CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:39

:salut:

Voila un diabolo fraise bien frai :)

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:55

Phoenix62120 Posté le 11 juin 2005 à 18:37:58
legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:37:11
ok kan meme

Tu trouve que je réponds pas assez vite ? hey bin !

:d) j´ai dit merci d´avoir essayer de repondre :ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:39:10

Oui et toi Spike ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 18:39:17

phoenix, poste la recette de toutes les boissons que tu sers, ainsi qu´une liste de ces boissons

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:39:40

Ouais bien :ok:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:40:04

Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 18:39:17
phoenix, poste la recette de toutes les boissons que tu sers, ainsi qu´une liste de ces boissons

:d) Heu en faite je les commende a une emtreprise :o))

Mais si je fesait la liste je prenderais 3 jour

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:40:19

5500 messages ( dite si je me trompe :lol: )

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:00

Le site rame ou c´estm on ordi :doute:

moi sa va spike :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:04

euh je sais pas si c´est normal phoenix mais je suis dan sun truc mais bloqué lol une fois que tu es en haut a gauche ta le chemin pour aller chercher le crane et derriere toi tu peux a nouveau sauter pour aller sur une autre sorte de mur la je ne suis pa arrivé a sauté audssus j´ai donc pris une grenade pour sauter plus prob j´aisauté trop haut et j´ai reatéri direct de lautre cot c´est normal?? :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:17

Non c´est bien les 5500 messages qui tu as eu :-)))

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:42

ah non la sa va le site va plus vite :doute:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:43

:ok: legion

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:52

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:41:00
Le site rame ou c´estm on ordi

moi sa va spike

:d) Sa doit étre ton PC car moi sa va :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 18:42:42

Phoenix : pour la liste, pas besoin de lire tous les messages du topic depuis le début, tu l´agrandis selon les demandes de boissons des uns et des autres, et tu ne commences que aujourd´hui

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:42:58

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:41:04
euh je sais pas si c´est normal phoenix mais je suis dan sun truc mais bloqué lol une fois que tu es en haut a gauche ta le chemin pour aller chercher le crane et derriere toi tu peux a nouveau sauter pour aller sur une autre sorte de mur la je ne suis pa arrivé a sauté audssus j´ai donc pris une grenade pour sauter plus prob j´aisauté trop haut et j´ai reatéri direct de lautre cot c´est normal??

:d) Si ta sauté trop haut non c´est pas normal tu réésaiye et apres tu saute de l´autre coté meme le chemindoit étre orange je pence

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:43:36

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:41:42
ah non la sa va le site va plus vite

:d) Bah alors c´et bien

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:43:39

Moi aussi ca rame mais mon ordi est pourri cazr je n´ai meme plus le son :snif2: :-(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:03

:ok: phoenix je regarde :) merci

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:19

Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 18:42:42
Phoenix : pour la liste, pas besoin de lire tous les messages du topic depuis le début, tu l´agrandis selon les demandes de boissons des uns et des autres, et tu ne commences que aujourd´hui

:d) D´acord je vais préparer sa dans un fichier word sur mon PC :-)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:45

glouglouglou a bien frais le diabolo :merci: tines ton pour-boire :lol:

La vidéo du moment