theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:39:07
moi je vais regarder pour choisir ma boisson
C´est bien
Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 19:39:50
Phoenix62120
Posté le 11 juin 2005 à 19:36:17
Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 19:35:04
tu postes un message sur deux , phoenix...
Pourtant je réponds a chaque messages sansen poster un de plus
page précédente j´ai vu trois fois des doubles posts
C´est qu´il y avait des personne qui avait posté de suite