CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des fan fics !

jojoris
jojoris
Niveau 10
27 août 2006 à 19:56:14

Darkhole99 Posté le 27 août 2006 à 13:51:32 jojoris j´ai adoré ta fanfic !
Je l´ai lue jusqu´au 21eme chapitre et je la trouv vraiment géniale
En plus elle est super original ! Mettre une femme élite c´est vraiment extra d´autant plus que l´action est divinement bien écrite ^^
J´ai trop hâte de lire la suite !

:d) Ravi que tu ais tant aimé mon récit darkhole ^^ ! C´est vrai que j´en suis content, mais je te conseille d´entamer celui de cptn-alpha car il est bien écrit aussi :ok:

Darkhole99
Darkhole99
Niveau 5
27 août 2006 à 20:02:59

C´est bien écrit en effet, mais je le trouve beaucoup moins passionnant que le tien et que c´esty un peu plus difficile de se retrouver dans les personnages
Dsl cptn-alpha mais je suis franc :peur:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 août 2006 à 21:05:59

C´est pas grave, je suis conscient que tout le monde ne peut pas aimer ce que j´écrit :-)))

jojoris
jojoris
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:23

Eh ben j´ai enfin un fan c´est cool ^^
La suite de mon récit ce sera soit pour ce soir très tard ou pour demain matin :-)))

Darkhole99
Darkhole99
Niveau 5
27 août 2006 à 21:27:21

J´ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre :bave:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 août 2006 à 11:16:21

Ah, l´obligation de tuer son compagnon pour abréger ses souffrances, un si beau concept, d´ailleurs j´y pensais un instant lorsque l´Arbiter avait vu l´Elite blessé au bras :)

Très bon chapitre à nouveau jojo :-)))

La suite c´t aprèm !

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 août 2006 à 11:20:50

Va peut-être falloir que je lise vos chapitres un jour^^
J´avais commencé vos deux fics mais depuis, je suis complètement largué...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 août 2006 à 11:23:04

Arrête tes expériences, savant Zarb :fou:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 août 2006 à 11:24:29

Là tu m´en demandes trop... :rire:

jojoris
jojoris
Niveau 10
28 août 2006 à 11:51:40

Ahah lol :p) ^^
Vivement la suite alpha :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 août 2006 à 16:00:43

:globe: L´INVASION DES PARASITES :globe:
:d) Chapitre XII
--> Duel au sommet

Le Pelican de Scott avait quitté la paisible couverture terrestre pour rejoindre le Algiers, une des fiertés de la flotte, confié au Capitaine Scott O´Jean le temps de récupérer au moins le schéma de construction de l´arme fabuleuse qu´il devait chercher avec un bataillon conséquent, un peu à l´image de celui que transportait le légendaire Jacob Keyes.
Ce bataillon était désormais commandé par Jim, promu au grade de Lieutenant, et ses principaux hommes étaient les Sergents Karim, Robbie et Ted. La plupart des hommes du bataillon étaient des Helljumpers, aussi la section nacelles du croiseur ne contenait presque que des VEBH, ainsi que deux nacelles réservées aux hommes de la Navy.
Scott aurait donné n´importe quoi pour avoir des Spartans avec lui pour cette mission, malheureusement ils étaient presque tous en mission dans les quatre coins de l´espace du CSNU pour lutter contre les Covenants, et aucun n´avait jamais affronté de Parasite.
Le Algiers s´était liberé de sa station d´arrimage et se tenait près de la Terre, en attente de l´arrivée de l´équipage. Scott était en revanche heureux de disposer d´une IA. Elle s´appellait Jivinis, et sa forme de prédilection était celle de l´Hydre de Lerne.
- Jivinis ! appella Scott sur la liaison, ouvre nous le sas !
- Bien compris capitaine, heureux de vous rencontrer !
- Mais moi de même, cher hologramme tricéphale.
- Je vais prendre ça pour un compliment, répondit l´IA, sas ouvert.
- Merci ! répondit agréablement Scott.

Les portes de l´aire d´aterrissage du Algiers s´ouvrirent pour laisser passer le Pelican du commandement. Le pilote posa le vaisseau de largage à la dernière place libre, toutes les autres étant occupées par les véhicules du bataillon : Scorpions, Warthog, Pelicans renforcés...
De nombreuses caisses envahissaient une des aires de stockage voisines, elles contenaient pour la plupart de puissantes mitrailleuses fixes de défense. Au cas où le bataillon se retrouverait coincé sur la planète avec des milliers de Floods.
Un soldat, qui avait donné les instructions d´aterrissage au Pelican, s´approcha.
- Mon capitaine, on vous attend sur le pont.
- Je m´en doute bien, soldat ! dit Scott en posant sa main sur l´épaule du Marine. Allez, va rejoindre tes collègues, et n´oublie pas le lieutenant.
- A vos ordres.

Le Marine accompagna Jim et les autres pour rejoindre le reste du bataillon.

----------

Marina était resté sur Terre, avec Steve, tout deux cherchaient une nouvelle maison, et ils s´apprêtaient à vivre ensemble, eux, seuls survivants civils du désastre de Tau Bic 12.
Ils allaient résider à New Algiers, capitale administrative de l´Etat africain du Nord. C´était une des plus grandes villes au monde, et quiconque y vivait, disait-on, restait loin des soucis. Ce ne pouvait être fondamentalement vrai, mais ce n´était pas faux non plus. Malgré sa population, New Algiers était une ville particulièrement tranquille, avec un taux de criminalité bien faible.

-------------

Le Holy Fight perça dans le système, à la recherche de quelque chose que Remords semblait chercher... au moins autant que les Anneaux Sacrés. ´Kisomee préférait ne pas questionner le Hiérarque, ou du moins pas avant quelques heures de voyage. Mais ce que cherchait Remords était ici, à Omicron Chi, quelque part sur une des lunes de Cerberus.
- Faites passer la flotte derrière la face cachée de Cerberus ! ordonna Remords.
´Kisomee transmit immédiatement l´ordre à tous ses accompagnateurs, et la vaste flotte se dirigea vers la lune designée par le Hiérarque : Stymphalus. C´était une lune extrêmement vaste, disposant d´une atmosphère composée de méthane rare et d´azote. Peu d´oxygène, mais assez pour des Elites. Une zone de la planète était recouverte de marais de gaz aux nuages d´ozone pur et de méthane, un endroit où les Grunts pourraient donc s´approvisionner en gaz.
Une haute montagne recouvrait le pôle nord de Stymphalus, et à son sommet se tenait un point noir, avec un petit scintillement lumineux.
- C´est là ! s´écria Remords, ébahi, ce point là, c´est la Sainte Arme !
- La Sainte Arme ? demanda ´Kisomee, qu´est-ce ?
- Une création de nos Seigneurs, répondit le Prophète, antérieure à tous les Anneaux Sacrés. C´était une sorte de préface à ce que seraient plus tard les Halo. Cette arme a été conçue dans le même but.
- Je vois, répondit ´Kisomee, puis, en activant la liaison, il s´écria : Dirigez vous tous vers l´orbite nord de la lune, et tenez vous prêts à larguer les Phantoms !
Au fait, Saint Hiérarque, cette lune est-elle habitée ?
- Oui, Amiral ´Kisomee, elle est infectée par le Parasite, c´est une ancienne base des Forerunners.
´Kisomee réactiva la liaison.
- Le Parasite grouille là dessous, et je ne sais s´il est endormi ou non. Tout le monde aterrira sur Stymphalus pour combattre.

Hija´Fecodee avait peine à dissimuler sa joie de retourner au combat, il allait enfin tester son armure. Quant à son frère, Tita´Fecodee, il brûlait d´envie d´essayer Fist sur une armée de Parasites, il l´avait optimisé pour refroidir plus vite, et cette optimisation s´était révélée être un succès, il avait eu le temps d´essayer l´arme dans la Frégate.

´Bitolee et son chef s´armaient pour la dure opération qui les attendait. ´Girobee avait reçu une nouvelle armure, appartenant à un ancien Elite supérieur tombé au combat. Elle était noire, la couleur de l´élite des Elites. Gagaz, quant à lui, revêtait son armure noire, et attrapa son canon à combustible pour l´intense bataille qui l´attendait. Il avait peur, mais tenait à ne pas le montrer. Il était surtout decidé à tuer des Parasites.

----------

L´Arbiter avait essuyé une seule attaque depuis son entrée dans le vaisseau infecté. C´était bien peu selon ses pronostiques. Il s´était attendu à une plus grande résistance, et ne comprenait pas où étaient réunis les Floods.
A cette dernière pensée, il s´arrêta tout net. Ils étaient avec leur chef, le Punisseur ! Sa troupe était capable de vaincre une armée de Floods, mais seulement si elle était séparée en plusieurs groupes ! Si un bataillon Parasite l´attendait aux côtés du chef Parasite, alors il n y avait aucune chance.
Il continua à avancer, chassant sa peur croissante. Les Hiérarques lui avaient confié une mission capitale, une mission digne de son rang d´Arbiter, et il ne devait pas faillir à sa tache.
Soudain, au détour d´un couloir, un Elite, qui avit précédé l´Arbiter de quelques pas, fut soudain projeté en arrière à toute vitesse et percuta un panneau mural. Son bouclier se déchargea instantément et un tir de fusil à pompe l´atteignit au ventre. L´Arbiter déchiqueta le Parasite embusqué, puis se posta à l´angle du croisement, attendant le reste. Il passa un oeil discret et aperçut quatre Elites infectés entourant un porteur. De son fusil à plasma, il fit feu sur le bulbe mobile, qui explosa, soufflant les combattants. Il leur arracha méthodiquement la tête, puis, une fois l´alerte passée, revint vers le blessé. Il était perdu, ses boyaux étaient sectionnés par le coup de fusil qu´il avait reçu.
L´Arbiter saisit une grenade.
- Je suis desolé Gola, j´aurais préféré prendre ton corps pour le rendre à ta famille, mais c´est impossible.
- Allez y Arbiter, je préfère voir mon corps... Agh... Détruit plutôt qu´infecté par le Parasite.
Il se tut, la douleur l´empêchant de s´exprimer.
L´Arbiter activa la grenade, la posa sur le ventre de l´Elite et s´éloigna. Il s´était retourné pour voir l´explosion. Elle dispersa le malheureux en amas de chairs et de sang violet. Lorsque l´éclair bleu se dissipa, seul son casque avait resisté. L´Arbiter le prit, espérant que cela suffirait à sa famille pour le deuil inévitable.
Si tant est qu´il terminait vivant cette mission. Cet épisode tragique réconcilia l´Arbiter avec la haine du Parasite, une haine si forte qu´il voulait mourir en ayant tué tout Parasite abritant ce vaisseau. Mais les Hiérarques voulaient une image du Punisseur, aussi l´Arbiter ne pouvait faire sauter le vaisseau avec son équipage, ou du moins pas avant d´avoir rempli son autre objectif.
Il devait trouver l´infect chef Parasite, et en faire une description parfaite à son retour. Une image dans son rapport serait alors bien mieux que tout schéma anatomique.

L´Arbiter pénétra au niveau 2 de l´Aire de lancement du vaisseau, suivi de ce qu´il restait de sa troupe : 5 Grunts et 2 Elites. Posant ses yeux sur l´aire en contrebas, il faillit tomber tant sa surprise fut immense.
Toute l´armée Parasite était massée ici, sans doute pour lancer un assaut. Il n y avait aucun vaisseau pour les transporter cependant. L´armée grouillante semblait attendre.
Sur l´autre aire, le Punisseur donnait ses instructions à la marée de chairs qui composait ses forces.
- Que faire ? demanda un des Elites à l´Arbiter, on ne peut les combattre !
- Non, mais venez. répondit-il.
Il se dirigea jusqu´à un panneau mural abritant une carte du vaisseau.
- Nous sommes proches de la passerelle, alors nous allons faire décoller le vaisseau, ouvrir les sas... Non, ce n´est pas une bonne idée, le Parasite pourrait survivre.
- Nous n´aurons qu´à abattre les survivants, suggéra l´Elite, nous avons des tourelles.
- Non, je sais ! Nous allons devoir sacrifier nos Phantoms et leurs guerriers (il réprima un accès de tristesse, préférant avoir un meilleur plan, puis reprit :), le Parasite volera les vaisseaux, et là nous pourrons les abattre. Nous descendrons dans l´aire et tuerons les survivants de nous même.
- A vos ordres.
- Allons-y ! rétorqua l´autre Elite.
- Oui, allons-y ! répéta l´Arbiter.

Les Covenants foncèrent dans les couloirs du vaisseau pour rejoindre la passerelle. Ce fut rapide, car presque tous les Floods étaient réunis sur l´aire de lancement, écoutant les instructions de leur chef.
Une fois arrivé, l´Arbiter se plaça aux commandes du croiseur avec ses Elites, et ils actionnèrent la commande de décollage.

- Que se passe-t-il ? demanda le Punisseur. Des intrus ? Il faut les enterrer dans la Tombe, allez mes enfants !

- Il faut quitter la passerelle, les Floods vont nous chercher, posez une bombe ici, et une là ! commanda l´Arbiter. Je les activerais bientôt !
Les Covenants quittèrent la passerelle (qui abritait un gros Cerveau à leur arrivée, que l´Arbiter tua facilement d´un coup d´estoc).

Les guerriers se positionnèrent dans un couloir proche de la passerelle. L´Arbiter avait pris soin de laisser un appât à chaleur qui attirerait les Floods dans la salle. L´objet émettait encore et avertissait l´Arbiter de toute présence vivante dans la pièce où elle se trouvait.
Le radar de l´Arbiter s´affola. Des centaines de contacts simultanés. Il appuya sur le détonateur. Une gigantesque déflagration secoua toute cette partie du vaisseau, désintégrant tout les Floods de la passerelle. L´Arbiter se dirigea vers la pièce, elle était détruite, calcinée et encore très chaude. Il prit deux Grunts dans ses bras, commanda à ses Elites de faire de même et de faire passer une partie de la puissance du bouclier au niveau des pieds pour éviter la brûlure. Les Covenants passèrent en coup de vent et rallièrent rapidement l´aire de lancement. Il restait encore quelques Floods qui suivaient les ordres du Punisseur.

L´Arbiter sauta au niveau 1, puis rejoignit le rez-de-chaussée de l´aire. Il activa son camouflage actif et partit rapidement poser une bombe près du Punisseur, tout en prenant quelques images de lui.
- Inutile de te cacher ! dit le monstre en attrapant l´Elite.
Le reste de la troupe de l´Arbiter chargea, éliminant les derniers Floods, mais fut elle aussi prise au piège du Punisseur.
- J´ai beaucoup de choses à te dire, dit le monstre, mon enfant !

[>>>] A SUIVRE [<<<]

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 août 2006 à 20:26:30

Personne ? :snif:

jo725
jo725
Niveau 10
28 août 2006 à 21:24:56

Je commence a lire la fan fic de cptn.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 août 2006 à 22:02:54

bah c´est toujours aussi bien... :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 août 2006 à 22:05:22

Merci :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 août 2006 à 22:43:22

Exelent, j´adore, toujours aussi passionant à lire.
Darkhole, c´est vrai que sa peut paraitre compliquer mais étant donné que j´ai suivis depuis le début, c´est assez simple :)

Darkhole99
Darkhole99
Niveau 5
28 août 2006 à 23:30:51

J´ai quand même mieux accroché dans la fic de jojoris ^^
une pure merveille ^^

jojoris
jojoris
Niveau 10
29 août 2006 à 01:43:56

Merci darkhole ^^
Ca fait chaud au coeur :ok:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
29 août 2006 à 10:15:34

Rien à redire, c´est parfait. :)

Cinq semaines de fics ( alors qu´il n´y en a eu aucune pendant deux mois ) écrites à toutes vitesse lues en moins de trois heures. C´est triste. :snif:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 août 2006 à 10:27:25

Les amis, je vais vous quitter dès demain ou après-demain pour une durée indéterminée. Ce qui signifie que je vais poursuivre ma fic pendant le temps qu´il me reste, et quand je reviendrais (date inconnue, pourvu que ça ne dure pas trop), je vous pondrais un chapitre par week-end :)

La vidéo du moment