Ekio se réveille dans la peine ombre . Il se trouve dans une grotte . Le peu de lumierre viens de derrier lui . Il se dirige vers la lumierre ... Il arrive dans une piece , il leva la téte , et il vie le ciel . Mais aucun moyen de sortir . - comment , j´ai fait pour attérir ici ... comment j´ai survécu ? se demande Ekio . Au centre de la piece , se trouve un pillier de pierre d´environ 1metre . En se raprochant il vie quellque chose poser . Comme un index , de couleur rouge . Sauf que sela est plat et droit . - Mais , c´est .... qu´esque c´est que sa ? se demanda t-il en prenant l´objet en main . Soudain , la piece trambla , les paroits commensaire a se fisurer . Les rochets tombairent . Ekio , courut , vers la sortie , juste au moment ou tout s´éfondra . - waw ... j´ai fahi , crever . Sergent .... dit Ekio en acsionnant sa radio portable . Cheat , ma radio et HS ... Bon , il faut que je trouve a quoi sers cette ... je ne sais quoi .... bon dabord , la sortie ... Mais quand il commenssa a marché , il entendit un bruit . Comme des cries d´animaux . Soudain , il vit arrivait dont ne sais d´ou des sortes d´arégné, ressemblant presque a des petits poulpes , asssez rapide .
Le marine se mit a courir , plus il s´éloigner de l´endroit ou il sais réveillé , plus il fait sombre . Soudain , il tombat dans une fauce . La il trouva un fusil a plasma . Il tira sur les créatures qui explosaire a l´impacte de la ball a plasma . Il s´assit . - Et me voila bloqué .
7) Timbers
Timbers se réveilla sur un sol umide , son fusil a plasma était a 3 métres de lui . Il leva la tete et vit , un flood géant . -Tu doit sauvé l´halo ... ton ami en a la possibilitée dit la créature en le prenant dans ses tentacules géantes . - qui etes vous ? dit le marine éfrayait . - Sela ne t´aportera rien , halo et une arme , et il doit pas etre activé . Mais sela va etre arranger . - tu moi , ou libaire moi créature , mais arréte dont de discuter . - hum ... j´ai deja entendu sa ... la clef rouge a était trouvé , il faut l´amener au foroner . Tu ne doit rien d´avoir d´autre . - qui son les foroner ? - les créateurs ... il y a trop de flood , il faut crée d´autre halo , et grace a l´index rouge sela , et facile ... Améne le au foroner . Fait se que je te dis . Tu vas trouvé , ton camarade ... la porte de sortir se trouve prés de la fleur . Aprés , vous marcherez , toujours tout droit , et vous trouverez un véhicule , aprés aller toujours vers le fleuve , arrivait au fleuve , continué le , dans le sens inverce du courant . Vous les trouverez faciment ... - quoi ? mais il ne pue finir sa frase , qu´il était déja téléporter dans une grotte , ou il entendit crier " a l´aide " . Et dans sa téte il entendit " la liane de la fleur " . Il l´atrappa , la lanssa dans la fausse , pour fair remonter son camarade . - timbers , c´est toi , que fait tu la ... - sorton , ou est la plante ? - regarde , j´ai trouvé sa .. - ou est la plante ? - en dirait une clef covenant ... - OU EST LA PLANTE ? - je ne sais pas ... mon fusil a plasma ne contient plus beaucoup de plasma ... - Ou est la plante ? - Je n´ais pas d´arme ... OU EST LA PLANTE ,EKIO ? - je n´ais pas vu de plante ... mais pkoi veus tu une plante ? - la liane ... ekio , prend la lianne , ou est t-elle ? -Stop cria Ekio , en pointant son arme sur la silouette de Timbers . Que se pace t-il ? d´ou tu viens , c´est quoi cette plante ? Je veus des réponces et vite .....
Sa vous plez , ou pas , je sais sa pars en vrille , mais vous allez voir , sa va sarangé par la suite .
Wxyz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:43:44
Tu t´es acheté le Bescherelle ?
Si c´est le cas apprends à l´utiliser d´abord...
Jhon117
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:42:53
Je vais peut-être faire la mise à jour , j´ai juste à trouver la dernière
Wxyz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:46:11
C´est normalement à moi de la faire mais j´attend les prochaines vacances... )
Sinon quelle page la derière MAJ ?
Jhon117
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:57:15
Pourquoi attendre les prochaines vacances ? Je le fais ce Week-end
Jhon117
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:58:02
Sinon la dernière que j´ai vue c´est page 80 si je ne me suis pas louper
Jhon117
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:02:36
Ce serait bien que je poste la MàJ au début de la prochaine page Si vous pouviez postez
Jhon117
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:06:05
Euh...sinon la famille ... sa va ?
Jhon117
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:14:33
Je la commence sur Word , ne postez pas s´il vous plait
J´arrangerais ça toute à l´heure , j´en ai plein le cul . 2heures pour rien Et il manque la moitié que je posterais plus tard ... :dehors
Silvermo
Niveau 26
20 janvier 2007 à 17:25:23
faut jamais copier coller les liens comme on copie colle du texte... :p
Zarbmo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:26:50
Et ne pas en mettre trop d´un coup C´est généreux de ta part de reprendre le sommaire, néanmoins, je t´en remercie sincèrement^^
Wxyz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:42:41
C´est gentil à toi mais je ferais pendant les vacances non pas une MAJ mais un recensement complet depuis le début ( c´est-à-dire pas mal de boulot ) enfin je pense que j´aurais le temps...
Jhon117
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:58:38
Momo Comment mettre les liens alors ?
Zarbmo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:59:23
Vaut mieux préparer un document Word avant. Il faut savoir que jv abrège les liens trop longs (avec des crochets) et donc quand on fait un copier/coller du lien, il ne fonctionne pas. Il faut donc copier/coller le lien dans un document Word conservé précieusement et ensuite recopier/coller sur jv. Un travail délicat et fatigant à la fois, surtout vu le nombre de fics qu´il y a, j´en sais quelque chose...
zuka-zamamee
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:11:21
Pour ceux qui veulent refaire une maj, se serait mieux de la faire exactement comme au début, les liens non separés d´une ligne, sa prendrait moins de place.