Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:02:17
Les boissons :
_ Diabolo Fraise, Menthe, Péche, Grebadine, Mure .
_Biére
_Panache
_Ice-tea
_Fanta orange, Greenz ou Madness
_Coc@ col@, Light, Vanille, light lemon ou light péche
Voila mes boisson favorites
Merci sa va m´aider pour ma liste
theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:03:00
le nom je men rappelle plus mai sje sais que avant darriver dan scette espece de jungl eil y a un convenants avc le sniper et il te vois pas parce que tu es dans son dos donc un coup de cross et hop KO en un coup
Halo delta au niveau de la chute d´eau