CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:01:17

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:00:19
lexplorer tu peux surtout quand tu es dan sle monde ou tes un moment dans un e espece de jungle!!! la ya certainement plein de passage a trouver

:d) Tu peut nous donner le nom car je vois pas de qu´oi tu parle

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:01:33

moi jaimerai avoir une coucaratcha merci :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:01:55

Silvermo Posté le 11 juin 2005 à 19:00:48
bon ben, il y a du baccardi ici ? ( et le nouveau hein, aux framboises )

:d) Un diabolo au franboise ? :doute: ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:02:17

Les boissons :

_ Diabolo Fraise, Menthe, Péche, Grebadine, Mure .
_Biére
_Panache
_Ice-tea
_Fanta orange, Greenz ou Madness
_Coc@ col@, Light, Vanille, light lemon ou light péche

:lol: Voila mes boisson favorites

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:02:59

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 19:01:16
Oui mes je croyais que les halo se finisé en 10h de jeu c´est pour sa

:d) Non quand méme pas a moin que ti passse une journée NON STOP

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:01:33
moi jaimerai avoir une coucaratcha merci

:d) Bien sur voila :-))) C´est gratuit :rire:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:03:00

le nom je men rappelle plus mai sje sais que avant darriver dan scette espece de jungl eil y a un convenants avc le sniper et il te vois pas parce que tu es dans son dos donc un coup de cross et hop KO en un coup :)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:03:57

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:02:17
Les boissons :

_ Diabolo Fraise, Menthe, Péche, Grebadine, Mure .
_Biére
_Panache
_Ice-tea
_Fanta orange, Greenz ou Madness
_Coc@ col@, Light, Vanille, light lemon ou light péche

Voila mes boisson favorites

:d) Merci sa va m´aider pour ma liste

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:03:00
le nom je men rappelle plus mai sje sais que avant darriver dan scette espece de jungl eil y a un convenants avc le sniper et il te vois pas parce que tu es dans son dos donc un coup de cross et hop KO en un coup

:d) Halo delta au niveau de la chute d´eau

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:04

Boisson du Bar du forum Halo 3

- Diabolo Fraise
- Diabolo Framboise
- Diabolo Menthe, Péche, Grebadine, Mure .
- Biére
- Panache
- Ice-tea
- Fanta orange, Greenz ou Madness
- Coca cola, Light, Vanille, light lemon ou light péche
-

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:05

Bien sur voila C´est gratuit

:d) merci lol

mais ya aussi des bug dans le premier monde parce que la je vois vraiment pas comment on peut avoir des passage secret etc :)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:12

De rien pour le coup de pouce ! :ok:

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:48

Peut etre les passages secret c´est fais expré :doute:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:53

Halo delta au niveau de la chute d´eau
:d) ouai c´est sa :ok: :)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:07:28

Un ice-tea pliz et aussi met les sirop d´orgeat, de menthe et de grenadine comme boisson !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:07:28

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:06:05
Bien sur voila C´est gratuit

merci lol

mais ya aussi des bug dans le premier monde parce que la je vois vraiment pas comment on peut avoir des passage secret etc

:d) De rien
:d) Le premier niveau la station le caire je sais pas je n´ai jamais essayer d´en trouvait

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:06:12
De rien pour le coup de pouce !

:d) Ok ma carte s´agrandit

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:08:44

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 19:06:48
Peut etre les passages secret c´est fais expré

:d) Demande a bungie :rire:

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:06:53
Halo delta au niveau de la chute d´eau
ouai c´est sa

:d) D´acord, la il y a beaucoup de passage

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:07:28
Un ice-tea pliz et aussi met les sirop d´orgeat, de menthe et de grenadine comme boisson !

:d) D´acord je vous sert ca tout de suite MR

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:08:50

ta encore
-despe
-biere
-smirloff
-coucaratcha
-xiski
-vodka redbull
ganepi
-schnaps :)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:08:53

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:06:12
De rien pour le coup de pouce !

Ok ma carte s´agrandit

:d) Ya plein de boisson demain si tu veux je t´envoie par mail une liste de boissons ou emem plus tard ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:09:37

Laisse tomber l´idée et c´est ca veut dire quoi MR ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:09:46

theriendutout :d) Merci j´ajoute sa de suite

Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:08:53
Spike_le_vampir Posté le 11 juin 2005 à 19:06:12
De rien pour le coup de pouce !

Ok ma carte s´agrandit

Ya plein de boisson demain si tu veux je t´envoie par mail une liste de boissons ou emem plus tard ?

:d) D´acord c´est gentil

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:10:32

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 19:06:53
Halo delta au niveau de la chute d´eau
ouai c´est sa

D´acord, la il y a beaucoup de passage *

:d) quoi??? :ouch: moi j´ai essayer den trouver mais rien afaire :) j´ai juste a arriver de voller parce que j´avais une épée en laser et mon bazooka :)

La vidéo du moment