CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:40:57

Ah pas bête ça une fic sur la suite des aventures de John après Halo 3. Je vais suivre ça avec attention :ok:

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:20:54

La suite demain :ok:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:59:31

Idée intéressante malgré quelques fautes d´ortographe et de grammaire (attention aux confusions -ez / -er / -é ! ) :-)

Pas de com pour ma fic ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:04:34

Pas assez de monde, mauvaise periode du forum, donc pas d´interaction et de visite dans la plupart des topics.

Ah, et aussi live qui requisitionne le peuple.

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:45:48

:)

Halo 4

Chapitre 25 : Mission de sauvetage

Le Major se trouve dans la tante de commandement , il regarde un haneaux olografique . Quand une douce voix vient le perturber .
- Major , un sertain Johnson dit la marine en tendant une radio .
Le major arracha la radio des mains de la marine qui fit une grimasse et tournant les talons .
- Johnson !?
-Et ! Fiston ! Ca va ! Moi je m´éclate ! Je vais une petite croisiére ! On est partit de l´arche , premiere et seul etape , cette halo , et pour terminer , la terre ! S´acrer parcourt , non ? Tout sa pour la modique somme de ... sentir l´audeur infecte du flood !
-Dois-je comprendre que vous etes en orbite ? et que le flood va attaquer la terre ?
- Wé ! Ils ont déja infecté d´autre vaisseau ! Ils vont bientot partir ! Ha , je vous invite pas ! J´avait 3 places et je l´ai donné a l´Arbiteur , cortana et un marine ! ... deux secondes . Johnson s´arretta , puis il y eu un bruit bizard et on peut entendre de loin johnson qui dit qu´il mait son pied ou il veut et que c´est souvent dans la guelle . Oui , major ! Je vais vous laisser ! J´ai trop de fanne ici ! Je crois que je trouverais un creno pour qu´on se voi sur terre !
Et la liaison coupa . Le spartan c´est se que la terre va subir , il doit agir ! Faire quelque chose pour la terre , il doit partir .
- Major ! Je crois que vous avez un probleme dit une voix familliére .
Le spartan se retourna et vit le capitaine elite avec une epée a plasma a la main . On y va ?

De son coté l´Arbiteur et le marine font une turie , ils sont armée de fusil a pompe et marche doucement dans un couloir propre qui ne parait pas avoir etait attain par le flood . Ils arrivent devant une porte close , mais cortana parait l´étudier , pendant se temps , une vague de petit flood se dirige vers eux , le marine lance une grenade a fragmentation dans le tas qui explose et fait beaucoup de dégat , mais ils en vient et en vient toujours autant .
-Cortana pourquoi c´est si long !? demanda l´Arbiteur
-Je ferme la porte las bat , j´ai du mal a me consentrait avec ses détonations ! Et ... je me fait veille !
Aprés quelque seconde , les petits flood sont anéantient et la porte s´ouvre lachant une fumée noir du couloir voisin .
- J´aimerais voir l´etat de nos poumon ! A coté fumée c´est bon pour la sentée déclara en faisant un grimasse le marine .
Cortana annonssa qu´il y a un teleporteur a l´autre bout du couloir qui méne dans la salle de controle , mais il est gardé par des floods . Ils marchent toujours aussi doucement et prudament , et as quelque pas , une multitude de floods les attaquent , ils ne savent plus ou en donnait de la tete .
- Traverssez le téléporteur ! Leur forme organique ne va pas les laissés passer ! Parcontre le combat risque d´étre dur de l´autre coté .
Le duo , se prépare a se jetter quand un corps sort du teleporteur et les fait tombé a terre , l´Arbiteur reconnu rapidement Johnson .
-Heu ... Coucou ! Je vois que vous avez fait conéssance ! dit johnson en prenant un fusil a plasma a terre et en tirant .
Au bout de plusieur minute de combat acharné , le trio parvins a les iliminés . Mais d´un coup le vaisseau tremble et une s´enssation de vitesse se fait ressentir .
- Le vaisseau s´en va ! ... Il n´y a pas que nous ! Laissez moi une minute pour savoir ou ont va !
-Pas la paine dit johnson ! On va sur terre.

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:40:02

:up:

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:45:25

J´ai finie d´écire ma suite, vous la voulez ? :o))

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:07:06

CHAPITRE 2 : 0256 heure sur le calendrier militaire/ 18 Mars 2553/ Dans un vaisseau de largage brute / A l’intérieur d’un vaisseau amiral covenant

Le vaisseau de largage rentra dans le croiseur amiral. Le Major sait qu’il aller devoir se battre pour sa survie et celle de Cortana. Il retira Cortana et la replaça dans son casque

-N’oubliez pas qu’on est deux, maintenant…

Les portières du vaisseau de largage s’ouvrirent-en des brutes armées s’approchèrent pour célébrer le « triomphe » de la « mort » du démon… Mais ne sortie

-Que fait-il ? grogna un brute, qu’il se dépêche ou je vais m’énerver !

La brute s’approcha en rentrant dans le vaisseau. Puis il y eu un cri de douleur… celui d’un brute. Les Grognard sursautèrent et les brutes mettent en joue la sortie du vaisseau. Une grenade a plasma se fit jeté par l’inconnue du vaisseau et les brutes étonné explosèrent et de morceau de brute déchiqueté furent projeter dans toute la pièce. Les autres brutes et Grognard levèrent leurs armes et tirèrent sur le vaisseau. Le Major sort alors et tira des rafales sur les grognards désorientés de la situation. Des tirs de plasma percutèrent le Major faisant grésilliez son bouclier qui se vida de moitié. Il dégoupilla une grenade M9 qui explosa les ennemies restant. Il rechargea son arme et partit se mettre à couvert derrière une colonne pour se préparer au prochain assaut. Une énorme porte s’ouvrit et un groupe de Grognard entra dans l’aire d’atterrissage. John épaula son MA5B et sortie son BR55. Il regarda dans la lunette et des rafales de trois balles déchiraient la tête des Grognard qui poussèrent des petit gazouillis avant de s’effondrer au sol, mort. John rangea son fusil, il s’attendait à plus de résistance.

-Je te transfère les plans du vaisseau sur ton écran tête haute par un point de navigation. Déclara Cortana. L’objectif est de capturer le vaisseau ou de trouver de quoi sortir d’ici, analyse…

John entra par la porte qu’avait empruntée les Grognard et se retrouva dans un long labyrinthe de couloir rose semblable à ceux du Truth and Reconciliation et tomba sur un groupe de brutes. Il s’accroupie et visa la tête du premier brute, il tira et une rafale de trois balles et le brute d’effondras. John se reculas pour éviter de se faire repéré par les autres extraterrestre. Une brute renifla l’air et s’avança et grognant vers le Major. Les autres brutes firent de même et dégaina leurs spikers. Ils tirèrent des rafales de fléchettes qui réduire le bouclier du Spartan de trois quart. Une alarme retentit dans la tête de John. Il rangea son BR55 et dégaina son MA5B en un éclair grâce a son armure MJLONIR V qui accélérer ses geste dix fois plus vite.

Une brute avaient un sabre grenade, une arme très puissant qui pourraient réduire en bouillie n’importe qu’elle ennemis si il rester dans le champ de tir de l’arme. Le brute avait une armure jaune qui signifié son grade.

-Attention, Major, se n’est pas qu’une simple recrue ! L’avertie l’IA

John lança une grenade à plasma qui se colla sur un brute. Fou de rage, le brute lâcha son arme et chargea vers le Major mais deux secondes après, la créature explosa en morceau avec la grenade. Le Spartan tira des rafales soutenue sur les brutes restants et se mis à couvert derrière un mur, il laissa avec un calme remarquable son armure recharger. Le brute avec le sabre grenade poussa un cri et chargea le mur ou le Major s’était caché, maintenant face a lui il leva son sabre grenade au dessus de sa tête pour essayer de couper le Major en deux avec la lame inclus a son arme. Le Major fit un pas de côté pour évité de justesse la lame qui lui effleura l’épaule et réduit légèrement son bouclier. John tira des rafales de MA5B pour voir finalement le monstre s’effondré. Il s’accorda trente secondes de pause pour recharger son arme et reprendre finalement son chemin.

-Bien joué Major. Commenta Cortana.

Après avoir éliminé plusieurs groupes covenants, il arriva enfin dans une salle remplie d’ingénieurs covenants. John connaissait très bien ses créatures pacifiques, il avait eu l’occasion d’en voir beaucoup ses derniers jours. Il marcha entre les groupes d’ingénieurs qui réparait les machines extraterrestre sans se souciait de l’humain. Une porte s’ouvrit et un brute avec une armure rouge rentra dans la salle et poussa un grognement amusé lorsqu’il aperçut le Major, il dégaina une massue énergétique de son dos et chargea le Major avec grande agilité malgré le poid de la créature. Le Major tira des rafales en reculant. La brute se fit ralentir par les rafales mais enclencha son système d’invincibilité temporaire. Seule ces brutes avait le droit d’utilisé se genre de matériaux. Les balles ne lui firent maintenant plus rien. Le Major s’arrêta de tiré et le brute fit un saut en longueur d’au moins 7 mètre et fendit l’air avec son marteau. Il manqua sa cible mais le Major fut tout de même projeté dans les airs et se retrouva de l’autre côté de la salle. Il était allongé contre le mur, sa vision se troubla. Une alarme retentit dans son armure mais il ne pouvait presque plus bouger. La brute fit un saut de vingt mètre à travers la salle son marteau, levé, pret a achevé John...

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:04:12

:hello:

Voila je vais commencer une fic !
PS: Vous m´excuserez si mes chapitres sont courts mais ma connection bug souvent :snif:

Le retour des Covenants

Chapitre 1: Le fils de Spartan 117

Nous sommes 10 ans après la victoire de l´UNSC sur les Covenants et de la disparition de John 117. Mais il a laissé derrière lui un fils. Celui-ci se nomme Jack plus connu sous le nom de Jack 220 et également Spartan 220 car selon le désire de son père, Jack devait devenir un Spartan. Jack faisait 2m20 pour 214kg en armure. Les anciens modèles d´armure Mark IV avaient été remplacés par des modèles Mark VII, moins souples et moins rapides mais plus résistantes.
-Jack ! Que diable faites-vous donc ?! hurla le Lieutenant Murtajk à l´adresse de Jack qui était en train de polir son armure.
-Je nettoie mon armure ! Le sang de Grognard c´est dur a enlever vous savez ?
-La remise des diplômes va commencer ! Dépechez-vous ou vous devrez rester ici une année de plus !
Jack enfila son armure puis partit en quatrième vitesse à la Grande Salle

Que pensez-vous du début ?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:07:13

Bah c´est court

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:15:49

Chapitre 2: La remise des diplômes

-Les étudiants sont priés de s´avancer sur l´estrade ! dit une voix sortant des haut-parleurs accrochés un peu partout dans la Grande Salle.
-Et maintenant, voici les diplômes !
Soudain, un petit homme barbu sortit d´une porte se trouvant à l´arrière de la salle. Il poussait tant bien que mal une sorte d´énorme table sur laquelle se trouvait une cinquantaine de diplômes. Après avoir parcouru la salle, il arrêta la table devant l´estrade, pris un micro et dit d´une voix essouslée:
-:tousse:... Bonjour messieurs dames ! Vous voila :tousse: réunis dans la Grande Salle de l´Académie Internationale de :tousse: formation des Spartans pour assister à la remise des diplômes ! Ceux qui l´obtiendront seront officiellement reconnus comme des Spartans et pouront partir au Camp d´Entrainement des Spartans se trouvant :tousse: sur Sierra IV !

Pendant plus de 30 minutes, tous les aspirants se mettèrent en rang pour recevoir leur diplôme. Quand le petit homme barbu arriva devant John; il lui dit
-Bravo John ! Vous ètes l´élève le plus prometteur de l´Académie ! Votre père m´a confié quelque chose qu´il veut que vous obteniez quand il est venu ici il y a 14 ans. Venez me voir dans mon bureau après la Cérémonie.

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:35:37

Bon début de fic

Pas de com´s sur l

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
09 novembre 2007 à 23:36:09

Bon début de fic

Pas de com´s sur la mienne

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
10 novembre 2007 à 09:47:04

:-(

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:15:56

:hello:

Me revoila ! Je vais manger et je mets la suite de ma fic !
Splint3rZ :d) Peux-tu mettre un lien vers ta fic ?

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:16:36
  • je vais manger et je mets la suite de ma fic après

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
10 novembre 2007 à 12:54:44

Je suis désolé mais ma conection bug affreusement :snif2:
Donc dès que ma connec´ sera à peu près stable, je metterai la suite de ma fic :)

Encore :desole:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:15:32

vous êtes tombés sur la mauvaise periode, d´aprés sortie. l´activité d´ecriture sera elevée apres surement :ok:

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:48:54

Coucou ! Je continus ma fic , mais avant toute chose , les dernierres fic sont bien ... apars un petit détaille insignifiant ! Je crois que le Major 117 ne peut pas avoir d´enfant ! ... corigez moi si je me trompe ...

Halo 4

Chapitre 26 : Le vaisseau Elite

Le spartan se trouve face a son allier Elite et se tate a partir , mais il ne saurait dire pourquoi .
-Bonjour dit une voie joyeuse derriere l´elite qui se retourne de peur . Je suis 343 Gulity Spark , je gére l´instalation 04 ?
-On te conais ! Pas besoin de te présenter annonce l´elite gentiment.
-Il a tenté de tuer Johnson ! L´arbiteur et moi sur l´halo en construction ! reprit méchament le spartan .
-Pardont ? Vous voulez détruire l´instalation ! Vous l´avez d´ailleurs détruite ! Mais , je ne suis pas fait pour diriger des etres vivant ! J´ai murement réfléchis étant donné que vous etes Foronners ! Vous etes les créateurs de ses structures , vous souétez détruire les halos ! C´est votre choix .... si je peux vous aidez ...
Le spartan prit le MA5B dans son dos , se tien prés a faire feu et prend parole .
-Ils nous faux détruire cette instalation , pour anéantir les soldats covenants .
-Trés bien ! J´ai une solution ! Mais , ils ne sont tous pas la sur cette halo ! d´autre détruise votre monde et le monde natale Elite !
Pour les retenirs et laisser les covenants activer l´halo !
-Nos mondes s´exclame l´elite
-Oui...Mais les covenants sont moins nombreux sur vos mondes , il y a 4 croiseurs et 1 Destroyers par planete ! Se n´est rien !
-C´est deja bien assez déclare le capitaine .
-Capitaine ! Allez a votre croiseur avec les marines de ce camps ! Je vais voir comment détruire l´halo ! Soyez prés a me réseptionner !
-Bien...spartan !
Le spartan prit en plus de son fusil d´assaud un fusil a pompe et partit vers une zone noir de pouriture flood.

-ALLER...ALLER ! On sent va , remballer tous ! dit distinctement le capitaine Elite , mais la peur se cache dans ses yeaux .
D´un coup l´Elite tombe a la renverce et pert son épée a plasma , le caporal l´attaque .
-Ne l´écoutez pas ! Il veut nous tuez ! Tuons les Elites ! Tuons les covenants !

le capitaine , se redresse et saute sur l´humain pour le faire taire.
Les marines qui regarde le combat se demande qui croire.
-Il a peut-étre raison dit l´un .
-Tuez le caporal exclame un autre
-J´te paris que c´est l´Elite qui va gagnez !
-Tu n´as pas vu le caporal se battre !
-Je pence que le caporal est un movaise homme , le spartan lui a pratiquement casser le brat !
L´elite lui donne un coup de coude dans le nez , mais l´humain se rebélle en tirznt un couteau , il s´approche pour le poignarder mais l´elite arrive a attrappé le bras de ce dernier et les deux combatant tombe a terre. Pendant 3 secondes les deux corps ne bouge plus , puis celui de l´elite souléve le corps inanimer du caporal qui c´est prit le couteau dans le coeur . La foule marine se mes a chuchoter des choses comme :
- Ha ! C´est pas jolie "
-Au...Je le trouvais beau se mec !
-Rien a dire ... le couteau dans le coeur ...
-Tu me dois 100 dolards !
L´elite crie soudain de prendre le corps pour pas que le flood s´en appart , puis dit d´un ton sec qu´il n´y a plus rien a regardé .

[TO BE CONTINUED]

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:01:08

The-Red-Eye > Ben les chapitre de ma fic sont un peut eparpillier... regarde a partir de la page 155 ;)

La vidéo du moment