Merci, je vais suivre tes conseils
!
Une fois arrivé dans ses quartiers, la Major enleva son armure légèrement cabossée et s´étala de tout son long sur le lit qui était placé contre le mur. Les quartiers étaient assez spatieux malgré la présence d´une énorme table qui occupait presque toute la surface de la pièce.
Soudain, un Elite entra:
-Bonjour, Spartan. Je me nomme Xinuofoba Lonomatha mais ne retenez pas ce nom difficile. Vous pouvez m´appeler Armurier n°54007. dit l´Elite
-Bonjour, Elite. Appelez moi John. Puis-je connaitre la raison de votre présence ? répondit le Major
-Comme vous l´avez deviné, je suis armurier. J´ai appris que votre armure était assez cabossée et je me suis donc dit que, avec votre accord bien sur, je pourrais la réparer et, éventuellement, l´améliorer. Qu´en dites vous ?
-C´est d´accord pour moi, 54007. Quand aurez vous terminé ?
-Eh bien, si les dégats ne sont pas très importants, pas plus de 2 heures.
-Très bien mais elle a encaissé une chute de plus de 2 kilomètres. Mais je pense que vous saurez vous débrouiller.
-Oui, bien sûr rassura l´Elite. Je vais me retirer, Major. A dans quelques heures.
L´Elite avait pensé à amener une sorte de chariot en forme de rectangle, assez grand pour contenir un Ghost. Il chargea l´armure puis se retira.
Quand le Major se réveilla, l´armure était posée sur la table et un mot était posé à proximité:
Major, j´ai réparé votre armure et j´y ai ajouté quelques composants de sorte à la renforcer ! Quand je suis venu vous la ramerner, vous dormiez comme un loir. Je ne vous ai pas réveillé et j´ai posé l´armure sur la table.
Votre dévoué, Xinuofoba
L´armuré était propre comme un sou neuf et elle n´était plus enfoncée au niveau du pectoral droit. Elle était presuqe brillante et quand John l´enfila, il remarqua qu´elle était également plus légère.
´Excellent´ se dit le Major
Il arriva à la grande salle ou il avait rencontré Catherine plus tôt. Cette dernière était toujours présente et dès qu´elle vit le Major, elle s´approcha de lui:
-Major, Papa et l´Arbiter sont partis sur le terrain d´entrainement et ils vous y attendent. annonça Catherine.
-Très bien, je vais m´y rendre répondit le Dépositaire. Ah oui, au fait, vous remercierez Xinuofoba Lonomatha pour son excellent travail. Mon armure est comme neuve. Bon, je me rends sur le terrain sur le champ.
-Très bien, à plus tard, Major.
Puis le Major partit. Mais il revient sur ses pas et dit à Catherine:
-Euh... Ou est le terrain d´entrainement ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !