legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:34:21
Ouais
Il y´a quoi de plus dans halo2 collector que dans halo 2 normal ?
Je sais pas je n´estpas le colector
theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:34:50
je regade parce que je suis la ou tu as dit ( chui entrain de mamuser a tous les degommer la en haut
Apres tu va a coté du trou sans tomber et tu saute au dessus