Ce que je comprend c´est que halo1,2 sont interdit o moin de 16? y´a un peu de violence mais bon
Ouai ca va et vous ? Vous pouvez m´appeler Max, j´adore ce surnom
Je trouve GTA pas trop violent, qu´en dites vous ? Même Halo l´est plus .
moi aussi j´ai une logithec et max moi ca va bien ouai mais bon je pense qu´il est interdit au moin de 16 a causes des ***** et a causes des armes
Je sais j´y est jamais joué a part a vice city mais bon la violence y´en n´a pas c´est juste qu´on peut faire crac-crac dans les voiture
Les * sa veut dire quoi je vois pas le mot theriendutout
En plus on voit rien, juste la bagnole qui remue dans tous les sens
ouais ta raisons max
Les carreaux ne sont même pas transparents
les pu**es ok??
sa serais bien si on pouvait faire la meme chose sur un moto
oui clair mais je croi que tu peux le faire sur san andreas
theriendutout je croyais ke tu parlé d´halo
MES BON LE JEU je vais l´avoir sur l´ordi grace a un pote qui le telecharge et hope le tour est joué
C´est clair ( on voit quelque chose, donc c´est clair . )
vouc pensez cas sa vous ! !
Mais dans SA y´a un go*
Je vais l´acheter peut étre GTA SA
theriendutout On s´instruit
en jouant a des jeux de srip poker aussi
Tiens barman, comment ca va bien ? Une bière ô passage !
moi jespere juste que microsoft va utiliser tte les capacité de la xbox 360 pour l ejeu halo 3