J´ai du vous manquez , non ? - J´ai eu un blem d´ordi ;) mais c´est repartit , vous pouvez lire un peu avant ma fic "halo 4"
Comme elle est loin ( 2 ou 3 pages deriere ) je vais faire un petit rappelle :
Le major , c´est échoué sur une planete , plus que bizard , c´est une sorte que seconde arche , elle permet de trensporter des vaisseaux sur nimporte quelle halo . Les floods et le fossoyeurs sont de la partie , ainsi que beaucoup de vaisseau covenant qui on survécu .
Une résistance se crée ( humaine et elite ) , et le spartan 117 , notre spartan et l´arbiteur se foure dans des combats , peut-etre l´un des deux va mourir a la fin , franchemin je sais pas trop , je l´ai adore tout les deux ^^
Résumé des derniers episode :
La résistance et anéantit . Le spartan part sur l´halo 1 captif par les covenants et l´oracle qui est devenu leur chef .
L´arbiteur est tjors sur la planete , et cherche des rescapés .
Voila , voici la suite :
Halo 4 :
Chapitre 22 : Les sergents
Le sergent Johnson se réveil , il est dans la foret , a ses cotés , le sergent Lemant qui est en plaine forme .
- Lemant !?
- HA ! Vous vous reveillez enfin !
- Comment avons nous survecu ?
- Je n´ai pas survécu !
-Pardont ?
- Votre corps a rejetter le Flood ! Le mien la axepter , sa ma rendu la vie , par moment ! Le flood prend posésion de mon corps , il doit etre faible !
Johnson prit une mitralette a coté de lui et visa son allier , Se dernier n´aprécia pas , et sortit un fusil a pompe . Mais un bruit de moteur les intéromps et le wartog de l´arbiteur viens se metre entre les deux hommes .
- Sergent Johnson , sergent Lemant s´exclama l´arbiteur et cortana en meme temps .
- Il est contaminé par le flood dit Johnson
- Oui ! Son corps et son esprit , se bouscule , mi homme mi flood !
- Il ne parait pas infecté declara l´arbiteur
- Infecter , c´est ainsi que vous appellez le mélange
- On sens fou du melange et Johnson tire une balle dans l´épole de Lemant , si qui fit sortir le flood , puis , Johnson l´écrasa .
- Le flood ... Il est des notres ...
- Il faut de la dinamite ! Il faut détruire la piramid ! Sinon ! Le flood va s´échappé ! Ils ont des vaisseaux ! dit Lemant en se redressant !
-J´ai pas confience ! critiqua Johnson
- Je pence que c´est une bonne idée déclara l´arbiteur
- Nous resterons coinsé ! dit cortana ! Se n´est pas rien ! Il faut bien y réfléchir .
Voila pour se chapitre !