CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar Du Forum Halo 3

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:28:16

ja tavais meme pas vu phoenix :) je suis entrain d´essayer de trouver la cachette secrete a l´hotel :ok: :) mais c´est apres lendroit sombre ou avant?? :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:28:30

C´est prévisible, Halo 3 devrait déchirer le capot de Xbox 360, enfin je l´espère !

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:28:38

slt phoneix la forme
j´ai reformater mon ordi y´avé un virus qui m´enpencher de reinstaller window :-(( donc j´ai du appele un pote a moi(informaticien) pour me le reparer et le disque dur est endommager fait chi* :-(( faut ke je le change :snif:

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:29:10

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:28:16
ja tavais meme pas vu phoenix je suis entrain d´essayer de trouver la cachette secrete a l´hotel mais c´est apres lendroit sombre ou avant??

:gne:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:29:23

Retour_De_Max Posté le 11 juin 2005 à 18:26:49
Tiens barman, comment ca va bien ? Une bière ô passage !

:d) Salut voila ta bière

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:28:16
ja tavais meme pas vu phoenix je suis entrain d´essayer de trouver la cachette secrete a l´hotel mais c´est apres lendroit sombre ou avant??

:d) En faite il faut passer par un endroit spécial qui te méne a l´hotel sa croiser d´énemis

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:30:02

Vous parler de quoi là :doute:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:30:09

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:28:38
slt phoneix la forme
j´ai reformater mon ordi y´avé un virus qui m´enpencher de reinstaller window donc j´ai du appele un pote a moi(informaticien) pour me le reparer et le disque dur est endommager fait chi* faut ke je le change

:d) PAs de bol recheter un PC

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:30:10

le passage secret dans banlieu :ok: :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:31:05

Ils parlent de GTA SA :hs: :lol:

Merci pour la bière Phoenix ! *slurrrp* exellent :rire:

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:31:05

a ok il est ou ?

Ah mince j´ai plus le jeu :lol:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:31:09

En faite il faut passer par un endroit spécial qui te méne a l´hotel sa croiser d´énemis

:d) et il est ou alors cette endroit secret ? ?? si c´est pas a l´hotel??

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:32:48

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:31:09
En faite il faut passer par un endroit spécial qui te méne a l´hotel sa croiser d´énemis

et il est ou alors cette endroit secret ? ? ? si c´est pas a l´hotel??

:d) Non il te méne a l´hotel
Au début quand tu passe par la porte et croisent le 1er grunt tu monte sur la lampe et tu va ou il y a le chemin piur chercher le crane mais ne va pas vers le crane

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:33:02

Super, il commence a y avoir de l´activité ! :cool:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:34:00

Quand j´arrive bizarement :doute:

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:34:21

Ouais :cool:
Il y´a quoi de plus dans halo2 collector que dans halo 2 normal ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:34:50

je regade parce que je suis la ou tu as dit :) ( chui entrain de mamuser a tous les degommer la en haut :p)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:36:45

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:34:21
Ouais
Il y´a quoi de plus dans halo2 collector que dans halo 2 normal ?

:d) Je sais pas je n´estpas le colector

theriendutout Posté le 11 juin 2005 à 18:34:50
je regade parce que je suis la ou tu as dit ( chui entrain de mamuser a tous les degommer la en haut

:d) Apres tu va a coté du trou sans tomber et tu saute au dessus

legion-06
legion-06
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:37:11

ok :merci: kan meme

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:37:58

legion-06 Posté le 11 juin 2005 à 18:37:11
ok kan meme

:d) Tu trouve que je réponds pas assez vite ? hey bin !

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:08

:salut: ca va tout le :globe: ?

Phoenix ma boisoon com d´hab ! ( diabolo fraise :lol: )

La vidéo du moment