Phoenix62120 Posté le 11 juin 2005 à 18:37:58 legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:37:11 ok kan meme
Tu trouve que je réponds pas assez vite ? hey bin !
j´ai dit merci d´avoir essayer de repondre
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:39:10
Oui et toi Spike ?
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 18:39:17
phoenix, poste la recette de toutes les boissons que tu sers, ainsi qu´une liste de ces boissons
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:39:40
Ouais bien
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:40:04
Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 18:39:17 phoenix, poste la recette de toutes les boissons que tu sers, ainsi qu´une liste de ces boissons
Heu en faite je les commende a une emtreprise
Mais si je fesait la liste je prenderais 3 jour
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:40:19
5500 messages ( dite si je me trompe )
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:00
Le site rame ou c´estm on ordi
moi sa va spike
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:04
euh je sais pas si c´est normal phoenix mais je suis dan sun truc mais bloqué lol une fois que tu es en haut a gauche ta le chemin pour aller chercher le crane et derriere toi tu peux a nouveau sauter pour aller sur une autre sorte de mur la je ne suis pa arrivé a sauté audssus j´ai donc pris une grenade pour sauter plus prob j´aisauté trop haut et j´ai reatéri direct de lautre cot c´est normal??
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:17
Non c´est bien les 5500 messages qui tu as eu
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:42
ah non la sa va le site va plus vite
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:43
legion
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:41:52
legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:41:00 Le site rame ou c´estm on ordi
moi sa va spike
Sa doit étre ton PC car moi sa va
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 18:42:42
Phoenix : pour la liste, pas besoin de lire tous les messages du topic depuis le début, tu l´agrandis selon les demandes de boissons des uns et des autres, et tu ne commences que aujourd´hui
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:42:58
theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:41:04 euh je sais pas si c´est normal phoenix mais je suis dan sun truc mais bloqué lol une fois que tu es en haut a gauche ta le chemin pour aller chercher le crane et derriere toi tu peux a nouveau sauter pour aller sur une autre sorte de mur la je ne suis pa arrivé a sauté audssus j´ai donc pris une grenade pour sauter plus prob j´aisauté trop haut et j´ai reatéri direct de lautre cot c´est normal??
Si ta sauté trop haut non c´est pas normal tu réésaiye et apres tu saute de l´autre coté meme le chemindoit étre orange je pence
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:43:36
legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:41:42 ah non la sa va le site va plus vite
Bah alors c´et bien
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:43:39
Moi aussi ca rame mais mon ordi est pourri cazr je n´ai meme plus le son
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:03
phoenix je regarde merci
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:19
Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 18:42:42 Phoenix : pour la liste, pas besoin de lire tous les messages du topic depuis le début, tu l´agrandis selon les demandes de boissons des uns et des autres, et tu ne commences que aujourd´hui
D´acord je vais préparer sa dans un fichier word sur mon PC
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:44:45
glouglouglou a bien frais le diabolo tines ton pour-boire