Chapitre 2 : Un survivant ?
Notre petit groupe avançait l’air trépide et prêt a vider un chargeur a n’importe quel moment, depuis leur crash il n’avait tué qu’une dizaines de convenants et avait manger et bu très peu, les sacs de vivres commençait a sentir lourd sur leurs épaules déjà si fatiguer par les combats, le crash et surtout la disparition du Sky Warrior et d’une centaines d’hommes morts pour sauvé la Terre. Soudain Rooster s’arrêta et pris sa BR55, il scruta l’horizon, partout il vit des collines pleines d’herbes fraîches et vertes, des fleurs et quelques rochers qui plombaient la colline sur la quelle il se fixa avec son fusil pointé, prêt a tirer. Hengeur s’approcha de lui et baissa son arme, Rooster s’écroula en se cachant le visage, tout le groupe compris qu’il avait craqué, Rooster, posa son fusil et pleura la mort de ses compagnon et du capitaine, il se disait qu’il aurait du rester a ses cotes pour se battre ne soldat et mourir en soldat, ces paroles touchèrent tout le monde y compris le lieutenant qui versa une larme. Rooster se retourna et dit :
- On rentrera un jour, chef ?
Le lieutenant ajusta son casque et lui dit :
- Oui, on s’en sortira.
Rooster se leva pris son fusil et sécha ses larmes, les autres aussi avait pleurez derrière lui, Rooster était comme on l’a décrit précédemment un genre de gosse qui n’a jamais connu le paix a cause de la guerre, il porte toujours une cagoule sur lui, personne n’a jamais vu son vrai visage, certain dise qu’il le cache pour avoir un côté mystérieux, d’autres dise que c’est pour la frime. Personne ne l’a jamais vu en entier. Ni même son lieutenant, ni ses camarades ni le capitaine, il est unique en son genre et c’est sa qui le rend diffèrent des autres. Après se moment de tristesse de soulagement l’escadron repartit vers l’horizon pour venger leurs amis et leur patrie.
Après une vingtaine de minutes de marche a pied, Fisher leva la tête et soupira, il sortit son MA5B et dit d’un ton désespéré :
- Et dire que nous sommes les seuls survivants, on se trompe.
Il reprit son air dur et coriace et fonça vers une crevasse d’où en sortait une fumée noire, le groupe le suivit. Fisher sortit du trou un marine, il avait survécu au crash de sa capsule.
Le médecin du groupe, Rail, s’approcha du marine et lui enleva délicatement son casque et son armure, après il pris sa trousse de soins et commença son dur travail de réanimation.
- Comment va-t-il ? demanda Hengeur.
- Il a une jambe cassé et une hémorragie externe au bras droit, qui veux m’aider a le soigner ?
- Moi. Dit doucement un marine qui s’approcha en posant son fusil.
Rail et son coéquipier avait stoppé l’hémorragie de leur miraculé et celui-ci ce mit a parlé :
- Je m’appelle…Karl…Karl Krof…ingénieur du Sky Warrior….
- Il est dans un sale état. Dit Brown en ouvrant sa gourde.
- Eh, passe la moi, dit Rail, il faut qu’il boive un peu.
Brown hésita mais lui donna sa gourde sans faire d’histoire, Rooster et Fisher ainsi que d’autres marines était en train de parler, Hengeur s’approcha d’eux et se mit a les écouter, Rooster ne parlait pas beaucoup il préférait lire son livre dont le titre est : Comment survivre en milieu hostile. Fisher et les autres n‘avait jamais eu connaissance de se livre, ni même Hengeur qui fit un air questionné quand il le vit enlever son casque et laisser apparaître ses cheveux, il était gris foncé mais pourtant il n’avait que 23 ans, Hengeur s’approcha de lui et lui demanda :
- Ou a tu eu se livre ?
- C’est moi qui l’est inventé et imprimé, c’est moi l’auteur, personne ne le connais.
Hengeur s’approcha pour voir une des page de se livre et Rooster lui dit :
- Vous voulez le feuilleter, lieutenant ?
Hengeur fit un signe de la tête mais ne dit rien, il resta étonné de le voir aussi calme et aussi reposé, comme si se livre était sa seul passion pour le détendre. Hengeur se dit dans sa tête que se garçon doit avoir un secret enfuit ne lui-même mais que personne ne pourra le trouver.
A SUIVRE PROCHAINEMENT