CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:11:04

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:09:37
Laisse tomber l´idée et c´est ca veut dire quoi MR ?

:d) MR sa veut dire Monsieur

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:11:48

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:10:32
theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:06:53
Halo delta au niveau de la chute d´eau
ouai c´est sa

D´acord, la il y a beaucoup de passage *

quoi??? moi j´ai essayer den trouver mais rien afaire j´ai juste a arriver de voller parce que j´avais une épée en laser et mon bazooka

:d) Sa va te passer le temps de trouver des passage secret

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:11:51

comme quoi étant meme un tres bon joueur de halo 1 et 2 on peut pas tous savoir :p) :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:12:31

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:11:51
comme quoi étant meme un tres bon joueur de halo 1 et 2 on peut pas tous savoir

:d) Bah non on peut jamais tout savoir d´un jeu........

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:13:02

Boisson du Bar du forum Halo 3 :)

- Diabolo Fraise
- Diabolo Framboise
- Diabolo Menthe, Péche, Grebadine, Mure .
- Biére
- Panache
- Ice-tea
- Fanta orange, Greenz ou Madness
- Coca cola, Light, Vanille, light lemon ou light péche
- despe
- biere
- smirloff
- coucaratcha
- xiski
- vodka redbull
- ganepi
- schnaps
-

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:13:48

Sa va te passer le temps de trouver des passage secret
; d) en faite c´est grace a toi que je savais qu´il y avait des cranes a trouvé dans chaque monde :rouge: enfin a ton super blog bien détailler :ok: :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:14:05

Tu as mis deux fois bière :doute:

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:14:18

fait voir le blog :svp:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:14:39

Gini aussi comme boisson

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:15:09

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:13:48
Sa va te passer le temps de trouver des passage secret
; d) en faite c´est grace a toi que je savais qu´il y avait des cranes a trouvé dans chaque monde enfin a ton super blog bien détailler

:d) OK merci j´ai fait un article par crane

Retour_De_Max Posté le 11 juin 2005 à 19:14:05
Tu as mis deux fois bière

:d) Oupss je vais coriger ça

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:15:27

ya encore
limonade
jus de pomme
" " raisin
" " pamplemousse et tout la bagatelle qui vient avc
liqueur
vin rouge
vin blanc
biere de noel
biere a la cerise
picon
matini :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:15:41

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 19:14:18
fait voir le blog

:d) http://phoenix62120.skyblog.com

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:14:39
Gini aussi comme boisson

:d) J´ajoute :)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:16:16

C´est tout les combien les stats mis a jour ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:16:21

theriendutout :d) Ok j´ajoute elle serons dans la prochaine MAJ

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:16:39

:merci: je vais allez le voir

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:17:38

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:16:16
C´est tout les combien les stats mis a jour ?

:d) Ca dépend de la personne qui les font :-)))

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 19:16:39
je vais allez le voir

:d) D´acord j´ai justement fait une MAj ce matin :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:17:47

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:16:16
C´est tout les combien les stats mis a jour ?
:d) tou sles 7-8 jours :ok: :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:18:15

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:17:47
Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:16:16
C´est tout les combien les stats mis a jour ?
tou sles 7-8 jours

:d) Oué mes si le gas n´a pas le temps sa sera plus long

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:18:45

Boisson du Bar du forum Halo 3 :)

- Diabolo Fraise
- Diabolo Framboise
- Diabolo Menthe, Péche, Grebadine, Mure .
- Biére
- Panache
- Ice-tea
- Fanta orange, Greenz ou Madness
- Coca cola, Light, Vanille, light lemon ou light péche
- despe
- Gini
- smirloff
- coucaratcha
- xiski
- vodka redbull
- ganepi
- schnaps
- limonade
- jus de pomme
- " " raisin
- " " pamplemousse et tout la bagatelle qui vient avc
- liqueur
- vin rouge
- vin blanc
- biere de noel
- biere a la cerise
- picon
- matini
-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 juin 2005 à 19:19:31

Phoenix62120
Posté le 11 juin 2005 à 19:01:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 19:00:48
bon ben, il y a du baccardi ici ? ( et le nouveau hein, aux framboises )

Un diabolo au franboise ? ?

:d) non, un baccardi !

La vidéo du moment