CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:52:31

oui ... mais ecri la suite , stp :p)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:16:46

Oui, pas la peine de s´inquiéter, elle viendra la suite ^^

Je ne suis pas aussi rapide que toi :rire2:

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:35:15

C´est vrais que je fais fort ! Mais ...

:( y a pas de mais ....

A si ! Mais , les chapitre sont pas aussi long ! :p) malgrés que je vais feire un effort pour le prochain ( qui sera en plusieur partit )

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:04:45

MAis arrêtez d´écrie je peux plus tout lire !! :bave:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:58:19

jacob, tu devrais vraiment prendre plus de temps pour ecrire tes fics, tu reduirais les fautes dont le debit est plus qu´impressionnant, et tu ecrirais mieux.
car on sent qu´il y a du potentiel, mais que tu prend pas le temps :ok:

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:26:49

merci ! Power, de dire que ma fic a du potenciel :) :ok:

Pour les fautes ! Ca va etre difficile , mais je vais essayé !! !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:33:04

le plus enbétant c´est pas les fautes, ala limite on peut s´en passer, ce qu´il faut a tou prix modifier ce sont les reppetitions, les fautes nde langues, si tu veux je peux te montrer dans un de tes passages ce qui manque pour que ça accroche pas

jo725
jo725
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:22:27

Tu as fait plusieurs fautes d´orthographes et c´est trop cours.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:20:19

Le Pelikan du spartan et le Fantomme de l´Arbiteur arrivent dans la zone de la piramide ou une apparition anti-aérienne les acceuils . Les deux vehicules tombérent en masse . 6 fautes à la 1 ere phrase, je n´ose regarder plus avant... :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
20 octobre 2007 à 18:33:50

Et puis surtout, "tomber en masse" quand ça ne concerne que deux vehicules, ça paraît difficile :gni:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:11:08

arf, tout ce flot de fan fic me fait penser que je n´ai toujours pas fait avancer la mienne (d´ailleurs, mon dernier chapitre est passé inaperçu avec la sortie d´Halo 3) ! ^^

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:04:04

Halo 4

Chapitre 20 : L´instalation 01 (suite)

Le plant marche a merveille plusieur dizaine d´enems partent voir se qui se pace .
-Johnson ! Tirez sur se qui sont rester ! s´esclama la capitaine
Et l´equipe du Sergent désima une bonne partie des brutes grace au sniper . Mais il n´en reste beaucoups et ils viennent de pénétrer dans la base .
-C´est bon , déclara le sergent Johnson ! Lieutenant ! Caporal ! Vous est vos gas rester ici ! Lreste des snipers et des marines viennent avec moi !
Et Johson partit avec ses soldats prendre en embuscade les covenants.

De son coté le spartan pénétre dans la Piramid est voix devant lui un ascenseur descendre , il y sote dedant et tue l´équipage qui comporte 1 brutes , 3 grunts et 1 rapace. Quand il arrive a l´étage inferieur , pret de 50 brutes le vise , au milieu d´eux le nouveau chef covenants , le prophete de la paix qui tien encore dans sa main le brat d´un humain , celui d´un marines .
-Je suis désolet , Major ! déclara t-il avec des larmes au yeux .
D´un coup , sortit de la foule une personne connu du spartan , il s´agit de 343 Gulity Spark qui est trés abimé et qui fait toute les 2 secondes des étinceles .
-Spark !?
- Oui , c´est moi ! Malgrés que vous soyez foronners , vous n´en netes pas loin le mal incarmé ! Détruir ! Un halo et L´ARCHE ! Les covenants ! Tuez l´Humain ! Faite prisonniers le demond ! Je rejoins m´on vaisseau dit-il en se téléportant , lui et le profete .
Le Major e peut rien faire , il y a trop d´énémi dans une sal trop petite , mais il faut se battre , derriere la premiere ligne dénemi , une brute mais fin a la vie du marine .
Soudain , une idée traverce l´esprit du super soldat , il jeta son arme a terre , et se lassa capturé , le chef brute se trouvant prét du terminal , il fut amener la bas et rapidement , le Major appya sur le bouton pour stoper le portail , le croiseur n´a pas reussit a passé. Une lueur apparue et Spark revint.
- Que se pace t-il ?
- Il a désactivait le passage mon Oracle .
Un laser sortit bleu sortit de l´oeuil fandut de Spark pour amener la main du spartan sur l´appareil et réactiver le passage.
-Voila qui es fait ! Puis il redisparut avec le spartan . Et le croiseur passa dans le portail suivit de plusieur autre .

L´Arbiteur se trouve inconsient pret de la piramid , il a échoué .

Voila pour se chapitre . Qui est plus court que se que je penssais !
On arrive maintenant vers la fin de ma fan fic ... ( pour ce qui aime , c´est pas encore fini , disons que se chapitre est environ a la moitier ) si vous deviez donner une note sur 20 ... se serais ! ?? ?

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:51:57

:up:

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:58:03

Bon je continu :

Halo 4

Chapitre 21 : Espoire

Les forces dans le Q.G. ne sont pas assez forte. Les alliers de Johson on rencontré une apparition ant-aérienne et sont tombés.

De leur coté les Elites n´étaitpas assez nombreux et ils ont périt . Les snipers du haut de leur colline font une découverte :
-Lieutenant ! Quesque c´est ? demanda le caporal en montrant la foret au loin .
les arbres tombent , comme si une force les faisait se couché .
-Je ne sais pas ! Caporal ! Mais sa se raproche !
A partir d´une certaine distance , ils se rendent conte de la menace .
- Un scarabe ! dit enxieu le lieutenant .
Juste aprés sa phrase le lieutenant cria et les Marines peuvent voir leur supérieur se trensformer en flood .
-Buter le ! déclara le caporal avant d´etre infecté , suivit des autres , et une multitude de flood arrivent et se mélent au combat qui a deja commencé , on entendit la voix du fossoyeur dire " Nourissez-vous ! De ses cheres et emparez-vous de tout corps!" .

*

Une journée aprés ceci , l´Arbiteur arrive a la base en wartog , un scarabe et détruit et empeche l´acsé a l´interieur , mais la force de l´elite parvins a bouger des débrits , ainsi il se rend conte que les floods sont passé par ici . Il continut a avancer vers une crevace bouché par des bloc de pierre . Il rejoins le QG qui est la salle la plus touché .
-Arbiteur ?!
Se dernier se retourne avec sursaut et vit cortana sur un pied endomager .
-Tous morts ! Il y a eu une bataille meurtriére ! Le peu de survivant on prit et se sont enfuis avec 3 Pelikans qui on été détruit par les floods .
-Nous avons perdut ! déclara l´Arbiteur . Tous les vaisseaux sont partit vers le portail , nous sommes seul avec les floods ! Reste t-il un moyen de transport ?
-Non ! aucun ! Tous est détruit ! Cependant je capte un croiseur , il ne vole pas ! Mais les floods le réparent . D´ici 2 semaines ! Il volera
-C´est notre seul chance ! déclara l´Arbiteur
-Oui ... Prenez le boitier de commande dans l´armurie , vous l´acrocherez a votre poigner , je pourrai vous parlez comme pour le spartan . Une fois fait , cortana y alla dedans et ils rejoinir le wartog , ou un marine attendait pret du vehicule .
- Je monte en tourel Arbiteur !
- Bien humain repliqua l´elite .
- Esperont qu´il y a un peu de survivant repartit autourt du vaisseau ! Nous avons un peu de temps ! Profitons en pour chercher dans les allentourts !

Voila c´est fini pour se chapitre .

sergant
sergant
Niveau 13
23 octobre 2007 à 22:51:17

les gars a fond sur halo 3 :ouch2:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:56:13

:ouch: ? :noel:

Nield87
Nield87
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:03:15

C´est clair :( sa fait presque peur :peur:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:08:14

sergant, Nield :d) Vous avez quelque chose contre ceux qui écrivent sur Halo 3, vous qui n´avez même pas conscience des autres jeux (vous dites direct "a fond sur halo 3" et pas "a fond sur Halo") et, attendez, vous avez au moins lu les livres pour dire ça ?

"Quoi, y´a des livres ? :ouch: :gne: "

A bon entendeur...

rvd :d) FE ! :bave:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:16:23

et alors le gars ecrit? c ça passion, rien a voir avec le fait qu´il soit a fond sur halo 3 !

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
24 octobre 2007 à 00:01:51

A ces deux dernières réponses, Soldier ajouterait:

Et toc ! :o))

La vidéo du moment