pas mal ta fic ! Je reste en éveille ! Ne me vole pas des choses a la mienne , qui est bientot fini ! ^^
Halo 4 : Chapitre 24 : La bombe ( suite )
-Une chance que sa Pelikan marche encore declara Lement
Aprés quelque seconde , le Peliken décole et se dirige vers la piramide , ou ils se posent a 1 kilometre de cette dernierre .
Au moment de sortir , Cortana prit parole
-Lemant ! Merci pour tout !
- Je vais mourir pour ma patrie ! Et vous aussi avait beaucoups de conéssence sur les floods !
Le wartog de l´Arbiteur a été démantelé , il n´a plus de tourel , ils l´ont remplassé par la bombe . Lemant s´instale en conducteur et fait un petit sourir pinsser au reste du groupe .
-Attend ! Et si tu rencontre le flood ! Le plant sera fichut ! Je viens dit Johnson a la derniere minute et il monta en place passager .
Les deuc hommes s´éloignent pendant que le marine et l´Arbiteur rentre dans le Pélikan . Se dernier décole et pace le portail , pendant que les sergents transporte la bombe a l´interieur .
Arriver en salle de controle , les deux hommes ouvre un dialogue dans le piece sombre.
-Merci , Johnson ! Mais ... Tu peux y aller : Le temps que je face quelque réglage !
-Pardont ?
-Prend le wartog et va prét des vaisseaux floods ! Il doit y avoir des banchees !
-Oui , tout est calme ! Tu vas réussir ! Adieu...Lemant !
A "Lemant" , il l´attrape et le jette a l´extérieur de la salle de controle , il apuye sur un bouton dans le mur et la porte se forme soudain .
-Non ! Johnson crie désespérément Lemant .
Aprés quelque minute , il court cherché un banshee pour s´enfuir de la planete.
-Je suis désolet...Sergent ! Mais je n´ai pas confience dit Johnson dans son coin.
Quand il voit sur le radars de la base , un banshee pasait le portail , une larme lui coule sur les joux , il repence a tout se qu´il a vécu , au capitaine Keyes , de la facon au quel il a réussit a survivre au premier halo et surtout , il pence au commendant Myranda Keyes .
Dans un elant de courage , il appuye sur un bouton de la bombe et s´affiche un conte a rebourt partant de 20 minutes
-Quoi ? La bombe ! Elle marche ! HaHa !
Il rouvre la porte et sort rapidement de la piramid , le wartog a disparu , Lemant la utilisée , il court vers les vaisseaux flood regroupper non-loin , pret a décolé .
A mit-chemin , il s´arette , il sent le sol trembler , des fisures se forme ou il manque de tomber , il voit ensuite le fossoyeur sortir de la crevace puis se divise en quatre pour pouvoir entrer dans un vaisseau , le reste se trensforme peut a peut en liquide boullonant . 6 minutes avant l´explosion. Il court , aussi vite qu´il peut , arrive dans le hangard a vaisseau , infester de fumée flood , il finit par trouver dans le brouillard un banshee.
Les vaisseaux commence a se lever et a se diriger vers la portail .
De son coté l´Arbiteur et Cortana se demande se qui se pace.
-Le passage aurait deja dut se fermet depuis longtemps ! Déclara l´Elite .
Soudain 3 vaisseaux floods pace le portail et se dernier se referme , la mission avait reussit mais 3 vaisseaux avait parvenu a passer.
-Arbiteur ! Je l´ocalise sur ses vaisseaux une puissance de tir énorme ! Ou les floods ont-ils pu trouver d´énergie ?
-Quel est cette puissance ?
-Elle est 10 fois plus puissance ! Si les 3 vaisseaux tirs sur l´anneau , il explosera rapidement !
-Je voie ! Contacter vite les vaisseaux Elite , avant qu´il ne l´ai contamine .
Soudain des missiles sont envoyés , ils sont constitué de flood , ainsi le parasit se repent facilement.
Soudain , un vaisseau tir des Rayons plasma , sur les deux autres qui explose imédiatement.
-Que se pace t-il demande l´Elite.
-Je suis le sergent Johnson , esque quelqu´un m´entend ?
-Johnson ? crai Cortan
Johnson expliqua qu´il est dans le vaisseau flood et qu´il est enfermé dans la salle de controle , mais pas pour encore trés longtemps.
-On arrive dit Cortana par intermédiaire de la radio , il y a une platforme a navette au fond du vaisseau , on va poser notre Pelikan est venir vous cherchez ! GO ! Go ! Go !
fin du capitre
Il y a en tout 30 chapitres ! Donc c´est bientot fini !! !
Au programme : de la baston !