CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:20

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:43:39
Moi aussi ca rame mais mon ordi est pourri cazr je n´ai meme plus le son

:d) Vos PC sont agé ? non ?

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:44:03
phoenix je regarde merci

:d) Jespére que tu va trouver, avant j´avait la vidéo mes je ne sais plus ou elle est sur quelle site

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:28

Oasics maintenat :lol:

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:39

ou tu va sur le -15 et tu fais rechercher bar et tu copié/collé leur boisson :lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:56

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:44:45
glouglouglou a bien frais le diabolo tines ton pour-boire

:d) OK, merci je vais commencer la Liste des boisson par le diabolo fraise

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:46:12

Phoenix62120 Posté le 11 juin 2005 à 18:45:20
Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:43:39
Moi aussi ca rame mais mon ordi est pourri cazr je n´ai meme plus le son

Vos PC sont agé ? non ?

:d) non meme pas 3ans ou 4ans et toi

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:47:17

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:45:28
Oasics maintenat

:d) Connait pas

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:45:39
ou tu va sur le -15 et tu fais rechercher bar et tu copié/collé leur boisson

:d) Il n´ont peut étre pas les méme gout

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:47:49

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:46:12
Phoenix62120 Posté le 11 juin 2005 à 18:45:20
Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:43:39
Moi aussi ca rame mais mon ordi est pourri cazr je n´ai meme plus le son

Vos PC sont agé ? non ?

non meme pas 3ans ou 4ans et toi

:d) Quand méme !
Le mien a bientot un an a la fin du mois

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:47:50

Phoenix62120 Posté le 11 juin 2005 à 18:45:20
Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:43:39
Moi aussi ca rame mais mon ordi est pourri cazr je n´ai meme plus le son

Vos PC sont agé ? non ?

non meme pas 3ans ou 4ans et toi

Moi 5ans au moins on nous l´as vendu et il etait deja vieus de 4 ans donc un totral de 8ans heuresement bientot on le change :ouhc2: mon ordi pourri :lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:48:49

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:47:50
Phoenix62120 Posté le 11 juin 2005 à 18:45:20
Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:43:39
Moi aussi ca rame mais mon ordi est pourri cazr je n´ai meme plus le son

Vos PC sont agé ? non ?

non meme pas 3ans ou 4ans et toi

Moi 5ans au moins on nous l´as vendu et il etait deja vieus de 4 ans donc un totral de 8ans heuresement bientot on le change :ouhc2: mon ordi pourri

:d) 8 ans :ouch: :ouch: Il est vieux ! windows 95 ?

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:06

4+5=8 :doute: non 9

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:09

Les oasise tropical ou orange les boissons ! oasice ! ja sais paqs comment ca s´ecrit :snif:

Au faite c´est quoi ton adresse msn phoenix ? moi spike_le_vampir_06@hotmail.fr

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:34

c´est bon j´ai trouvé le passge pour arriver a lotel mais j´ai pas trouvé l´épée lol :)

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:49:40

mon windows xp pro :cool: et vous

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:50:20

Moi windows age de pierre des primates

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:50:28

au passage je met la mienne
kev0613@hotmail.fr
Qui abite dans le 06 ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:50:53

Un autre diabolo j´ai soif :lol:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:51:15

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:49:06
4+5=8 non 9

:d) Il a dit 3 ou 4 ans :)

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:49:09
Les oasise tropical ou orange les boissons ! oasice ! ja sais paqs comment ca s´ecrit

Au faite c´est quoi ton adresse msn phoenix ? moi spike_le_vampir_06@hotmail.fr

:d) OK je vois qu´oi :-)))
:d) Mon msn dans mon pseudo :-)))

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:49:34
c´est bon j´ai trouvé le passge pour arriver a lotel mais j´ai pas trouvé l´épée lol

:d) Tu regarde sur le chemin il y a un trou dans la maison :-)))

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:49:40
mon windows xp pro et vous

:d) Windows XP familliale

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:52:10

Tu essaies vraiment d´être le premier au classement des chars :honte:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:52:28

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:50:20
Moi windows age de pierre des primates

:d) Il avait déja des ordi a cette époque :o))

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:50:28
au passage je met la mienne
kev0613@hotmail.fr
Qui abite dans le 06 ?

:d) J´aimerais bien mais je vais déja en vacance la bas, c´est qu´oi la ville que tu habite ?

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 18:50:53
Un autre diabolo j´ai soif

:d) D´acord voila

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:53:11

Retour_De_Max Posté le 11 juin 2005 à 18:52:10
Tu essaies vraiment d´être le premier au classement des chars

:d) Non c´est pas avec des copier coller que je vais réussir, il faudrait que je poste des texte entier

La vidéo du moment