Halo 4
Chapitre 20 : L´instalation 01 (suite)
Le plant marche a merveille plusieur dizaine d´enems partent voir se qui se pace .
-Johnson ! Tirez sur se qui sont rester ! s´esclama la capitaine
Et l´equipe du Sergent désima une bonne partie des brutes grace au sniper . Mais il n´en reste beaucoups et ils viennent de pénétrer dans la base .
-C´est bon , déclara le sergent Johnson ! Lieutenant ! Caporal ! Vous est vos gas rester ici ! Lreste des snipers et des marines viennent avec moi !
Et Johson partit avec ses soldats prendre en embuscade les covenants.
De son coté le spartan pénétre dans la Piramid est voix devant lui un ascenseur descendre , il y sote dedant et tue l´équipage qui comporte 1 brutes , 3 grunts et 1 rapace. Quand il arrive a l´étage inferieur , pret de 50 brutes le vise , au milieu d´eux le nouveau chef covenants , le prophete de la paix qui tien encore dans sa main le brat d´un humain , celui d´un marines .
-Je suis désolet , Major ! déclara t-il avec des larmes au yeux .
D´un coup , sortit de la foule une personne connu du spartan , il s´agit de 343 Gulity Spark qui est trés abimé et qui fait toute les 2 secondes des étinceles .
-Spark !?
- Oui , c´est moi ! Malgrés que vous soyez foronners , vous n´en netes pas loin le mal incarmé ! Détruir ! Un halo et L´ARCHE ! Les covenants ! Tuez l´Humain ! Faite prisonniers le demond ! Je rejoins m´on vaisseau dit-il en se téléportant , lui et le profete .
Le Major e peut rien faire , il y a trop d´énémi dans une sal trop petite , mais il faut se battre , derriere la premiere ligne dénemi , une brute mais fin a la vie du marine .
Soudain , une idée traverce l´esprit du super soldat , il jeta son arme a terre , et se lassa capturé , le chef brute se trouvant prét du terminal , il fut amener la bas et rapidement , le Major appya sur le bouton pour stoper le portail , le croiseur n´a pas reussit a passé. Une lueur apparue et Spark revint.
- Que se pace t-il ?
- Il a désactivait le passage mon Oracle .
Un laser sortit bleu sortit de l´oeuil fandut de Spark pour amener la main du spartan sur l´appareil et réactiver le passage.
-Voila qui es fait ! Puis il redisparut avec le spartan . Et le croiseur passa dans le portail suivit de plusieur autre .
L´Arbiteur se trouve inconsient pret de la piramid , il a échoué .
Voila pour se chapitre . Qui est plus court que se que je penssais !
On arrive maintenant vers la fin de ma fan fic ... ( pour ce qui aime , c´est pas encore fini , disons que se chapitre est environ a la moitier ) si vous deviez donner une note sur 20 ... se serais ! ?? ?