) page précédente j´ai vu trois fois des doubles posts

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:52

moi 500 fois en 4moi je crois

:d) t aun blog legion 06 ? ?? :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:40:02

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 19:38:57
1096 en 5mois pas mal
moi 500 fois en 4moi je crois

:d) Tu fait aussi de la pub ?

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:38:59
c´ets vraiment ici maintenant je poste presque que ici et nulla part a part l´asile et ici rien d´auter ( et aussi dire aus autres " )

:d) Des HS sa c´est des posts :rire:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:40:30

645° mzssages sur mon profil parfait je m´approche des 100 :cool: !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:41:04

1000 pardon :lol:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:41:12

:lol: je prefere quand meme plus le forum halo 3 que le forum halo 2 :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:41:15

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:39:07
moi je vais regarder pour choisir ma boisson

:d) C´est bien

Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 19:39:50
Phoenix62120
Posté le 11 juin 2005 à 19:36:17
Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 19:35:04
tu postes un message sur deux , phoenix...

Pourtant je réponds a chaque messages sansen poster un de plus

page précédente j´ai vu trois fois des doubles posts

:d) C´est qu´il y avait des personne qui avait posté de suite

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:41:23

moi pas de pub apart au debut ou je le meté tout le temp :lol:

http://brayan0601.skyblog.com

La vidéo du moment