CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:54:14

Je préfère un forummeur qui regarde Walker Texas Ranger :noel: et écrit des fics qu´un vieux facho qui regarde TF1 et vote Sarko, voire le pen (si vous savez le candidat du (de l´) (Af)Front National :oui:
ps :d) désolé de ma longue absence mais j´ai été un peu dég du forum... je reposte le sommaire des fics à jour bientôt :ok:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:00:58

Moi j´avance petitement dans mon regroupement de fics... :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:58:23

Le prochain chapitre est "coming soon" comme on dit :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:29:14

FE :ange:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:36:31

cptn, tu devrais attendre un mois ou deux que je forum revienne à la normal pour publier tes marveille. La on voit jamais le topic et on a pas envie de rester avec des boulets. (et on joue à halo 3)
De si beaux recits doivent etres lu par des milliers de forumeurs!

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:11:58

Et ce que je peux poster mes histoires????

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:13:04

Evidemment. :)
Et vite !! :sournois:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:16:32

Rillix, la principale ville de Chi Ceti 4, va bientôt tomber.Les covenants sont en trai de balayer toutes les défense du CSNU déployé dans la périphérie de la ville.Nous sommes le dernier espoir de cette planète, ......peut être,non, sûrement la dernière chance de l´humanité.Aidé des meilleurs marines , des Ghosts, des ODS et des Hell Jumpers nous tenons les covenants en respect, pour le moment . Les covenants nous submergent, la muraille qui entoure la ville est sur le point de tomber .Nous devons les repousser,telle est notre mission .

Nous sommes les spartans type III doté de l´armue Mark VI,nous sommes nés pour combattre.Je suis le spartan 233.

Les troupes covenants avaient attaqués là ou nous les attendions.Nous avons perdu une bonne partie de la garnison, mais la bataille ne fait que de commencer.....

J´insère mon chargeur S11 ,et tire les quatres balles de 12.7 mm aussitôt,quatre balles,quatre victimes.Mais je n´ai guère le temps aux félicitations.Les covenants sont des milliers,ils ont utilisés des tactiques standarts : les grunts devant, servant de bouclier "covenant",les élites derrières,les jackals et les hunters servant en soutien.Les élites étaient déterminés a nous vaincre..........cela se ressentait même sur les grunts .Non, je ne devais penser a des futilités.Je réarma mon fusil de sniper et encore quatre victimes a mon compteur déjà bien rempli.Les Covenants avaient déployés des apparitions sur toute la colline surplombant la ville ,ils nous tiraient dessus d´un feu nourri.Grâce aux parois en titane A ,nous parvenons a résister, pour l´instant .Déjà j´aperçois la seconde vague , pas le temps de prendre mon sniper , les covenants nous submergent, je me munie de mon fusil de combat BR71,et par rafale de trois balles abat tous les grunts qui ont eu le courage, ou la folie, de nous défier.Mais déjà mon bouclier était vide, je plongeai hors de la ligne de tir des assaillants.Lorsque je vis une ombre.....pas la peine de scruter mon radar, je savais a qui j´avais affaire............je ne vis qu´une seule chose, une épée .....

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:17:06

C´est juste une introduction, dite moi si je peux continuer ou pas =)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:15:31

"cptn, tu devrais attendre un mois ou deux que je forum revienne à la normal pour publier tes marveille. La on voit jamais le topic et on a pas envie de rester avec des boulets. (et on joue à halo 3)
De si beaux recits doivent etres lu par des milliers de forumeurs!"

Woaw, ça c´est gentil :coeur:

Merci :snif:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:18:26

:snif2: Je suppose que personne ne ma lu :(

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:24:35

Si moi. C´est sympa mais un peu court je trouve, même pour un prologue. Faut voir comment l´histoire démarre vraiment ^^

En tout cas tu imagines de nouvelles armes, ça peut le faire si tu te débrouilles bien.

Poste quelques chapitres qu´on puisse avoir une idée de l´univers de ta fic :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:14:53

Et fait plus long.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:01:27

et ecrit mieux, il y a beaucoup de fautes, pas seulement d´orthographe, il faut penser a ne pas melanger les temps un peu n´importe comment, et à mieux detailler l´action :)

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:18:54

Dsl pour tout :S , je suis un peu fatigué , c´est dur le début de seconde .... surtout quand on joue a halo 3 tous les soirs xD

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:11:50

Sans plus tarder, Nathan retira la goupille d´une de mes grenades a fragmentation, et la lança en direction de l´élite armé d´une épée.Il plongea vers la droite, le spartan s´y attendait et reprit son fusil de sniper, et tira sur l´élite désormais visible du fait que son armure fut endommagé par le souffle de la grenade, un corps de plus tomba..... Il vit les autres spartans de son unité, et parcouru la centaine de mètre les séparant en quelques secondes.Des unités lourdes avaient fait leur apparition , des Scarabs, ces énormes véhicules blindés, tels des pachidermes covenant, semait la mort partout ou ils allaient.Nathan prit la parole : "-Mon lieutenant, permission d´aborder ces scarabs??
-J´allais vous le proposer, spartans emmenez chacun une tête nucléaire Shiva, prenez des hornets et abordez moi ces foutus scarabs ! "répondit l´officier en charge de la forteresse sud .Les spartans acquièsserent , et deux minutes plus tard, toute l´unité était déjà dans les airs ,prêt a en découdre avec les scarabs . L´officier ouvrit la liaison COM de l´unité :"Spartan 233 , je vous lègue la charge de cette opération , et que tout le monde me revienne en un seul morceau !" .Les Hornet se divisèrent en dix groupes de deux, chaque groupe avait la charge de détruire un scarab .La DCA et les banshee les prenaient a partie, mais rien ne pouvait les arrêter.Des missiles air -air sortirent simultanément des Hornet et détruirent la quasi totalité de la présence aérienne covenant, puis les mitrailleuses lourdes se firent entendre, et les derniers banshee explosèrent sous l´impact des balles incendiaires. Nathan était sur l´objectif, sur Son objectif, il laissa le pilotage a un TCAO, se positionna en dehors de l´Hornet et sauta.........pour atterir sur le scarab."La partie la plus difficile commence " pensa le spartan.Il prit son fusil a pompe , gracieusement offert par le TCAO, et commença le massacre, le sol du scarab glissait tellement il y avait du sang bleu et violet,des dizaines de corps jonchant le scarab, désormais vidé de toute présence, hormis le spartan.Nathan savait ce qu´il avait a faire, il arma la tête nucléaire, actionna le minuteur et le régla sur 1minute et 30 seconde, le Hornet revint , le spartan entra dedans et se dépêcha de partir,dans trente seconde tout sera atomisé. La déflagration bleuté qui s´ensuivit, était presque belle, mais seul la victoire comptait et il vit tous les scarabs se désintégrer a quelques secondes d´intervalles chacun . Nathan, qui était adjudant dans le CSNU,ouvrit la liaison COM :"allez au point bravo !" , quatre voyants verts lui signalèrent que les 21 spartans sous son commandement étaient d´accord et avaient reçu le message.Bien, la mission s´était déroulé sans encombre, comme toujours.Le point bravo, était la "forteresse replié", dernier bastion de défense du CSNU de la ville de Rillix,il allait falloit tenir les covenants en respect....ou mourir en essayant.Ils arrivèrent,descendirent de leur appareil, cabossé du fait de tous les tirs plasmas encaissés,et virent tout le personnel du CSNU qui mettait en batterie des mitralleuses lourdes, déchargeait des armes de pélicans lourdement armé , et tous les soldats vérifiant leur arme, en vue du prochain combat qui les attendait.

Cela faisait deux semaines, que les covenants attaquaient les forces du CSNU, deux semaines entre la vie et la mort..... Nathan le savait, leur quelques victoires décisives dépendait tout autant de leur entrainement au combat que de leur chance, chose qui rendait perplexe l´Adjudant.Les covenants avait l´avantage numérique, et l´avantage technologique,et la foi en quelque chose de grotesque mais ils avaient la rage de vaincre, et cela les rendait plus fort.......Malgré cela ,l´Adjudant était sur de lui , sur de lui et surtout de son équipe, car seul au combat, il deviendrait une cible facile. Son équipe était composé exclusivement de spartans, les meilleurs soldats que l´univers n´eut jamais connu.Nathan était le chef de l´équipe ,Lancelot était celui qui maniait le mieux les armes lourdes, Cyril celui qui avait la meilleur forme physique, Gaëtan était le guetteur de Nathan,lui même étant Sniper et conducteur de warthog qui s´était souvent illustré comme "faucheur de covenants" durant les plus prestigieuses batailles.Son escouade de quatre spartans pouvait rivaliser avec plusieurs centaines de covenants, du fait de leur entrainement, de leur corpulence, de leur armure MJOLNIR et de leur équipement de pointe.Jamais les spartants n´avaient perdu, ils devaient gagner, tel était leur devoir.

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:12:43

Voilà, mon intro est terminé =) , vous allez bientôt savoir que rien ne peut arrêter des spartans^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:11:53

J´ais souris :ok: :noel:

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:45:52

Rdv, stp dit moi ce que je dois changer, parce que je pense que tu ne trouves pas sa très bien =(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:01:12

Tu ne connais pas assez bien RVD :o))

Comme il vénère les faces de poulpes, pour lui les Spartans sont des boites de conserves :p)

Quoique les Spartans ne sont pas invincible, ils sont l´équivalent d´un Elite Covenant. :ok:

La vidéo du moment